Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

5 participants

Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par Kisten Jeu 12 Jan 2012 - 16:40

Apocalypsis
Tome 1 : Cavalier blanc : Alice
de Eli Esseriam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : La fin du monde est proche. Ils sont quatre jeunes de 17 ans : Alice, Edo, Maximilian et Elias. Ils sont les Cavaliers de l'Apocalypse. Ils n'épargneront que 144 000 âmes. En ferez-vous partie ? "Cela doit être très reposant, parfois, d'être une personne lambda, destituée de toute responsabilité, lovée dans l'ignorance de tout ce qui se joue dans des sphères plus élevées. Pour la première fois, je les regarde avec une sorte de jalousie contenue. La fin du monde, pour eux, se définit par une mauvaise note en latin, déchirer son pantalon au niveau des fesses ou se faire larguer devant tout le monde dans la cour du lycée" - Alice Naulin, Cavalier Blanc.


Editeur : Nouvel Angle éditions
Sortie le 6 octobre 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 11:20

Une saga que j'ai commencé tout récemment et elle est vraiment trop géniale Happy
Alice est cynique et froide avec le monde entier, ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est bien écrit, agréable à lire. J'ai beaucoup aimé ce premier tome, même si Alice peut parfois être très énervante (son côté miss je sais tout est exaspérant, surtout qu'elle sait vraiment tout !).
Il faut absolument le lire !

C'est un groos 5 pour moi lovely

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par clochette2707 Mer 27 Juin 2012 - 14:17

Ah ben après hésitation, ton avis me donne envie de l'acheter Sourire La prochaine fois que je vais en librairie!!!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par Tatooa Ven 6 Juil 2012 - 18:01

Une excellente série. La preuve, c'est que toute la famille la lit, c'est assez rare pour être signalé.
On a carrément envie de faire des citations de presque toutes les phrases... jumpy

Bon j'ai toujours pas pu mettre la main sur le deux et le trois (chouravés par CaptainJaime et son frère dès leur arrivée), mais je les aurai, un jour, je les AURAI !!! rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par Tatooa Jeu 20 Sep 2012 - 12:39

Je vais rajouter une note puisque je me rends compte que je n'en avais pas mis : 5

Et je vais aller mettre la même sur tous les autres tomes.
Pour moi, c'est une lecture éblouissante. Je suis fan d'Eli Esseriam, quelle maîtrise !!!
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par Drean Jeu 20 Sep 2012 - 20:18

rhooo elle me tente cette série!!!!
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par Tatooa Dim 23 Sep 2012 - 16:25

Vas-y, c'est vraiment très bien ! Il faut être très attentif car tout s'entrecroise dans les 4 premiers tomes. Par contre je peux pas me prononcer sur la fin, vu qu'on attend sa parution (avec impatience !).

Eli Esseriam a un regard très aiguisé sur la société. Et ne pratique pas la langue de bois, ça fuse à longueur de livres, les vérités... Pour moi, un vrai régal.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par cralana Dim 23 Sep 2012 - 17:32

Je veux lire ces livres :yes:
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par Tatooa Mer 21 Nov 2012 - 15:04

Vu la nullité du dernier tome, je retire ce que j'ai dit sur "la série". Cependant, je n'enlève pas mes étoiles aux 4 premiers tomes. Simplement, il ne faut rien espérer d'autre que le fait qu'ils sont bons de façon intrinsèque. Rien d'autre...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice  Empty Re: [Esseriam, Eli] apocalypsis - tome 1 : cavalier blanc : Alice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum