Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

2 participants

Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves Empty [Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

Message par Kisten Mer 18 Avr 2012 - 18:42

Le cercle des immortels
-Les chasseurs de rêves-
Tome 3 : Traqueur de rêves

de Sherrilyn Kenyon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Le dieu Hades donne rarement de secondes chances, mais il accorde à Xypher un mois sur Terre en tant qu'humain afin de se racheter en accomplissant une bonne action, sinon il sera condamné à une torture éternelle et envoyé aux Enfers. Mais le problème c'est que le seul moyen pour Xypher d'éprouver des émotions, c'est de pénétrer les rêves des humains : une punition que les Dieux lui ont infligée avant de le condamner... jusqu'à une certaine nuit à la morgue... Simone Dubois exerce le métier de coroner : ceux qui sont morts de mort violente lui apparaissent et l'aident à trouver les indices permettant d'arrêter et de juger leur meurtrier. Mais quand l'une des victimes se lève de sa table de dissection et s'en va, cela lui donne à réfléchir. Maintenant elle détient la destinée du monde entre ses mains ; sa vie était déjà suffisamment compliquée comme ça lorsque les morts lui parlaient, maintenant elle doit faire face à un séduisant Dream Hunter nommé Xypher, qui a besoin de son aide pour traquer un démon qui menace de détruire l'humanité...

Editeur : J'ai lu
Sortie le 2 mai 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 18:51

quel regard !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

Message par Line Jeu 19 Avr 2012 - 11:15

On va avoir l'histoire de Xypher !!! Happy (Il apparaît dans le tome 11 des "Dark Hunters")
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 12:11

Ahh, il m'a vraiment beaucoup plu dans ce tome 11, vraiment hâte de lire son histoire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 14:00

en train de le lire et franchement bien pour le moment

largement mieux que le precedent sur lequel je n'avais pas du tout accroche je le fini et vous donne mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

Message par Line Ven 18 Mai 2012 - 17:57

Ah cool. Moi je n'ai pas encore lu le second tome. Mais j'enchaînerai direct avec le troisième dès que cela sera fait alors ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 13:35

donc fini et oui largement mieux que celui d'avant qui m'avait presque tenter d'arreter les chasseurs de reves

on retrouve xypher qui est laché sur terre et qui rencontre simone une "humaine" pas comme les autres

de belle revelation un histoire bien mener et j'adore jesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 17:43

Lu, achevé, dévoré en une journée (un dimanche quiet pour changer!!)
Super!!
Je suis satisfaite et comblée.
J'attendais beaucoup de Xypher et je n'ai pas été déçue, il est parfait!! Sourire

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le cercle des immortels - Les chasseurs de rêves - Tome 3 : Traqueur de rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum