Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit

2 participants

Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit Empty [Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit

Message par Kisten Sam 14 Sep 2013 - 18:21

Minuit
Tome 10 : Après minuit

de Lara Adrian


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche.
Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

Editeur : Milady
Sortie le 27 septembre 2013
Prix : 8.70 €
Nombre de pages : 504
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit

Message par diddy53 Dim 13 Oct 2013 - 11:40

Je viens de finir ce tome et je dois dire que c'était probablement celui que j'attendais le plus de cette saga. Au fur et à mesure des tomes précédents, on voit Sterling Chase s'enfoncer de plus en plus dans la Soif Sanguinaire et je voulais à tout prix savoir s'il allait s'en sortir ou finalement y succomber...

Le début du tome reprend exactement à la fin du tome précédent.
Spoiler:

Chase est dévoré par la Soif Sanguinaire et essaye par tous les moyens de ne pas y succomber avant d'avoir pu se venger de Dragos.
Sur sa route, il croise Tavia, une humaine qu'il a rencontré pour la première fois lors d'une soirée mondaine (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler les personnes n'ayant pas lu le tome 9). Mais Tavia n'est pas ce qu'elle paraît être et Chase fera tout son possible pour découvrir son secret...

Parallèlement à tout ça, la lutte contre Dragos s'intensifie. On apprend enfin au fur et à mesure de la lecture le but ultime de ce dernier et ça donne des frissons... On voit qu'il n'a aucun respect pour les humains ainsi que pour les membres de la Lignée qui osent s'opposer à lui... Heureusement que l'Ordre fera tout son possible pour lui barrer la route et faire capoter ses plans.

J'ai adoré ce tome, on ne s'ennuie pas un instant car il y a énormément de rebondissements auxquels on ne s'attend pas forcément (du moins, selon moi).

Ma note : 4,5

J'ai une petite question :
Spoiler:
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit

Message par Kisten Dim 13 Oct 2013 - 12:10

Il y a encore 3 autres tomes (pour l'instant) Sourire 
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit

Message par diddy53 Dim 13 Oct 2013 - 12:40

Ah ok! Merci Kisten! Sourire 
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 10 : Après minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum