Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture

+3
Sélène
Kisten
Ivy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture  - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 7:42

J'ai beaucoup aimé ce tome. L'arrivée de nouveaux personnages apportent vraiment un plus.

Ma note: 5

(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture  - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 10:37

Encore mieux que "Morsure" !
Un deuxième tome aussi génial que le premier, avec de nouveaux personnages entrant en scène.
On ne s'ennuie pas un seul instant : du suspense, des doutes, de l'action... tout y est !!
Elena
se retrouve dans une "prison" bien étrange, qui regroupe de multiples
personnes d'un genre différent. Pourquoi est-elle là ? Va-t-elle s'en
sortir ? Veulent-ils la tuer ? On se demande vraiment comment tout cela
va finir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture  - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture

Message par Ange Mer 16 Juin 2010 - 2:21

Je l'ai fini il y a quelques jours déjà.
J'ai bien aimé ce tome. Clay est toujours aussi "naturel" et Elena se pose toujours autant de questions mais exit quand même l'Elena déprimée du premier tome. Dans ce deuxième volet, on a droit à une Elena amoureuse et drôle... et c'est pas pour me déplaire!! sourire

Le titre : Captive, donc il y a une captivité. Cette fameuse captivité, je l'ai trouvé un peu longue, du coup ça a plombé un peu ma lecture pour tout le milieu du roman. Mais après, ça s'enchaine et je n'ai plus laché le bouquin (ou presque!! rire) avant de savoir le fin mot de l'histoire... rire

Toujours aussi bon, Clay toujours Bave (rire), je lui met 4,5




(Modo : Mise à jour des notes)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture  - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture

Message par Candyshy Mer 30 Nov 2011 - 14:56

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee cette saga !!!

Vous l’aurez donc bien compris, encore une fois Elena remporte les suffrages. Et bien sur le beau Clayton ! Certes nous le voyons moins mais il revient en force et on adore.
La rencontre des autres êtres donne une nouvelle vision, plus large que seulement Jeremy, Elena et Clayton. Le personnage d’Adam m’a beaucoup plu, j’espère que l’on en saura plus sur lui par la suite.

Le prochain tome est sur Paige que l’on rencontre dans ce tome-ci, une sorcière. J’avoue que j’appréhende un peu d’être déçue vu qu’elle m’a agacé la moitié du livre. Elle se rattrape sur la fin, elle a de la chance.

Je me répète certes mais si vous ne connaissez pas Clayton et Elena, alors va falloir palier à cette lourde erreur !

4,5
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture  - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture

Message par Line Mar 29 Jan 2013 - 22:59

Mon avis :

Tome 2 dévoré ! Approved J’ai été assez déçue au départ d’apprendre que les loups-garous n’étaient pas les seules créatures surnaturelles de cet univers (bon ok, je triche un peu lancé de tomates , j’étais au courant pour les sorcières grâce au personnage point de vue des prochains tomes), mais finalement, cela a été plutôt bien amené. Yup Dans ce livre, des scientifiques, financés par un riche informaticien complètement dérangé (sérieusement, il faut le piquer ce type ! Nutz ), vont enlever un représentant de chaque espèce pour les étudier, tels des animaux, dans des cages de verre. Hallucine Ils rêvent d’avoir un loup-garou ou un vampire, et lorsque leur route croise celle d’Elena, ils n’hésitent pas à la capturer. Mais ils ont oublié une chose : enlever une sorcière inoffensive est une chose, mais un membre de la meute de Jeremy, c’est carrément suicidaire ! Siffle
C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Elena, Clay et Jeremy. J’adore les profonds sentiments qui les lient tous les trois. jumpy
Spoiler:
Quand Elena fut capturée, j’avoue avoir été assez mécontente : on n’allait plus voir la meute pendant toute sa captivité ! Pousse canette Mais finalement, toute cette action dans un lieu clos, tout ce combat pour trouver un moyen de sortir de prison, tous ces mystères entourant les différents protagonistes, furent palpitants ! bave

Bref, un livre qui se lit d’une traite, captivant ! Bear

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture  - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture

Message par Ivy Mar 29 Jan 2013 - 23:25

Sourire

Les tomes de la meute sont mes favoris^^, mais les autres sont bien aussi Yup
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture  - Page 2 Empty Re: [Armstrong, Kelley] women of the otherworld - tome 2 : capture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum