Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Grenier Droech, Françoise] le piano maléfique

Aller en bas

[Grenier Droech, Françoise] le piano maléfique Empty [Grenier Droech, Françoise] le piano maléfique

Message par Line Lun 31 Oct 2011 - 13:28

Le piano maléfique
de Françoise Grenier Droech


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

La légende rencontre parfois la réalité. Leur bus arrêté dans un village-fantôme, les élèves d’une classe de CM2 se retrouvent enfermés dans le château du comte de Nerval. Nourris des repas les plus fabuleux, les enfants écoutent ce passionné de Chopin jouer du piano des heures durant. Quelles métamorphoses opèrent ces notes envoûtantes ?
Grâce aux témoignages des enfants désormais réfugiés à l’hôpital de Brienne, l’inspecteur Herbert pénètre dans les Terres Rouges, domaine du pianiste maléfique qui pratique d’étranges expériences sur les êtres humains.
Dans Le piano maléfique les splendeurs illusoires se muent en effroyables vérités. Françoise Grenier introduit le romantisme le plus sombre au cœur d’une enquête fantastique pour bâtir une intrigue dont les rouages font froid dans le dos.


Editeur : Le Manuscrit
Prix : 17,90 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Grenier Droech, Françoise] le piano maléfique Empty Re: [Grenier Droech, Françoise] le piano maléfique

Message par Line Lun 31 Oct 2011 - 13:37

L'auteure nous a écrit une très jolie dédicace (à Silénia, Lelfefranche et moi) hier dans mon exemplaire. Sourire

Angeblack a aussi pris une photo de nous avec Françoise Grenier Droesch mais je ne sais pas du tout où elle va la publier. rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum