Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

2 participants

Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Kisten Sam 10 Sep 2011 - 23:11

Démoniaque
Tome 1 : Chasseurs d'ombres
de Marjorie-M Liu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Nom : Kiss
Prénom : Maxine
Profession : Chasseuse de démons.
Particularité : Couverte d’une armure de tatouages protecteurs
Point faible : Redevient humaine et vulnérable chaque nuit, quand les tatouages prennent vie.

Éditeur : J'ai lu
Sortie le 5 octobre 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Candyshy Dim 11 Sep 2011 - 18:16

ah ça à l'air sympa, j'ai bien le résumé
j'attendrai vos avis :)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 18:22

Rowiiii. Je le prendrais, je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 9:28

et un de plus au panier lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 9:44

et hop !!!! moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 12:47

Il a l'air bien, et la couverture est très belle! je pense l'acheter sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 23:11

Pffff encore un livre qui va atterri dans ma PAL à sa sortie rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 10:43

je suis en train de le lire et je suis pas sur qu'il doit etre en bit lit quelqu'un peut il me rappeler exactement la definition d'un bit lit ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Kisten Mar 18 Oct 2011 - 16:31

>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 14:46

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 14:54

alors c'est bien ce qu'il me semblait il n'y a aucune histoire d'amour ou romantisme dans ce livre
elle est en couple mais c'est vraiment vraiment survolé alors a moins que cela change dans les futurs livres je le mettrais plus en fantasy

Je l'ai pas encore fini mais pour faire en gros

L'héroine est unique en son genre, c'est une tueuse de demons, pour cela elle est aidé de petits etres(demons ou autres ?) qui sont tatoué sur son corps et qui peuvent prendre vie.
j'en suis au moment au le voile entre le monde des vivants et la prison des demons se fragilise. je finirais de donner mon avis des que je l'ai terminé, mais pour le moment un livre bien sympas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 18:10

Un voile entre deux monde qui se fissure... ca me dit quelque chose, ca!! Silent c'est beau de voir que les idees entre auteurs se reffilent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:28

En même temps, il y a des centaines d'auteurs et des milliers de romans, au bout d'un moment, on se doute bien qu'on va retrouver des similitudes entre les uns et les autres.
C'est vraiment pas facile d'écrire un roman avec que des nouvelles idées que personne n'a encore jamais eues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 18:11

Alors non franchement une tres bonne surprise une heroine qui navigue entre le bien et le mal.Qui se demande si elle est vraiment humaine et ce qu'elle abrite en elle

Qui veut etre forte et qui devrait etre dure mais qui justement est trop sensible. des "demons" qui sont vraiment malefique mais qui veulent l'aide.
Le livre est vraiment bien décrit, les montres et démons vraiment horribles. des surprises, elle arrive a bien nous tenir en haleine.
Seul bémol du mal a comprendre les allés retour dans le passé et dans différents "monde", a ce moment la si vous avez bebe qui hurle dans les oreilles laissez tombé et reprenez à un moment calme car sinon on comprend rien.

Et donc je confirme ce n'est pas du BIT LIT mais plutot du fantasy ca me fait pensez à la nouvelle série de patricia briggs

lui met 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 12:55

Donc apres vérification il y a bien un gros bémol avec ce livre, c'est qu'ils marquent tome 1 mais ce n'est pas le tome 1

Il existe une nouvelle "hunter kiss" qui raconte sa rencontre avec Grant et le reveil de ses tatouages.



Et en effet, à plusieurs reprises, dans le livre il parle de ce qui c'est passé dans cette nouvelle comme quoi elle lui a sauvé la vie ect ect...



sauf que la nous on est perdu à ces moments la.



donc ca c'est vraiment pas cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres Empty Re: [Liu, Marjorie M.] démoniaque - tome 1 : chasseurs d'ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum