Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d’aimer

Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d’aimer Empty [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d’aimer

Message par Line Lun 15 Nov 2010 - 19:08

Heather Wells

Tome 2 : Une (irrésistible) envie d’aimer

de Meg Cabot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couverture de l’édition de poche :
Spoiler:
Résumé :

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…
Edition : Albin Michel (Wiz) / Le Livre de Poche


Dernière édition par Line le Mer 26 Sep 2012 - 23:23, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d’aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2 : Une (irrésistible) envie d’aimer

Message par Line Lun 6 Déc 2010 - 15:38

Mon avis :

Le second tome se lit encore plus vite que le premier ! Je dirais même qu’il est meilleur ! sourire
C’est avec grand plaisir qu’on retrouve les personnages charismatiques : Heather, Gavin, Magda, Pete, Jordan et bien sûr… Cooper !!! bave Bien sûr, à la fin :
Spoiler:

Jordan a été assez drôle cette fois. Oui, il est toujours aussi pathétique mais… qu’est-ce que j’ai ri ! rire
Spoiler:
Je suis fan de Gavin et Reggie ! Sourire
Reggie cachait bien son jeu…
Spoiler:
Quant à Gavin, tous ses dialogues avec Heather sont fabuleux. rire

Au niveau de l’enquête policière, rien à dire. Oui, un nouveau meurtre dans la même résidence universitaire en quelques mois à peine, c’est un peu gros. Mais Meg Cabot sait si bien tourner son histoire que tout parait très plausible. Heather et son sens de l’humour accrochent toujours autant le lecteur. Et une fois de plus, je n’avais pas deviné qui était le coupable. Surtout qu’il fallait déceler à travers le livre tous les mensonges de tout le monde.

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum