Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit

3 participants

Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit Empty [Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit

Message par Kisten Dim 23 Oct 2011 - 12:11

Minuit

Tome 5 : Le voile de minuit

de Lara Adrian


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : LIÉ PAR LE SANG, ACCRO AU DANGER, ILS ENTRERONT LE PLUS SOMBRE - ET LE PLUS ÉROTIQUE - À L'ENDROIT(LA PLACE) D'ENTRE TOUT...

Un guerrier a reçu une formation dans des balles et des lames, Renata ne peut pas être bested par qu'un seul homme - le vampire ou le mortel. Mais son arme la plus puissante est sa capacité psychique extraordinaire - un cadeau tant rare que mortelle. Maintenant un étranger menace son indépendance durement gagnée, un vampire aux cheveux d'or qui la séduit dans un royaume d'obscurité ... et le plaisir au-delà de l'imagination.

Un drogué d'adrénaline de-combat-affectueux, Nikolai distribue sa propre justice pour les ennemis de la Race - et sa dernière carrière est un assassin impitoyable. Une femme est debout dans sa voie : le séduisant, le garde du corps "refroidit comme la glace", Renata. Mais les pouvoirs de Renata sont mis au test quand une personne aimée, un enfant, menace et elle est forcée de se tourner à Niko pour l'aide. Comme les deux regroupent les forces, comme le désir jette de l'huile sur le feu d'une faim plus profonde, la vie de Renata est sous seige par un homme qui offre le plaisir exquis d'un lien de sang - et une passion qui pourrait sauver ou la perte eux tous les deux pour toujours.
Editeur : Milady
Date de parution : 18 novembre 2011

Notes des membres :
4,5 : Candyshy
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit

Message par Candyshy Dim 23 Oct 2011 - 12:36

Jolie couverture :)
bon allez viteeee qu'il sorte lol
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit

Message par Candyshy Ven 30 Déc 2011 - 12:37

Nikolai le promettait, et comme on dit : chose promise, chose due !!!
Je poursuis ma lecture de cette saga qui, à chaque fois, me fait penser à mes beaux guerriers de la confrérie. Cependant, et pour moi, cette saga a pris son propre virage.

Les méchants se dévoilent, ils sont partout. Dans ce tome, c’est assez le chaos autour de l’Ordre et leurs alliés (les peu qu’ils ont), les morts sont décimés à perte de vue. Les actes ignobles sont monnaie courante. N’y a-t-il que l’Ordre et quelques mâles de la lignée qui soient civilisés. On a un côté assez sombre dans ce tome !

Une fin qui ne nous laisse rien présager de bon pour l’humanité mais l’Ordre veille et, jusque là, contrecarre les agissements des méchants. Ce dernier tome est même le meilleur de la saga je pense, suivi de près par le tome 3 sur Tegan.

L’histoire a pris de l’ampleur au fil de ces tomes et on est plongé dans un monde assez noir, avec ce mal qui rôde et se multiplie. Il reste l’espoir de ces mâles de l’Ordre et de leurs compagnes de sang.

Je trouve cette saga très agréable à lire, avec de l’action, de la romance et une théorie sur les vampires intéressante. De tome en tome, la saga s'améliore, une romance paranormale très agréable !

4,5



(Modo : ajout notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit

Message par diddy53 Dim 2 Juin 2013 - 13:24

Dans ce tome, nous nous intéressons au guerrier Nikolaï.
Lors des tomes précédents, les guerriers ont appris que le dernier Ancien en vie s'est échappé et que tous les vampires Gen-1 sont devenus une cible. Quelqu'un veut leur mort...
Pour les prévenir, les guerriers vont à tour de rôle les contacter. Nikolaï est envoyé pour prévenir le vampire Gen-1 Sergei Yakut qui se trouve à Montréal. Lors de ses recherches pour le retrouver, Nikolaï va tomber dans un piège tendu par ... les membres du clan de Sergei. Parmi eux se trouve Renata, une jeune compagne de sang capable d'émettre des sons à diverses fréquences, ce qui a pour but d'assommer ses ennemis.
Depuis sa rencontre avec Renata, Nikolaï n'est plus le même. Il ne souhaite qu'une chose : la protéger de Sergei et l'emmener avec lui au QG de la Lignée. Mais tout ne se déroulera pas comme prévu et on en apprendra plus sur le passé de Renata qui n'a rien de glorieux...

Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit Tome 5 : Le voile de minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum