Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Moleray, Rebecca] destins multiples

Aller en bas

[Moleray, Rebecca] destins multiples Empty [Moleray, Rebecca] destins multiples

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 16:10

Destins multiples
de Rebecca Moleray


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :  Terre d'El Israam. Une jeune princesse, répondant à une mystérieuse impulsion, se lance dans une quête dont elle-même ignore la finalité ; ses seuls compagnons dans ce voyage : Braise, son Krayon, et Aymeric, son fiancé appartenant au peuple maudit d'Izélia.
Notre monde. Loïc, un garçon renfermé sur lui-même depuis certains traumatismes subis dans son enfance, se montre bouleversé lorsqu'il rencontre Henry, un petit garçon au coeur pur traversant les mêmes épreuves que celles qui l'ont brisé.
Quel lien unit ces personnages qui n'ont à priori rien en commun  ?
Au fil du temps, la vérité leur apparaîtra peu à peu, révélant des secrets bien peu agréables...

Edition : Edifree
Date de parution : 26.01.2011
Prix :15.60 euros
Voir le site de Rebecca Moleray : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariats numériques possibles (et ce, pour le roman de votre choix, envoyez-moi un MP pour + d'informations !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moleray, Rebecca] destins multiples Empty Re: [Moleray, Rebecca] destins multiples

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 14:40

Je n'ai pas vraiment communiqué là-dessus car je pensais qu'il n'y aurait pas beaucoup de personnes intéressées, mais récemment j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je me trompais.
Pour information donc, ce livre est également disponible en version numérique. Vous pouvez vous le procurer sur le site d'Edifree. En numérique, il est 3x moins cher qu'en version papier, donc financièrement ça en vaut la peine. Voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moleray, Rebecca] destins multiples Empty Re: [Moleray, Rebecca] destins multiples

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 16:43

Un nouvel avis de lecteur est en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moleray, Rebecca] destins multiples Empty Re: [Moleray, Rebecca] destins multiples

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 8:22

Un nouvel avis de lectrice (Lanfear) est en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moleray, Rebecca] destins multiples Empty Re: [Moleray, Rebecca] destins multiples

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 14:27

Nouvel avis de lectrice (Koneko) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moleray, Rebecca] destins multiples Empty Re: [Moleray, Rebecca] destins multiples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum