Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

5 participants

Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 18:57

Minuit

Tome 2 : Minuit Ecarlate

de Lara Adrian



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:



Résumé provisoire:
Liés par le sang et de sombres secrets, ils pénètrent dans un lieu emplie de dangers et de plaisirs sans fin...

Il lui est apparu plus mort que vivant, un immense inconnu vêtu de noir criblé de balles et perdant son sang à toute vitesse. Alors qu'elle lutte pour le sauver, la vétérinaire Tess Culver n'a pas conscience que l'homme qui dit s'appeler Dante n'est pas du tout un humain mais l'un des membres de la Lignée, des guerriers vampires qui se livrent à une guerre désespérée. A la suite d'un unique instant chargé d'érotisme, Tess se retrouve plongée dans son monde -un lieu changeant et tenu secret où des bandes de vampires rebelles parcourent la nuit, faisant régner la terreur.

Hantée par ses visions d'un sombre futur, Dante vit et combat comme si demain n'existait pas. Tess est une complication dont il n'a pas besoin... mais maintenant, alors que ses frères subissent une attaque, il doit protéger Tess d'une menace croissante dont Dante fait partie. Car à cause d'un baiser imprudent et irrésistible, elle est devenue une part inextricable de son monde...et son contact a éveillé en elle des dons cachés, des envies et des désirs dont elle ignorait tout. Liés par le sang, Dante et Tess doivent unir leurs forces pour contrecarrer leurs mortels ennemis, alors même qu'ils découvrent une flamme qui dépasse les limites mêmes de la vie...
Edition: Milady
Date de sortie: 22 Avril 2011
Prix: 8€

Notes des membres :
4,5 : Candyshy


Dernière édition par arakya le Mer 2 Mar 2011 - 17:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par Mely Mer 2 Mar 2011 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà l'image du tome 2 que j'ai vu sur le site BlueMoon
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 18:16

Merci pour les couv Mely bisous2

Du coup, j'ai édité les sujets Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par Mely Mer 2 Mar 2011 - 21:05

arakya a écrit:Merci pour les couv Mely [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, j'ai édité les sujets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par Mely Sam 2 Avr 2011 - 8:28

Milady en a fait un poisson d'avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par Ivy Sam 2 Avr 2011 - 12:33

Elle est trop bien rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 16:54

j'adore. ils sont beaucoup d'humour chez milady :=D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par cralana Sam 2 Avr 2011 - 19:37

Ah bah c'est marrant maintenant j'ai envie de manger chez Mc Do rire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par Candyshy Jeu 19 Mai 2011 - 9:44

Mon avis :

On retrouve avec second opus, les guerriers de la lignée, toujours en guerre contre les renégats, ces êtres assoiffé de sang que rien n’arrête. Les guerriers sont là pour éradiquer la prolifération de ces abominations afin de ne pas bouleverser, les humains et entrer dans une guerre totale.

Mais cette fois les renégats ont frappé fort, en inondant le marché d’un nouvelle drogue mais seulement novice pour les vampires de la lignée qui se transforme des lors en renégats après plusieurs absorptions.

Dante un des guerriers de la lignée les traque avec les autres membres de la lignée qui ont juré des les effacer de la planète. Malheureusement, un attaque tourne mal et Dante est touché.

Il se réfugie dans un cabinet vétérinaire où il rencontre Tess, un humaine. Tess est très indépendante, solitaire, un lourd passé la suit, même si elle voudrait avancer.

Leur première rencontre va être des plus marquantes et va entrainer Tess dans le monde sombre de Dante. Un baiser qui scellera à jamais leur avenir.

Dante est tiraillé entre son envie de la revoir et son envie de la protéger mais seulement en restant loin d’elle c’est plus difficile. Mais cacher son secret entraine aussi, de plus lourde conséquence…

J'avais aimé le tome 1 avec Lucan et Gabrielle on débutait l’aventure avec les guerriers, l’histoire fut mise en place mais j'ai dévoré ce second tome.

Dante est ténébreux, solitaire, sans attache et il rencontre Tess et tout bascule ... Lui le guerrier qui c’est voué corps et âme à cette guerre, y a-t-il de la place pour autre chose. Mais peut il s’empêcher de le vivre, le pourra t il ???

La guerre prend de l'ampleur, les guerriers traquent sans relâche les renégats, y a vraiment de l'action, ou s'enlace au milieu cette histoire d'amour. Vraiment très bien ficelé, tout est réuni pour que l’on soit conquis, ce second volet pour ma part ma plus que convaincu.

Pour ceux qui ont été conquis par la confrérie, ne résistez pas plus longtemps aux guerriers de la Lignée.

Me tarde le tome sur Tegan.

Note : 4,5


(Modo : ajout notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par diddy53 Dim 2 Juin 2013 - 12:32

Je suis d'accord avec l'avis de Candyshy. Cela fait un sacré bout de temps que je l'ai lu et j'avais oublié de poster mon avis (pas bien!! Siffle ).

Ce deuxième tome se concentre sur Dante. Lors d'une attaque contre les Renégats, il se retrouve blessé. Pour survivre, il décide de se réfugier dans une clinique vétérinaire. Là, il fait la connaissance de Tess mais leur première rencontre ne se déroule pas très bien car Dante est mourant. Sa seule solution est de boire du sang...

Suite à cet évènement, Dante est obnubilé par Tess et ne souhaite qu'une chose : la revoir. Or, le combat contre les Renégats s'intensifie et il veut la protéger de son univers chaotique. Pour cela, arrivera-t-il à échapper au désir qu'il éprouve pour Tess et à la laisser vivre dans le monde qu'elle connaît plutôt que de la plonger de celui plus sombre et meurtrier de la Lignée?

Dans ce tome, tous les ingrédients sont réunis pour avoir une histoire intéressante.

Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum