Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Saint Jalmes, Linda] La saga des Enfants des Dieux - Tome 2 : Sophie-Élisa

Aller en bas

[Saint Jalmes, Linda] La saga des Enfants des Dieux - Tome 2 : Sophie-Élisa Empty [Saint Jalmes, Linda] La saga des Enfants des Dieux - Tome 2 : Sophie-Élisa

Message par Line Mer 11 Jan 2012 - 17:07

La saga des Enfants des Dieux

Tome 2 : Sophie-Élisa

de Linda Saint Jalmes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

L'an 1416, Loch of Yarrows, Highlands

Vingt-deux ans après la prophétie de la Promise, qui n'était autre qu'Awena Dano, et la naissance de ses jumeaux, Cameron et Sophie-Élisa, un autre voyageur du futur s'échoue dans le Cercle des Dieux du clan Saint Clare : un certain Logan MacKlare.
C'est la belle et impétueuse Sophie-Élisa qui se rend la première sur le lieu sacré et se présente au nouveau venu d'une manière, comme qui dirait, peu conventionnelle.
Entre eux, l'entente est tout de suite... sulfureuse.
Mais, que vient faire cet homme du futur en l'an 1416 ? Sophie-Élisa aurait-elle à son tour fait le voeu, partagé par Logan, de rencontrer son Âme soeur ?
Aux questions, qui découlent de cette arrivée pour le moins inattendue, la famille Saint Clare au complet va essayer de trouver les bonnes réponses. Ce qui ne s'annonce pas aisé quand Sophie-Élisa crie haut et fort n'avoir rien à faire dans cette histoire !
Alors que du monde des Sidhes, les Dieux ayant redessiné le destin de l'Enfant Unique, voient d'un très mauvais oeil ce nouveau changement de données. Qui des leurs aurait contrecarré leur plan ?
Edition : Books on Demand
Prix : 23 €
Date de parution : 12 octobre 2011
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Jalmes, Linda] La saga des Enfants des Dieux - Tome 2 : Sophie-Élisa Empty Re: [Saint Jalmes, Linda] La saga des Enfants des Dieux - Tome 2 : Sophie-Élisa

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 11:56

Je l'ai dévoré !!

Après un tome 1 étonnant et divinement rafraichissant et drôle, j'ai dégusté ce tome deux comme un dessert !

Pourtant, c'est indéniablement le tome 3, qui ne sortira qu'à l'automne, que j'attends avec le plus d'impatience, car si j'ai adoré Darren, si j'ai craqué sur Logan ... je suis littéralement tombée amoureuse de Cameron dès la première page de ce tome. Il n'en est pas le personnage principal, mais c'est lui que j'ai trouvé le plus éblouissant, le plus captivant de ce tome. et ... le tome 3 lui sera consacré !!

Sinon, que dire de ce tome 2 ?
Sophie Elisa est aussi surprenante et pétillante que sa mère. on retrouve avec plaisir les personnages qu'on a aimés dans le premier tome, avec le même humour, le même ton décalé, la même sensualité torride (vivement Cameron !!!) Hot

tout ce qui concerne la vie dans les Highlands et les légendes celtiques est passionnant !
on retrouve l'univers de Karen Marie Monning (Les Highlanders) mais en beaucoup plus drôle et frais.

vraiment, je suis super fan !!!
(en plus, l'auteure est française !!!)

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum