Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

4 participants

Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Ivy Lun 15 Mar 2010 - 19:29

Le Cercle des Immortels
Tome 6 : Jeux Nocturnes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ancienne couverture :
Spoiler:

Résumé : Mi-homme mi-loup doté d'une force herculéenne, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa sœur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort. Vane se sent terriblement seul lorsqu'il pénètre dans cette petite boutique de La Nouvelle-Orléans, sans savoir qu'il va tomber amoureux de la ravissante propriétaire. Bride McTierney est si désirable... Une vraie déesse ! Et quand elle lui demande de lui faire l'amour, Vane sent les pulsions les plus primitives se déchaîner en lui. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait déjà que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a aucune chance de vaincre la malédiction qui s'acharne contre lui.
Editeur : J'ai Lu
Date de parution : 3 Novembre 2010

Notes des membres:
4,5 : Line
5 : Siriona


Dernière édition par Ivy le Jeu 17 Mai 2018 - 18:37, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Ange Ven 26 Mar 2010 - 1:30

Sortie en Novembre 2010 sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 9:47

rhaaa Van bave

franchement je crois que j'ai adoré tous les mecs qu'elle a créés ils sont tous super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 19:16

PFF, comme pour le tome 5, Novembre, c'est trop long pleure
ils peuvent pas les mettre pour Octobre??????? pleure pleure pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Ange Lun 18 Oct 2010 - 17:24

Ajout de la nouvelle couverture! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 17:28

Houlala! [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes 381659 Inutile de dire que je n'aime pas du tout!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 20:10

oula elle est laide cette couverture

avec ça, ça va faire fuire des lecteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Mely Mar 19 Oct 2010 - 20:17

Moi je trouve qu'elle a un style ... Ca va je trouve. Par contre l'histoire m'intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 19:06

Voila, je l'ai fini hier soir... et comment dire? Il est GENIAL!!!!

A chaque livre, on a l'impression que l'auteur ne peut pas, soit faire mieux, soit faire aussi bien, et ben, en fait, si!

J'ai tout adoré, dans ce tome! Les perso, la relation Vane/Bride, l'histoire! Il n'y a rien de plus à dire!

Hum... sauf peut-être que j'ai adoré
Spoiler:


Donc, voila, sans hésiter, je lui mets 5

C'est vraiment une super série, je suis complètement sous le charme!!

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Line Lun 4 Juil 2011 - 18:24

Mon avis :

Avec ce tome, on reprend une histoire laissée en plan dans le tome 3. Sourire Souvenez-vous, Vane le loup-garou aidait Talon parce que Acheron l’avait aidé dans le passé. Il en avait hélas payé le prix fort. :triste: L’histoire commence donc avec la suite de la tragédie. On plonge dans le monde des garous, qui sont divisés en deux clans : ceux nés animaux (qui peuvent tenir pendant une durée limitée leur forme humaine) et ceux nés hommes (qui se transforment en bête à l’occasion et qui ont les qualités des humains, comme par exemple la capacité à éprouver des sentiments, mais aussi leurs défauts, comme la violence gratuite). Les premiers sont appelés les « Katagarias », les second les « Arcadiens ». Chez les loups Katagarias, on ne trouve la violence que lorsqu’elle est nécessaire (la protection). Mais on sent tout de suite que l’instinct animal, la vie en meute, les froides femelles qui choisissent leurs compagnons en les faisant se battre ou encore la dominance des alphas n’en font pas tout à fait les « gentils » de l’histoire. Vane a pour parents un alpha Katagaria et une Sentinelle Arcadienne. Son père a violé sa mère. De leur union naquit une portée de 6 petits : 3 humains et 3 loups. La mère s’est enfuie avec les trois humains. Vane, Fang et Anya ont donc été élevés par leur père. Mais on ne peut pas dire que ce dernier aimait beaucoup ses deux fils, surtout son aîné…
Bref, c’est dans cet atmosphère de vie familiale violente que Vane revoit une personne qu’il n’avait fait qu’apercevoir dans le tome 3 : Bride. Cette fois, il va pouvoir la suivre, il n’a plus de petite amie de chasseur à protéger. Bride, elle, sort d’une affreuse relation et va se trouver deux nouveaux amis : un homme, Van, et un chien-loup qu’elle baptisera… Van ! Siffle
Spoiler:

Commençons par les deux seuls points négatifs de l’histoire par rapport à l’idée générale qu’on se fait des aventures des « chasseurs de la nuit » : premièrement, ce n’est absolument pas une aventure de chasseur de la nuit, les vampires et démons n’ont même presque aucun rôle. Thinking Deuxièmement, il n’y a pas une seule ligne de mythologie. On se croirait plus dans de la fantasy urbaine, contrairement aux autres tomes de la saga. Suspect
Cependant, ces deux vides sont assez bien comblés. sourire Deux chasseurs viennent en aide à Vane : les deux grands ennemis Kyrian et Valerius. Happy Le duo Amanda-Kyrian continue à m’enchanter. Et on plonge un peu plus dans la vie de Valerius : on entre même dans sa demeure ! jumpy Son écuyer, Otto, qu’on avait déjà aperçu dans l’aventure de Zarech, a un sens de l’humour assez particulier. Il a juré de faire tourner en bourrique son sale snob de maître et il y parvient ! Siffle rire
Spoiler:

Le mystérieux Fury nous offre lui aussi de bonnes répliques ! rire
On revoit notre cher Nick qui semble toujours faire partie de l’entourage de Kyrian. Love On retrouve également d’autres anciennes connaissances : les Peltier, Julien et Grace, Archeron et Simi (toujours aussi effrayamment rigolote), et même Tabitha, la jumelle d’Amanda !
Spoiler:
Bref, les personnages secondaires enrichissent vraiment l’histoire d’amour. champion
Les liens de meutes et catégories de créatures, sans être originaux, sont bien décrits. On comprend un peu mieux le monde extérieur aux créatures d’Artémis et Apollon. Cela change. Sourire
Enfin, le sexe n’occupe pas du tout le devant de la scène et les courbes sont mises à l’honneur ! J’ai adoré les visions de Vane sur le monde en général. For you
Spoiler:

Bref, ce n’est pas mon tome favori mais c’était une chouette lecture ! Yup
Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:23

Pour une fois, l’histoire ne tourne pas autour des chasseurs de la nuit, mais autour de Vane, loup garou, cue l’on découvre dans le tome 3 lorsqu’il aide Talon à protéger Sunshine.
Sauf que cela va lui jouer des mauvais tours, puisque les démons, au courant de l’aide qu’il apporte à des chasseurs, vont tuer sa soeur enceinte. Pour cela, sa tribu le considère comme coupable et les condamnent lui et son frère à la mort.
Vane parvient à s’en sortir et à sauver son frère in extrémis des démons.
Sans espoir, désespéré par l’état catastrophique de santé de son frère, il croise la route de Bride, une jeune femme complexée par son physique et qui vient d’être larguée par un goujat
Il découvre avec étonnement que cette femme est son âme-soeur. Il va devoir la protéger de la vindicte des siens, tout en lui cachant son monde et en apprenant à vivre dans le notre.
Sans grand succès. Bride finira par tout découvrir, et finalement, se rendra à l’évidence des sentiments qu’elle ressent pour cet homme bardés de cicatrices invisible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 15:03

ALLELUIA!!!! a genou enfin un roman où l'héroïne n'est pas un sublime top model!!!
Bride met du 44!!! +1 ce qui la rend merveilleuse à mes yeux (comme à ceux de Vlane, visiblement!)
Et ce Vlane!! Bave zéro défaut, une tuerie!

c'est vraiment Incroyable!!! Oh my god
Mais comment elle fait pour que chaque tome surpasse le précédent?

Celui-là est ... absolument parfait, sublissime!!!
Infiniment plus fouillé, complet et élaboré que les autres, bourré d'humour,
toujours aussi puissant en émotions et en action,
les personnages secondaires sont formidables, j'ai super hâte
de découvrir les tomes de Fury et de Valérius (qui apparait enfin sous un jour moins noir).

Je crois que j'ai un vrai faible pour les bestioles (loups, fauves, bêtes torrides...)

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 13:58

rho copine va lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pensé la meme chose

seul bemon avec cette auteur je n'aime pas sa serie sur les dieux des reves moins bien ecrit je trouve

mais eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 14:01

Pas encore touché aux dream hunters ... on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes Empty Re: [Kenyon, Sherrilyn] Le Cercle des Immortels - Tome 6 : Jeux Nocturnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum