Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Walking Dead

+5
koialan
Drean
Raeghar
Kisten
Vohouna
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Drean Mar 15 Oct 2013 - 18:59

Ce soir pour moi, le premier épisode!Frotte 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 14:09

Ahhh contente de trouver un post consacré à cette série que je trouve vraiment bien.

Certes, j'en connais ses défauts : Parfois un peu lent, qui tourne un peu en rond dans certaines saisons...

Mais, il y a également de grandes qualités! J'aime les personnages, les acteurs, les effets de maquillages sur les zombies.

En tout cas, j'ai hâte que la trêve hivernale se termine car je veux vraiment connaître la suite ! (Ça fait partie des séries que je suis dès sa sortie aux EU ! )

Si vous aimez les zombies, si vous aimez vous attacher aux personnages et les ambiances "un peu" sombre, avec de l'action et du stress ... Cette série est pour vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 14:54

D'habitude je déteste les films de zombies, je trouve ça débile. Mais cette série, j'adore !!

Drean a écrit:
Petite photo pour les fans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Drean, toi aussi t'es une grande fan de Daryl ??  sourire 

Au fait les gens, la suite sort demain normalement !!  Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 15:52

Moi je n'ai pas du tout accroché à la fin de la première saison, sans doute par ce que j'ai adoré le comics, et du coup je n'ai pas eu la foi de continuer.

J'ai vu que la saison 2 était un peu molle mais que la 3ème valait le coup, du coup j'hésite à continuer.

Je conseille grandement les comics à ceux qui ont aimé la série par contre  Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Drean Dim 16 Fév 2014 - 8:56

La saison a repris  jumpy : et déjà il me tarde lundi de voir le prochain épisode, j'adore toujours autant!
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Raeghar Mar 1 Avr 2014 - 20:45

La fin de la saison 4 est plein de suspens, et on recommence l'attente interminable entre 2 saisons ... cette série est vraiment la reine pour les cliffhanger ! Mais bon, les lecteurs du comics sauront très clairement ce qu'il va advenir. C'est d'ailleurs un point positif pour la série : elle diverge énormément du comics au fil des saisons, mais on retrouve de temps en temps des scènes communes aux deux œuvres, et je trouve que ça préserve la philosophie du comics.
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 22:14

Un peu déçue par la fin, pour ma part...
Spoiler:

J'attends tout de même la saison 5 avec impatience, octobre ça va être long !! Heureusement qu'il y a Game of Thrones entre deux ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Raeghar Mar 1 Avr 2014 - 23:36

C'est un peu le problème avec cette série, ça traîne un peu en longueur, comparé au comics où tous va assez vite (genre la saison 1 est résumé dans le tome 1 ^^'). Du coup, ils pourraient faire des épisodes beaucoup plus dense et riches en actions et tout, mais ils préfèrent toujours étirer encore et encore, c'est un peu le défauts de la série pour moi.
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 0:00

Quelques moments un peu longs encore ça me gêne pas, il en faut, mais toute une moitié de saison... Dans ce cas je vois pas l'intérêt de nous avoir fait attendre pour ça :/
En revanche j'ai commencé le comics, c'est vrai que ça va très vite, mais un peu trop pour moi, en ayant vu la série avant ça me donne une impression de bâclé du coup...! Ce que j'aime dans le comics par contre c'est effectivement les différences avec la série, au moins ça nous laisse le suspens et on ne s'ennuie pas ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 11:01

J'aime bien la "lenteur" de la série. Je trouve que ça donne de la puissance aux passages d'actions et que ça permet de développer les personnages et les relations entre les personnages.

Par contre je dois dire que j'ai vraiment bien apprécié cette saison. Surtout l'épisode avant la trêve hivernale et tout ceux d'après.
Spoiler:

Je trouve néanmoins que ça va donner du beau spectacle pour la dernière saison ! Et j'ai hâte d'être à Octobre prochain.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 11:08

Thal a écrit:
Spoiler:

Contente de voir que je suis pas la seule !  Sourire  Ils auraient du mieux nous le faire comprendre, ça fait déjà mieux comme fin de saison une fois qu'on a compris lol ! Même si c'est pas encore vraiment génial pour une fin...

Thal a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 11:54

Tári Cúthalion a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 12:10

Thal a écrit:
Tári Cúthalion a écrit:
Spoiler:


Spoiler:


Oui, je pense que c'est surtout la première réponse :p C'est sûr que ça finirait vite et facilement, et en même temps ça fait pas très crédible qu'ils n'y aient pas pensé...^^ Mais bon, c'est comme ça dans tous les films !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Drean Dim 6 Avr 2014 - 22:19

Je viens de finir la saison, j'avais attendu aujourd'hui pour regarder avec mon fils et comme d'habitude, je suis dans cet état!  Overreact 

...juste quelques petits mois à tenir Larmes Pousse canette 
Heureusement que demain il y a Games of thrones!  Happy 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 14:45

J'ai fini la quatrième saison aujourd'hui et j'adore ! Bon, il va falloir attendre cinq mois, mais bon...
Les acteurs sont tous très bons et l'histoire relativement bien ficelée, même si comme beaucoup d'autres j'ai ressenti les longueurs de la deuxième partie de la saison 4.
Saison 4, épisode 16 final:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 13:31

OMG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir si c'est de l'info ou de l'intox. En tout cas je ne souhaite vraiment pas qu'il y ai 12 saisons. Même Friends n'en a pas eu autant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 11:54

Friends a 24 épisodes par saison, c'est différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 12:42

Oui bien sur, la comparaison était juste histoire de dire. Je pense que le concept va vite s'essouffler même avec si peu d'épisodes. Je connais déjà trop de gens qui disent de TWD : "C'est trop long, il ne se passe rien dans la plus part des épisodes.. Puis c'est toujours pareil, des zombies arrivent, ils tuent des gens et c'est fini.". Et ils n'ont pas totalement tord...

De plus, je ne suis pas du genre à apprécier la disparition des anciens personnages dans une série, même si ils sont remplacés par des nouveaux (Misfits était géniale.. jusqu'à la saison 4 où on commence à perdre tous nos héros et ne parlons pas de la saison 5 qui m'a drôlement déçue), or dans Walking dead ils vont être obligé d'éliminer quelques personnages important... Et j'ai peur que ça déprécie la qualité de cette série.

Walking Dead est une bonne série actuellement, elle mérite une ou deux saison de plus. Pas sept de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Drean Ven 13 Juin 2014 - 16:37

12 saisons.....  Overreact C'est terriblement trop long. Chaque saison est déjà un terrible "cliffhanger", 7 ans de plus, est-ce que vous savez l'âge que j'aurai ! affraid 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:11

Dans les comics il y a une éclipse de plusieurs années... Peut être feront ils cela aussi ?! Mais je vote contre quand même, même si les producteurs se fichent de mon avis! xD :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 11:40

Et puis il y a 20 comics et les dessinateurs ne semblent pas vouloir s'arrêter... Donc je pense qu'étant donné combien la série marche, on peut au moins compter sur quatre ou cinq saisons de plus... C'est malheureux à dire mais je pense que s'ils décident d'aller sur 12 saisons, la seule chose qui pourra les en empêcher c'est la baisse d'audience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 23:36

Eh bah alors ? Personne n'a vu le premier épisode de la saison 5 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Briséis Mer 29 Oct 2014 - 17:30

Je l'ai vue je l'ai vue  l'épisode 1 de la saison 5 et franchement spectaculaire pour un premier épisode, ça promet pour la suite ! Sourire

Spoiler:
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 19:30

Ha, enfin quelqu'un ! Happy
Dis-moi quand tu as vu les deux autres sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 20:24

J'ai vu l'épisode 1,2 et 3 ! Et c'est au top! Je n'en dis pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Raeghar Jeu 27 Aoû 2015 - 12:17

Relire les comics m'a donné envie de finir la saison 5 que j'avais mis en suspend après la pause de "mi-saison". Et j'ai bien fais puisque cette saison 5 se finit vraiment en beauté. Malgré des épisodes très long dans certaines saisons, la série réussie à garder son côté très sombre, dramatique et émotionnel et ça ne me lasse pas.
En attendant la saison 6 qui commence en octobre 2015, il y a le spin-off "Fear the walking dead" qui vient juste de commencer... A voir.
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 12:26

J'adore cette série, j'ai vu les 5 saisons il y as pas très très longtemps je dois avoir regardé les 5 saisons en 15 jours  rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 15:00

J'adore depuis la saison 1 je n'en décroche pas et la saison 6 est de loin la meilleure pour moi pour l'instant, même si niveau combat il manque un petit peu d'adrénaline pour nous faire bien peur en même temps que les personnages sauf pour l'épisode avec
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Raeghar Mer 20 Avr 2016 - 16:13

La saison 6 est passionnante, plein de rebondissements, certains personnages sont de plus en plus torturés psychologiquement, d'autres remontent la pente, les zombies sont plus présents que dans la saison précédente, ce qui nous fournit des moments assez épiques lorsqu'ils faut les dézinguer mais qu'il y en a des centaines... Il y a des moments déchirants d'émotions, des surprises et encore beaucoup de questions sur la rédemption, le choix de tuer ou non, emprunter la voie la plus facile ou prendre des risques? etc... Bref tout ce qui fait le succès de la série jusqu'à maintenant. Et bien sur la rencontre avec le deuxième grand méchant (après le Gouverneur) de l'histoire, qui, d'après le dernier épisode promet du lourd pour la saison 7...
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Nolany Mer 20 Avr 2016 - 18:16

Depuis que j'ai commencé cette série, je me demande si j'aime bien ou si je déteste  Blasé
A la base je m'étais mise à regarder la série pour Glenn et son humour mais je crois que je me lasse, entre les moments où il ne se passe rien à part de la parlote, les autres moments où il y a des attaques de zombies (presque toutes les mêmes)  et les fois où le groupe de Rick tombent sur des gens mal intentionnés .... je trouve que c'est trop répétitif, surtout à la fin de la saison 6, j'ai l'impression de déjà avoir vu ce genre de scène (je ne sais plus si c'est avec le Gouverneur ou un autre tyrant, mais pour moi ils se ressemblent tous)....
Enfin voilà, à chaque fin de saison saison je me dis que je vais arrêter et puis je continue parce que je veux savoir la suite mais en fait je suis toujours déçue, je pense qu'en fait cette série n'est pas du tout le genre de série que j'aime.

Donc là, je crois que c'est bon j'ai compris, je vais arrêter de me forcer et je vais mettre fin à mon "calvaire", j'arrête cette série, la saison 7 ce sera sans moi Gun
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 3 Empty Re: The Walking Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum