Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

2 participants

Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Ivy Mar 16 Aoû 2011 - 21:39

Éternels
Tome 5 : Night Star
de Alyson Noël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé VO : In this installment, Ever and Damen face down bitter rivals, jealous friends and their own worst fears all in the hope of being together forever.

Traduction du résumé (Line) : Dans cet épisode, Ever et Damen font face à des rivaux cruels, des amis jaloux et leurs propres pires craintes dans l'espoir d'être ensemble pour toujours.

Parution : 16 Novembre 2010 en VO.
(D'après le site de l'auteur, un sixième livre est prévu).

Info d'Arakya :

Le tome 5 intitulé "L'Etoile de la Nuit" sortira en France le 13 octobre prochain. Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ivy le Dim 17 Juin 2018 - 21:04, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 16:45

merci Ivy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne l'avais pas vus, je viens de la pre-commander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Kisten Jeu 15 Sep 2011 - 0:00

Rajout couverture vf
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 12:03

Elle est super jolie la couverture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 13:51

et voila, je l'attendait avec impatience celui la !!! et rien !!!
l'histoire vis a vis des autres personnages est bien même si s'est du déjà vus dans le tome 4
mais la relation Ever / Damon, ça a stagner, c'est frustrant, il va falloir encore attendre le tome 6 pour avoir un petit quelque chose.

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Ivy Mar 1 Nov 2011 - 15:27

isaa a écrit:et voila, je l'attendait avec impatience celui la !!! et rien !!!
l'histoire vis a vis des autres personnages est bien même si s'est du déjà vus dans le tome 4
mais la relation Ever / Damon, ça a stagner, c'est frustrant, il va falloir encore attendre le tome 6 pour avoir un petit quelque chose.

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tu lui donne une aussi bonne note ? rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 16:56

J'ai déjà été super déçue par le tome 4, je ne sais pas si je vais acheter celui-là...l'histoire tourne en rond, il n'y a rien de nouveau, je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 16:19

Ma note : 4

Je trouve ce 5e tome de Eternels très et même super intéressant ! C'est celui que *pour l'instant* je préfère parmi les 5 premiers.

Quand Ever était sur le point de gagner et que Jude arrive et met fin à son rêve... J'ai été déçu mais à un point !! Limite j'avais pitié de Roman !
>> Ceux qui ont lu le livre vous devriez comprendre...nOn ?
J'ai hâte de le finir. De connaître la fin ! :)

Amapoesia moi personnellement le tome 4 m'a déçu aussi. Mais le tome 5 m'a donné envi de continuer. Je le trouve mieux que le tome 4 et je n'ai pas été déçu de l'avoie entamé. Je pense que tu ferais mieux de ne pas baisser les bras là. L'histoire change !


Dernière édition par myCat99 le Lun 2 Juil 2012 - 21:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 16:21

No comment


Dernière édition par myCat99 le Lun 2 Juil 2012 - 21:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Ivy Lun 2 Juil 2012 - 16:52

MyCat, on ne fait pas de double post à quelques minutes d'intervalle, le mieux c'est d'éditer son message si on a oublié de dire quelque chose.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 21:25

Oui, oui excusez-moi j'ai rectifié ça... Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit Empty Re: Noël, Alyson] éternels - tome 5 : l'étoile de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum