Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10 : L'amant ressuscité

3 participants

Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10  :  L'amant ressuscité Empty [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10 : L'amant ressuscité

Message par cralana Jeu 12 Avr 2012 - 11:45

La Confrérie de la Dague Noire
Tome 10 : L'amant ressuscité

J R Ward

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé vo:
Tohrment, the Brother who had it all, but lost everything to the enemy, is destined for a second chance at love and life. But will the past and his bitterness hold him back?

Traduction Cralana:

Thorment, le Frère qui avait tout, mais qui à cause de l'ennemi perdit tout ce qui lui était cher, se voit offrir une seconde chance en amour et dans la vie. Mais le passé et son amertume le retiendront-ils à saisir cette nouvelle chance ?

Résumé :
Aux heures les plus sombres de la nuit, à Caldwell, état de NY, une guerre souterraine à nulle autre pareille se déroule. La ville est hantée par des Frères qui ont juré de défendre leur race : les guerriers de la Dague Noire. Parmi eux, Tohrment, émacié et presque méconnaissable.

L’ancien directeur de la confrérie a eu le cœur brisé. Lorsqu’il il revoit en rêve ceux qu’il a perdus –prisonniers d’un monde nébuleux et glacé - il réclame l'aide d’un ange déchu pour les sauver. Il apprend que leur rédemption dépend de lui, qu’il doit les libérer du passé et réapprendre à aimer pour que son ancienne compagne puisse atteindre l’Au-delà. Pour Tohr, c’est impossible, et il devient désespéré… Mais une femelle au passé douloureux réussit à transperser ses défenses. Malgré la guerre, les lessers et un nouveau groupe de vampires qui cherche à renverser le trône du roi, Tohr se débat dans son enfer personnel, entre un passé à enterrer et un futur brûlant de passion… Pourra-t-il vraiment oublier ses tourments et libérer tous ceux qu’il aime ?

Broché : 672 pages
Editeur : Bragelonne
Sortie le 23 août 2013
Prix : EUR 25,00


Editeur : Milady
Date de parution : 21/02/2014
Prix : 9.90 €
Nombre de pages : 832
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10  :  L'amant ressuscité Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10 : L'amant ressuscité

Message par cralana Jeu 12 Avr 2012 - 12:03

Replonger dans l'univers de JR Ward est si intense qu'on ne peut lâcher le livre qu'après avoir lu la dernière page. Ce tome est tellement riche en émotions qu'on est littéralement secoué, on veut avaler les pages plus vite. On ne connait pas vraiment Thor étant donné qu'il n'apparaissait pas vraiment dans les tomes précédents mis à part dans celui de John ( Lover Mine ). On sait qu'il est détruit au niveau psychique et qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même. Mais quelqu'un va chercher à remédier à la situation car il faut à tout prix que Thor se ressaisisse car il en va du destin de sa bien aimée Wellesandra. Entre temps, la guerre continue mais les Lessers ne sont plus les seuls ennemis, apparaissent les rénégats des vieux temps qui ne veulent pas s'approcher d'appareils éléctroniques...
John a quelques problèmes pour gérer son côté superprotecteur envers sa femme Xhex qui n'apprécie pas du tout cela.
J'ai eu plaisir à retrouver ce couple car j'adore John et la paire est tellement fusionnelle que je fonds littéralement pour eux !

Ce tome est dans la continuité des autres. Toujours aussi bien écrit. Une histoire bien menée. Mais, ce n'est pas l'un de mes favoris. Déjà, ce frère ne m'intéressait pas trop et puis je voulais un tome sur Quinn et Blaylock qui va arriver en 2013 Happy
Je n'ai pas trop aimé ce qu'a fait l'auteur avec Thor,
Spoiler:
Cela n'empêche pas que c'est un bon livre malgré tout  Sourire

Ma note:
4

J'attends avec beaucoup d'impatience le tome suivant  jumpy
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10  :  L'amant ressuscité Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10 : L'amant ressuscité

Message par Kisten Dim 4 Aoû 2013 - 23:15

Ajout couverture, titre, date de sortie et prix de la version française.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10  :  L'amant ressuscité Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10 : L'amant ressuscité

Message par Kisten Dim 9 Fév 2014 - 15:18

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la version poche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10  :  L'amant ressuscité Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10 : L'amant ressuscité

Message par diddy53 Jeu 13 Fév 2014 - 13:35

Pressée d'être à la semaine prochaine pour l'avoir entre les mains !!!!
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10  :  L'amant ressuscité Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10 : L'amant ressuscité

Message par diddy53 Lun 24 Fév 2014 - 11:40

Alors, j'ai lu ce tome ce week-end (et oui, j'ai mis deux jours à le lire contrairement à mon habitude mais il était assez épais...) et j'ai adoré !!!

Dans ce livre, on retrouve Thor, un membre de la Confrérie de la Dague Noire, qui a souffert le martyre depuis le meurtre de sa shellane et de son enfant à naître. Depuis, il n'est plus que l'ombre de lui-même.

On apprend aussi à faire connaissance avec PersOnne, la mère de Xhex. Elle a suivi Souffhrance, qu'elle servait avant d'arriver sur Terre, afin de pouvoir se rapprocher de sa fille.

On découvre que Thor et PersOnne se connaissent déjà et on en apprend plus sur ce qu'il s'est passé lors de leur dernière rencontre...

Au fur et à mesure de l'histoire, on voit un rapprochement entre les deux personnages mais beaucoup de fantômes les hantent l'un comme l'autre. Arriveront-ils à faire face à tout cela?

J'ai bien aimé l'intrigue de ce tome. La Confrérie affronte la bande de salopards menée par Xcor. Je trouve ce personnage plus profond qu'au premier abord mais je ne l'apprécie pas du tout. On découvre que cet affrontement est aussi bien physique que psychologique et j'ai apprécié cette partie.

A la fin de ce tome, on devine que le prochain livre tournera autour de Blay et Vhif. Je suis impatiente qu'il paraisse en français car leurs vies ont beaucoup changé depuis leur apparition dans la saga.

Bref, ma note :  4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10  :  L'amant ressuscité Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire Tome 10 : L'amant ressuscité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum