Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit

3 participants

Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit  Empty [Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 14:50

Minuit

Tome 4 : Le Tombeau de Minuit

de Lara Adrian


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Résumé :

Dans un monde des ombres et foncé, cosuming des faims, désir est l'arme la plus mortelle…
Pour le journaliste Dylan Alexandre, il a commencé par la découverte d'un tombeau caché, la poussant dans le centre d'une réunion donnez l'assaut à de la violence et des secrets. Mais rien n'est aussi dangereux que l'homme marqué et lethally séduisant qui se lève des ombres pour la dessiner à son monde du désir foncé et de la nuit sans fin.
Rempli de combustible par l'excédent de douleur et de fureur une trahison de éclatement, le guerrier Rio a mis en gage sa vie à la guerre contre les escrocs. Il ne laissera rien tenir dans son manière-moindre du tout une femme mortelle avec la puissance d'exposer la course entière de vampire. Pour un mal antique a été réveillé, et une obscurité renversante est sur l'élévation. Soudainement Dylan est impuissant pour résister au contact de Rio, même pendant qu'elle découvre un lien choquant à ses propres après. Et maintenant elle doit choisir : Laissez le royaume du minuit de Rio, ou risquez-le tout pour l'homme qui lui a montré la passion vraie et les plaisirs infinis du coeur...
Editeur : Milady

Notes des membres :
4 : Candyshy


Dernière édition par isaa le Mer 1 Juin 2011 - 9:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit  Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit

Message par Candyshy Mar 31 Mai 2011 - 14:55

Ahhh la couverture est très belle
vivement ce tome avec Rio :)
me tarde trop je suis addict de cette saga maintenant
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit  Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit

Message par Kisten Jeu 28 Juil 2011 - 17:13

Ajout couverture définitive.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit  Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit

Message par Candyshy Ven 30 Déc 2011 - 12:34

Il me tardait bien évidement les aventures du torturé Rio, je n’ai bien sur pas été déçue. Tegan avait ravi mon cœur, et oui, disons les choses fortement ^^, il se fait quand même rattraper par Rio, qui m’a fait beaucoup pensé au sombre Zadiste de la confrérie. Donc bien sur un très très agréable moment …

Puis la fin nous porte vers le prochain guerrier qui sera mis en avant, cette fois-ci se sera Nikolaï et j’avoue que lui aussi donne envie de l’avoir en main, et pas d’esprit mal placé je vous ai à l’œil.

Alors on va quand même mettre deux petits bémols, par rapport aux tomes précédents celui-ci était moins volumineux et oui je suis gourmande moi, j’en aurai voulu plus.
Et également l’affrontement à la fin que je trouve très rapide et décevant dans le sens ou il ne se passe pas grand-chose.

Donc comme mes avis sur les précédents tomes, venez tenir compagnie à ces beaux mâles et leurs aventures, vous ne serez pas déçus.

4



(Modo : ajout notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit  Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit

Message par diddy53 Dim 2 Juin 2013 - 12:46

Ce tome se concentre sur Rio. J'étais pressée de découvrir ce guerrier torturé et qui a presque tout perdu à cause de l'amour de son ex-compagne. Suite à ces évènements qui ont été dévastateurs pour lui, Rio ne demande qu'une seule chose : mourir.
Il pourrait bien voir son souhait exaucé. En effet, les guerriers ont appris que le tombeau, où devrait se trouver le dernier Ancien encore en vie, est vide. Pour éviter que ce lieu soit découvert par les humains, les membres de la Lignée décident de le faire imploser. Rio se propose pour mettre en place les explosifs et d'enclencher le dispositif. Lorsque le moment est venu, Rio va être interrompu par l'arrivée d'une humaine, Dylan. Cette dernière est en fait une compagne de sang qui a pour don de voir les fantômes des compagnes de sang décédées. Elle a été guidée par l'une d'elle afin de le sauver. On ne l'apprendra que plus tard dans l'histoire.
Suite à cette rencontre, les vies de Dylan et de Rio changeront à jamais...

Ma note : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit  Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 4 : le Tombeau de Minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum