Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure

Aller en bas

[gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure Empty [gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure

Message par Line Lun 25 Juil 2011 - 19:33

La tapisserie de Fionavar

Tome 3 : La voie obscure

de Guy Gavriel Kay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Toutes les forces sont maintenant en présence. En Fionavar, l'armée des lumières s'apprêtent à affronter l'armée des ténèbres. Et de cette ultime et dévastatrice guerre, seule une puissance triomphera... Or, Rakoth Maugrim, le dieu renégat, semble avoir l'avantage : son pouvoir n'a cessé de s'accroître au cours des dernières semaines, tant et si bien que le futur semble compromis. C'est la dernière ligne droite pour Kim, Jennifer-Guenièvre, Davor, Pwyll Deux-fois-né et Liadon, qui à la veille de cette apocalypse risquent de perdre davantage qu'un combat. Car si Fionavar tombe, c'est l'univers entier qui disparaît. Tous les espoirs reposent donc désormais sur Darien. Mais pourra-t-il affronter son destin ?
Edition : J'ai Lu
Prix :  8 €

Notes des membres :
5 : Amapoesia, Jus'tine, Lyranielle


Dernière édition par Line le Mer 7 Mar 2012 - 17:31, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure Empty Re: [gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 20:03

passionnant de bout en bout, surprenant aussi.
5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure Empty Re: [gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 10:04

Un fin que j'ai trouvé grandiose! La saga m'as entrainé en Fionavar et en sortir à été dur tant l'univers est touchant, beau et tant les personnages sont attachants.

Spoiler:

Ma note : 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure Empty Re: [gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 11:15

Oui, moi aussi, je m'étais fait la même réflexion !!

Et j'aurais bien aimé une suite, il y a encore tellement à explorer dans ce monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure Empty Re: [gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:47

C'est vrai qu'une suite n'aurait pas été de trop, il y a tant d'endroits et de personnages qu'on aurait pu découvrir plus amplement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure Empty Re: [gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 9:17

Je l'ai lu au moins 5 fois! Ce livre est époustouflant 5



(Modo : ajout des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure Empty Re: [gavriel kay, guy] la tapisserie de fionavar - tome 3 : la voie obscure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum