Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

+10
Briséis
Line
Drean
Tatooa
Asheka
Kisten
Raeghar
Silénia
Ivy
Filoute
14 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Asheka Lun 1 Avr 2013 - 0:36

Kraken a écrit:si la série finit par partir en freestyle en changeant plein d'évènements et poursuivant sa route toute seule, j'avoue que j'ai un peu peur de ce que cela pourrait donner à la fin.
Spoiler:
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 9:03

Dans moins d'une heure, le "précieux" (épisode1 S3) sera sur ma machine ! Happy HappyHappy


Edit: Premier épisode vu ! vivement lundi prochain ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Silénia Lun 1 Avr 2013 - 12:02

@ Kraken: Ils ont déjà changé certaines choses dans la saison 2. Je crois que ça ne les empêchera vraiment pas de dormir de nous lâcher une bombe dans les saisons à venir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Silénia le Lun 1 Avr 2013 - 13:03, édité 1 fois
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Raeghar Lun 1 Avr 2013 - 12:51

Asheka a écrit:
Kraken a écrit:si la série finit par partir en freestyle en changeant plein d'évènements et poursuivant sa route toute seule, j'avoue que j'ai un peu peur de ce que cela pourrait donner à la fin.
Spoiler:

rire

Le problème est que le moindre petit évenement changé dans les premières saisons aura de grosses répercussions sur les saisons à venir, et ça, ça me parait inévitable. Après je pense pas que le but de la série est de pas trop faire partir en freestyle l'histoire des livres, 'fin j'espère Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 13:17

Silénia a écrit:@ Kraken: Ils ont déjà changé certaines choses dans la saison 2. Je crois que ça ne les empêchera vraiment pas de dormir de nous lâcher une bombe dans les saisons à venir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je sais et certains éléments m'ont paru du gros n'importe quoi, mais bon passons... Siffle

Raeghar a écrit:
Asheka a écrit:
Kraken a écrit:si la série finit par partir en freestyle en changeant plein d'évènements et poursuivant sa route toute seule, j'avoue que j'ai un peu peur de ce que cela pourrait donner à la fin.
Spoiler:

rire

Le problème est que le moindre petit évenement changé dans les premières saisons aura de grosses répercussions sur les saisons à venir, et ça, ça me parait inévitable. Après je pense pas que le but de la série est de pas trop faire partir en freestyle l'histoire des livres, 'fin j'espère Sourire
Oui c'est certain que ces petits changements auront de grosses répercussions, mais quand je lis la phrase comme quoi ils seraient capable de nous faire vivre un personnage censé être mort, comment veux-tu te dépatouiller avec ça ? Cela fait partie des plus grosses répercussions que cela pourrait avoir et pas forcément en bien pour la série je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Sélène Lun 1 Avr 2013 - 18:59

Je suis en train de regarder l'épisode et je voudrais passer un coup de gueule
Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Raeghar Lun 1 Avr 2013 - 20:07

Kraken a écrit:
Silénia a écrit:@ Kraken: Ils ont déjà changé certaines choses dans la saison 2. Je crois que ça ne les empêchera vraiment pas de dormir de nous lâcher une bombe dans les saisons à venir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je sais et certains éléments m'ont paru du gros n'importe quoi, mais bon passons... Siffle

Raeghar a écrit:
Asheka a écrit:
Kraken a écrit:si la série finit par partir en freestyle en changeant plein d'évènements et poursuivant sa route toute seule, j'avoue que j'ai un peu peur de ce que cela pourrait donner à la fin.
Spoiler:

rire

Le problème est que le moindre petit évenement changé dans les premières saisons aura de grosses répercussions sur les saisons à venir, et ça, ça me parait inévitable. Après je pense pas que le but de la série est de pas trop faire partir en freestyle l'histoire des livres, 'fin j'espère Sourire
Oui c'est certain que ces petits changements auront de grosses répercussions, mais quand je lis la phrase comme quoi ils seraient capable de nous faire vivre un personnage censé être mort, comment veux-tu te dépatouiller avec ça ? Cela fait partie des plus grosses répercussions que cela pourrait avoir et pas forcément en bien pour la série je pense...

Oui dans ce cas, c'est un gros changement, et ça risque de trop diverger de la vraie histoire ... à voir Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Drean Lun 1 Avr 2013 - 20:56

Je regarde pas ce que vous avez dit! Game of Thrones me voici! Yeees !!
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Sélène Lun 1 Avr 2013 - 21:04

Moi j'ai dit des bêtises, vous pouvez lire le spoiler!! xd
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Kisten Mar 2 Avr 2013 - 20:39

La série est renouvelé pour une 4eme saison.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Asheka Mar 2 Avr 2013 - 21:04

Kisten a écrit:La série est renouvelé pour une 4eme saison.
Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhh Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy



Spoiler:

Maracas Maracas Maracas Maracas Maracas Maracas Maracas Maracas Maracas Maracas Maracas
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 21:09

Ce n'est pas étonnant,
- Audience du dernier épisode de la saison 2 : 4.2 millions de téléspectateurs
- Audience du premier épisode de la saison 3 : 4.4 millions de téléspectateurs
Pourquoi arrêter le filon d'or ? Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Raeghar Mar 2 Avr 2013 - 21:32

Yippie ! Yippie Maracas
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 10:04

L'épisode 21 est juste énorme!! Et la fin est géniale!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 19:17

Je ne sais pas pourquoi je regarde cette série !! SM C'est le tout premier épisode de la nouvelle saison, et déjà, il y a un gros spoil par rapport au troisième bouquin... Je croyais que j'étais en sécurité, ayant passé les premières 500 pages, mais évidemment, il faut qu'ils aient collé en quelques minutes ce que Martin met plus de 600-700 pages à écrire ! Pfff...

Je crois qu'au fond, je n'aime pas cette série. Je ne me considère pas comme une puriste ; mais franchement, même d'un point de vue cinématographique, je ne comprends pas pourquoi ils changent certaines choses de la façon qu'ils les changent, qui change tout à mon avis de la perception qu'on a des personnages et de leurs relations.

Et par ailleurs, je trouve que c'est mal filmé et mal réalisé. Cette série, c'est une succession rapide de petites scènes statiques où des personnages échangent un dialogue inepte (où tout le charme de l'écriture de Martin a été coupé, évidemment) qui a pour but unique de faire comprendre au spectateur qui ils sont et/ou ce qui passe dans le reste du royaume. C'est très désagréable. On ne voit pratiquement jamais quiconque faire quoi que ce soit de substantiel, ou alors ça dure deux secondes et hop ! on passe tout de suite à autre chose. Il n'y a pas de fluidité, de sentiment d'évolution, de déroulement et de lien entre les actions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Line Jeu 4 Avr 2013 - 19:43

J'aime beaucoup cette série Love mais pour ce premier épisode de la saison 3, je suis d'accord avec toi : cela manquait vraiment de fluidité ! euh... Je suppose que c'est nécessaire pour introduire la suite mais oui, j'ai trouvé cela fort statique à bien des niveaux. Ennuyeux Il n'y a qu'avec Jon et Daenerys qu'on voit directement une avancée peut-être... Thinking
Et pour avoir lu le livre, je te conseille oui, d'avancer dans ta lecture un peu plus avant de regarder les nouveaux épisodes si tu ne veux pas être encore plus spoilée.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Sélène Jeu 4 Avr 2013 - 20:02

Je pense qu'ils voulaient montrer, dans ce 1er épisode, où chaque personnage en est et se trouve pour pouvoir, par la suite, avancer l'histoire plus facilement!

Pour moi cet épisode c'est comme une grande carte où on pique une punaise où chaque personnage se trouve pour ne pas perdre les auditeurs en route!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Raeghar Jeu 4 Avr 2013 - 20:08

Láska a écrit:Je ne sais pas pourquoi je regarde cette série !! SM C'est le tout premier épisode de la nouvelle saison, et déjà, il y a un gros spoil par rapport au troisième bouquin... Je croyais que j'étais en sécurité, ayant passé les premières 500 pages, mais évidemment, il faut qu'ils aient collé en quelques minutes ce que Martin met plus de 600-700 pages à écrire ! Pfff...

C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas encore assez avancé dans les livres et qui ne veulent pas être spoilé, mieux vaut attendre avant de regarder la série, certains événements de la série n'ont pas la même chronologie que dans les livres ... Aprés, dire si c'est un bon ou mauvais choix, je sais pas, moi j'adore la série Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Sélène Jeu 4 Avr 2013 - 20:09

Enorme Raeghar!!! Je surkiffe ton avatar!! +1
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Line Jeu 4 Avr 2013 - 20:17

Sélène a écrit:Je pense qu'ils voulaient montrer, dans ce 1er épisode, où chaque personnage en est et se trouve pour pouvoir, par la suite, avancer l'histoire plus facilement!

Pour moi cet épisode c'est comme une grande carte où on pique une punaise où chaque personnage se trouve pour ne pas perdre les auditeurs en route!
Oui exactement. Sourire Maintenant, cela faisait aussi un peu doublon avec le grand résumé au début. Surtout qu'on n'a pas vu deux personnages importants donc question "panorama", ce n'était pas non plus très complet. Thinking
Spoiler:
Bon je dis cela mais je suis tout de même très contente de la reprise de la saison hein. Je pense que la fin si excitante de la saison passée fait qu'on a du mal à repartir dans le "normal". Sourire

Sélène a écrit:Enorme Raeghar!!! Je surkiffe ton avatar!! +1
Pareil ! rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Sélène Jeu 4 Avr 2013 - 20:20

Y a tellement de personnages aussi! Je ne sais même pas comment ils arrivent à caser les intrigues de chacun! Un épisode devrait faire 2 heures!! mdr

Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 20:24

Je pense comme Sélène, après un an d'attente on a eu un petit récapitulatif et on nous dresse la situation des personnages en gros (sauf quelques uns), histoire de situer, retrouver un peu tout le monde pour mieux repartir. ^^
Mais bon, le truc c'est que l'on sent tout de même l'aspect hachuré de l'épisode ce qui prouve que malgré leurs efforts, les livres sont tout de même difficilement adaptables car il faut y mettre beaucoup de moyens et il faut jouer fin pour que ce soit fluide.

Par contre, c'est clair que pour cette saison il vaut mieux avancer dans les livres car elle va adapter une bonne partie du troisième tome VO et comme c'est celui où il se passe énormément de choses, si on ne veut pas être spoilé, le mieux c'est de lire avant de regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par yao Jeu 4 Avr 2013 - 23:42

Sinon, pour ma part, je n'ai vu que les 30 premières minutes. Pas le temps de voir la suite ><
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Drean Sam 6 Avr 2013 - 16:24

J'attends le deuxième épisode avec beaucoup d'impatience! Waiting Personnellement j'adhèrerais aussi pour des épisodes de trois heures avec 30 épisodes par saison!Chilling Trop fan! Hungry
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Line Lun 8 Avr 2013 - 19:34

Saison 3, épisode 2 :
Spoiler:


Dernière édition par Line le Mar 9 Avr 2013 - 21:33, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 21:10

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Sélène Lun 8 Avr 2013 - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 10:06

Très bon épisode !!! La suite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Tatooa Mar 9 Avr 2013 - 10:21

Moi j'adore la série télé, et comme je lis pas les livres, j'en ai rien à fiche de ce qui est spoilé ou pas dedans ! Kisten rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 19:37

Je m'incruste rapidement dans le sujet (étant un peu en retard, à savoir S2EP9 je suis hors propos ! lol), je me demande si je dois lire l'intégrale 3 avant de regarder la saison 3, où sommes nous encore dans cette saison dans les événements de l'intégrale 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3 - Page 8 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum