Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Line Lun 15 Nov 2010 - 19:12

Heather Wells

Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

de Meg Cabot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?
Edition : Albin Michel (Wiz)


Dernière édition par Line le Mer 26 Sep 2012 - 23:24, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Line Mar 7 Déc 2010 - 19:12

Mon avis :

L’enquête policière est un peu moins poussée que dans les premiers tomes mais, sur le plan sentimental, tout est poussé à l’extrême !
Spoiler:
Cooper est plus présent dans ce bouquin et dévoile un peu plus sa personnalité. Hot Il est même très drôle ! mdr
Spoiler:

Heather, elle, reste égale à elle-même. sourire Enfin… presque : cf. scène du jogging des premières pages !!! rire Quant à Tad, ben… je ne le supporte pas… Nul Il n’a aucune idée de qui est vraiment Heather. Mais bon, chacun son avis.
La fin est superbe. Bave
Thinking Je pensais que c’était une trilogie mais il se murmure que Meg Cabot écrirait la suite de aventures d’Heather Wells. J’ai envie de dire : tant mieux ! Happy

Ma note : 4,5
Une très bonne (et humoristique) saga ! Je pense la demander pour Noël (je l’ai empruntée à une amie pour l’instant) car je la relirai volontiers ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 9:45

A quand le tome 4? Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Line Lun 8 Oct 2012 - 14:56

Emiblabla a écrit:A quand le tome 4? Thinking
Il est sorti en vo le 10 juillet 2012. En général, les traductions des livres de Meg Cabot sont assez rapides (plus ou moins 6 mois) mais bon, je me base sur les habitudes d'un autre éditeur, donc je ne sais pas. :triste:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 14:59

Je ne savais même pas qu'il y avait un tome 3 ! Je n'ai toujours vu (et lu) que les deux premiers ... Thinking

Et un tome 4 en plus, et bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum