Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ?

3 participants

Aller en bas

Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ? Empty Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ?

Message par Kisten Lun 16 Avr 2012 - 18:26

Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ? Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ? Empty Re: Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ?

Message par yao Lun 16 Avr 2012 - 18:40

Les Chevaliers d'Emeraude Siffle
Des personnages pas réalistes, le rythme trop précipité, une écriture trop banale, un univers trop simplet, une magie inexpliquée, des méchants trop stéréotypés et une histoire inintéressante.

...

Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ? Empty Re: Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ?

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 19:08

Plaisirs coupables de Laurell K Hamilton. Je n'ai pas su le finir tant il m'a déplu.Suspect
Pourquoi, je ne sais pas trop, c'est un ensemble de détails qui mit bout à bout m'ont gonflés... Thinking
Peut-être qu'avec un autre état d'esprit, plus tard, je réessaierais de le lire, et peut-être que mon avis différera!

(ca peut-être une bonne question ça, est-ce que vos avis sur les livres lus diffèrent en fonction de votre état d'esprit au moment de la (re)lecture?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ? Empty Re: Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ?

Message par Ivy Lun 16 Avr 2012 - 19:55

Je crois que j'ai déjà fait un sujet similaire Thinking.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ? Empty Re: Quelles sont les lectures que vous n'avez pas aimées ? Pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum