Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 3 : le démon de la vengeance

Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 3 : le démon de la vengeance Empty [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 3 : le démon de la vengeance

Message par Kisten Mer 11 Avr 2012 - 20:55

Une aventure de Sabina Kane
Tome 3 : le démon de la vengeance
de Jaye Wells


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Ne pas oublier :

1) de sauver ma sœur,

2) d’assassiner grand-mère,

3) de ne pas agacer la prêtresse vaudou.

Tic tac, tic tac. L'heure tourne et le temps presse pour Sabina Kane. Sa sœur vient d'être kidnappée par sa grand-mère, chef des Vampires, les créatures de la nuit sont au bord de la guerre, et un Ordre obscur tire les ficelles. Sabina se rend à la Nouvelle Orléans, sur les traces de sa sœur. Là-bas, elle doit négocier avec des loups-garous un poil susceptibles mais ô combien sexy, des vampires dotés de pouvoirs magiques, et – le plus effrayant de tous – des humains...

Editeur : Orbit
Sortie le 9 mai 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 3 : le démon de la vengeance Empty Re: [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 3 : le démon de la vengeance

Message par Kisten Sam 27 Avr 2013 - 13:15

Ajout de la couverture poche (Sortie le 13 mars 2013)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 3 : le démon de la vengeance Empty Re: [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 3 : le démon de la vengeance

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 20:43

Livre terminé!!! Et j'accroche de plus en plus à cette série malgré les petites frayeurs... sourire Nous découvrons de nouveaux personnages quelques uns attachants et d'autres exaspérants. Nous retrouvons nos héros surtout Adam Bave et le mauvais caractère de Sabina rire. J'ai hâte de lire la suite avec tous ces rebondissements, cette nouvelle menace qui pointe le bout de son nez et les conséquences de leurs actes et je me demande ce que vont devenir Sabina, Adam, Giguhl etc

C'est vraiment une très bonne série d'urban fantasy.

Ma note: 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 3 : le démon de la vengeance Empty Re: [Wells, Jaye] une aventure de Sabina Kane - tome 3 : le démon de la vengeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum