Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Touched by an Angel (les anges du bonheur)

4 participants

Aller en bas

Touched by an Angel (les anges du bonheur) Empty Touched by an Angel (les anges du bonheur)

Message par shinn Mar 29 Déc 2009 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec :


Cette série américaine diffusée au USA entre 1994 et 2003 et en France a partir de 1996 à je dois bien l'avouer marquer ma jeunes.

J'ai choisie de vous la présenté car ce matin je suis tombé sur une vidéo de l'un des épisodes qui ma le plus ému.

Monica et Tess sont des anges envoyer sur terre pour aider celles et ceux qui un jour dnas leur vie se retrouve au bord du gouffre, elles les aides à reprendre confiance, en eux, en la vie, et dans les autres. aider quelqu'un contre sa volonté et à son insu n'est pas une mission des plus facile et parfois les anges eux même perdent espoir. Il arrive aussi que le camps adverse joue en leur défaveur, bien qu'il n'y ai pas de guerre loin de là lol. La série aborde des sujets très divers, les maladie grave notamment telle que la mucoviscidose et le sida. Andrew est lui aussi un ange, mais son travail est plus dur, il est là pour accompagné ceux qui partent rejoindre l'autre monde. Encore que parfois la personne qu'il était venue chercher ne partent pas, ou que la personne ne devait pas partirent et finalement s'en va.

Dans cette série dieu est a mettre entre parenthèse. Ce qu'elle cherche a fair passé se sont les valeurs universelles telle que l'amour de son prochain, la tolérance, le pardon. Si pour certain cela parait pathétique, pour moi ça ne l'a pas été, elle ma appris beaucoup lol. sans elle je ne serait snas doute pas le même qu'aujourd'hui. Croyant ou pas (moi jen e le suis pas) cette série reste très émouvante et sincère.

Voici un extrait de l'épisode "le 151ème psaume" ou nos anges sont envoyé auprès d'une petite famille où la mère avait commencé a écrire ce psaume, mais c'est arrêté a cause de la maladie de son fils. Le fils toucher par la mucoviscidose souhaite du plus profond de son cœur que sa mère finisse son œuvre avant qu'il ne s'éteigne, la mère s'y refuse ne voulant pas laisser son enfant partir. Monica et Tess feront tout pour que le souhait soit réalisé car il lui reste très peut de temps à vivre.






Et même si pour vous tout cela ne veut rien dire, je suis au moins coutent que vous connaissiez quand même lol

tsouuuuuu
shinn
shinn
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Touched by an Angel (les anges du bonheur) Empty Re: Touched by an Angel (les anges du bonheur)

Message par Ivy Mar 2 Fév 2010 - 20:26

Je me rappel de ça, ça passait sur M6 mais j'etais pas trop fan de ce genre de série... euh...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Touched by an Angel (les anges du bonheur) Empty Re: Touched by an Angel (les anges du bonheur)

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 18:26

mdr Je me rappelle de cette série je l'a regardée des fois, mais c'était trop nul... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touched by an Angel (les anges du bonheur) Empty Re: Touched by an Angel (les anges du bonheur)

Message par Ange Mer 3 Fév 2010 - 18:41

Moi aussi je la regardais presque tous les jours pendant une période!! sourire et en plus j'aimais bien!!! rire
C'était ma période chômage... :lol!:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Touched by an Angel (les anges du bonheur) Empty Re: Touched by an Angel (les anges du bonheur)

Message par cralana Jeu 8 Juil 2010 - 9:42

Moi je l'ai regardé cette série et j'aimais bien cependant ça fait un bout de temps et je me rappelle aucun épisode euh...
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Touched by an Angel (les anges du bonheur) Empty Re: Touched by an Angel (les anges du bonheur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum