Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Flander's Company

Aller en bas

Flander's Company Empty Flander's Company

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 0:01

Flander's Company

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Créateurs : Ruddy Pomarede et Bastien Gilliet en 2008 / Nationnalité : française / Genre : Comédie / Format : 5 minutes / Série en production : 1 saison, 19 épisodes

Acteur : Frédéric Hosteing, Simon Brochard, Clémence Perrot

Synopsis : Ce qui fait vraiment un bon super-héros, ce n'est pas le costume, ni le slip apparent, ni les super-pouvoirs : c'est le fait d'avoir à combattre les ennemis les plus cruels, les plus ambitieux et les plus charismatiques possibles. Vous vous sentez l'âme d'un Super Vilain ? Venez tenter votre chance au Bureau des Candidatures Spontanées : M. Kurtzmann vous accueillera avec professionnalisme et... courtoisie. Car nous servons le mal, mais nous le servons bien !


***


Autre synopsis :

Notre compagnie recrute, forme, et assure un soutien logistique et moral à la crème des Super Vilains d'aujourd'hui et de demain.

Nous apportons aux générations montantes ou confirmées de Super Héros l'assurance de combattre des ennemis de qualité, prêts à tous les sacrifices pour leur procurer un challenge digne de leur renommée.

Notre devise est simple :

Nous servons le Mal, et nous le servons bien !

Futurs collaborateurs, apprentis Vilains, actionnaires que nous chérissons ou futurs clients en manque de Némésis : ce site est fait pour vous.

Laissez vous surprendre par les différents pôles et les ressources infinies que la Flander's Company met à votre disposition.

Armand Trueman - PDG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 0:12

Pour reprendre Yao, tu m'as désavancée Ombe Sourire
J'aimerais ajouter cette bande-annonce pour illustrer les propos de notre cher PDG:


J'ajouterai que Ruddy Pomarède est le réalisateur de cette web-série qui est, par ailleurs, diffusée sur la chaîne Nolife.

Les épisodes varient entre 5 et 10 minutes, pouvant aller jusqu'à 20 minutes en cas de clôture de saison.

Il existe jusqu'alors quatre saison (la quatrième étant en cours et se terminant au mois de juillet avec une diffusion en avant-première du dernier épisode à la Japan Expo).

Pour finir, cette série est complètement barrée, avec de multiples références comiques sur les héros et méchants que nous connaissons et qui ne cesse de s'améliorer avec le temps. En effet, si en regardant un épisode de la première saison, vous trouvez le jeu d'acteur inégal, surtout ne passez pas votre chemin car vous manqueriez une série monumentale! Les petits défauts du début s'effacent et chaque saison est un pur délire!
Enfin, si vous voulez voir ce que devient Henri Potier après la défaite de Lord Val de Marne, comment Captain America termina sa triste carrière, et j'en passe, foncez! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par yao Dim 6 Mai 2012 - 0:19

Kraken a écrit:Pour reprendre Yao[...]
Hein ? Thinking

Sinon, la Flander's compagny c'est assez sympa. L'idée est bonne, tout s'améliore au fil des épisodes (qualité de l'image, jeu d'acteurs, scénario) mais on reste malheureusement bien loin d'une très bonne qualité. Je pense que ce dont souffre le plus la Flander's Compagny est les comédiens qui ne jouent pas super bien Doute ça ne m'a pas empêché de regarder tous les épisodes parce que le scénario est bon et plusieurs blagues m'ont bien fait rire Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 0:24

Tu nous avais inventé le terme "désavancé" dans un autre sujet Yao.

En ce qui concerne le jeu des acteurs, je trouve au contraire que dans les dernières saisons il est bien au-delà de ce que l'on avait dans la première saison. Même Kévin, qui lors de son apparition papillon de lumière m'avait paru fade en talent, m'a épatée dans les saisons 3 et 4. A présent, je trouve que ceux qui ont ce problème ce sont ceux qui sont rajouté par-ci par-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par yao Dim 6 Mai 2012 - 0:28

Ah ok xD

Et... oui et non. J'ai bien dit que tout s'améliorait au fil des épisodes mais je trouve que les comédiens ne sont toujours pas arrivé au stade de "bons comédiens". Seul Hypolithe a le niveau...
Par exemple, sans vouloir faire de la pub ( Siffle ), le Visiteur du Futur est largement supérieur.
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 0:33

Hum.. Je ne suis pas trop de cet avis, je trouve que tu es un peu dur en fait car Hyppolite n'est pas le seul à avoir le niveau.
Après, en ce qui concerne le Visiteur du Futur, j'en parlerais davantage dans la section appropriée mais d'un point de vue personnel, je préfère l'enchaînement des saisons de la Flander's que la tournure qu'a pris le Visiteur. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par yao Dim 6 Mai 2012 - 0:39

J'ai réfléchi sur les autres acteurs... je ne vois malheureusement pas d'autres qui a le niveau. Caleb, Cindy, Arman... non, franchement ça se voit souvent que leurs dialogues sonnent faux.
Mais je peux sans soucis dire qu'il y a une sacrée remontée entre la saison 1 et la saison 4 Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 0:49

Chacun son avis, cela dit pour des personnes qui ne font pas ça professionnellement parlant (Caleb est prof de physique à la base, Hyppolite prof de français etc.), je trouve qu'ils ont un niveau tout à fait acceptable. Sourire

Tiens, je viens de repenser que j'avais bien aimé le cross-over avec le Visiteur du Futur. C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai connu cette autre série (toi qui a l'air d'être un pur fan XD).

D'ailleurs, je crois qu'il faut éviter de comparer avec le jeu d'acteur de Florent Dorin particulièrement car lui c'est du niveau assez élevé. Déjà parce qu'il est acteur, mais aussi parce que son jeu absorbe un peu les autres. Disons que ce n'est pas un acteur à placer à côté d'un débutant car ce dernier passera forcément pour un moins que rien. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 11:42

Une des répliques que j'ai adorée dans la Flander's, c'est celle que j'ai mise dans ma signature. Sinon, il y a toujours le célèbre "BOUCHERIE" de Cindy qui est devenu ma réplique favorite. Je ne manque pas une seule occasion de la ressortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par yao Dim 6 Mai 2012 - 12:24

@Kraken : oui, je sais que ce sont des amateurs et je trouve qu'ils encore une bonne performance pour leur niveau. Seulement je le répète, leur jeu ne fait pas très naturel, on voit à certains moment qu'ils se forcent, qu'ils surjouent...
Et bon, j'ai pas envie de toujours dévié le sujet ( Sourire ) mais dans le Visiteur du Futur Slim (Henry Castafolt) n'est à priori pas comédien mais réalisateur et, surtout, Mathieu est prof de judo à la base et il joue hyper bien ce type ! \o/
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 13:15

yao a écrit:Et bon, j'ai pas envie de toujours dévié le sujet ( Sourire ) mais dans le Visiteur du Futur Slim (Henry Castafolt) n'est à priori pas comédien mais réalisateur et, surtout, Mathieu est prof de judo à la base et il joue hyper bien ce type ! \o/
Je suis d'accord, mais l'on remarque que ces messieurs jouent encore dans des petits ou plus grands projets (J'ai Jamais Su Dire Non, Golden Show, Le Guichet...) donc je crois que c'est une corde à ajouter à leur arc. Sourire

Bon je vais arrêter le flood sur ce sujet et réfléchir à des répliques qui m'ont tordue de rire dans cette série (que je mettrai plus tard).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par yao Jeu 12 Juil 2012 - 17:13

Vu l'épisode final.
Je ne trouve pas que c'est la meilleure fin de saison mais elle me satisfait bien et je suis content. Ça a été un agréable moment de voir les épisodes de la Flander's Company Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 17:26

J'ai pu visionner l'épisode final et j'avais préféré le final de la saison 3 qui était vraiment magistral. Cependant, celui-ci est vraiment plaisant également et ce fut agréable de suivre cette série. Dommage qu'elle soit terminée mais je préfère cela qu'une suite voit le jour avec un scénario moins intéressant que la montée en puissance que nous avons eu tout au long de la série.
Bref, un bon moment de passé. ^^

Autre point, étant donné que le dernier volet de Batman est sorti, j'ai repensé à cette réplique tirée de la saison 1 de la Flanders's: "Batman, il aurait eu peur des loutres il ne serait jamais devenu Batman, il serait devenu Loutreman. Comme quoi, le charisme, ça tient pas à grand chose. ... Quoique, ça peut être méchant une loutre..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flander's Company Empty Re: Flander's Company

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum