Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

+4
Kisten
Line
Tatooa
Drean
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_lcap22%Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_lcap28%Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_lcap39%Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 13:12

celui que j'ai acheté, comme dit c'est un sony.

Mais perso mes attentes, c'était :
- un petit format (j'ai choisi un truc qui tient dans la poche)
- un écran non-éclairé dans tous les cas

Mon but était d'utiliser ma liseuse uniquement pour lire, toutes les fonctions externes possibles (internet, ou pire musique et vidéo) me désintéressent totalement donc j'ai choisi le plus pratique et efficace pour moi.


Dernière édition par Sherryn le Jeu 17 Mai 2012 - 10:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 13:16

Ça tient dans la poche ? C'est parfait ça ! Tu sais s'ils faisaient des modèles aussi petits comportant les options inexistantes sur le tien ? Je sais que Sony applique des coûts assez élevés sur leurs produits, c'est le même cas pour les eBook ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 10:54

je sais que sony en a sorti un nouveau depuis et qu'il permet d'aller sur internet notamment, mais comme j'ai déjà le mien je me suis pas penchée davantage sur la question ^^

après toutes les liseuses sont assez chères, mais certaines le sont moins que d'autres mais elles ont aussi leurs défauts, comme le kindle qui peut lire que le mobi ou encore la kobo qui n'a pas de boutons (et perso je supporte pas l'écran sale donc je veux pas mettre les doigts dessus).

Les autres fonctions je m'y connais pas trop, comme ça m'intéressait vraiment pas du tout j'ai eu naturellement tendance à virer de ma sélection celles qui proposaient autre chose que de la lecture... notamment parce qu'elles ont en principe un écran éclairé.
Je sais pas s'il existe des liseuse qui feraient livre et musique sans les vidéos et donc un écran non-éclairé... dans tous les cas, un écran éclairé c'est plus une liseuse et ça devient la mort des yeux, donc à bannir dans tous les cas, selon mon goût en tout cas ^^


Dernière édition par Sherryn le Dim 20 Mai 2012 - 9:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 13:04

Sherryn a écrit:un écran éclairé c'est plus une liseuse et ça devient la mort des yeux, donc à bannir dans tous les cas, selon mon goût en tout cas ^^

Moi c'est plus pour une utilisation occasionnelle (et je t'avouerais que mes yeux sont déjà morts quand j'ai regardé Dragon Ball Evolution !)

Le tactile je trouve ça stylé, ça fait high-tach...euh tech ! Mais c'est vrai que ça stresse la saleté sur l'écran pendre En tout cas merci pour ton avis. Si t'as d'autres infos un de ces quatre, n'hésite pas à m'en faire part Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 13:54

Eyda a écrit:(et je t'avouerais que mes yeux sont déjà morts quand j'ai regardé Dragon Ball Evolution !)
Hum, c'était du suicide, là ^^
Ma liseuse répond aussi au tactile, mais j'évite de l'utiliser avec les doigts directement, j'utilise soit le stylet -heureusement il y en a un- soit les boutons. Mais quand on lit, pour aller d'une page à l'autre c'est sympa d'avoir un bouton, sinon t'es obligé de lever la main lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 13:56

Ah ouais, le stylet est une merveilleuse invention ! Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 16:40

Sherryn a écrit:(et perso je supporte pas l'écran sale donc je veux pas mettre les doigts dessus.)

Eyda a écrit:Mais c'est vrai que ça stresse la saleté sur l'écran pendre

Vos me rassurez, je ne suis pas la seule maniaque des traces de doigts. rire En tout cas, la liseuse que tu utilises Sherryn semble plutôt pratique et suffisante pour une simple lecture. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 18:26

Kraken a écrit: En tout cas, la liseuse que tu utilises Sherryn semble plutôt pratique et suffisante pour une simple lecture. ^^

Je te la conseille également, elle semble dotée du juste nécessaire, et c'est ce qu'il te fallait je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 20:46

Possible, en tout cas je note cela dans un coin pour le moment venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 9:28

oui j'en suis très contente ^^
je l'utilise aussi de façon assez occasionnelle pour le moment (pal papier trop haute, et lire des ebooks c'est bien mais ça gagne pas de place vu que ça en prend pas xD), mais même de façon occasionnelle, un livre entier ça occupe bien quelques heures quand même, donc au diable l'écran éclairé ^^ lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 23:19

Personnellement, je n'utilise jamais l'eBook, le bruit des pages que l'on tourne, les magnifiques illustrations de couverture, l'odeur du papier qui me permettent de m'évader quand je lis une histoire, je ne les retrouve pas dans l'eBook et je ne peux pas savourer les mots, les phrases. Pour moi, l'eBook rend un texte dénué de sens et de beauté.

(C'était le paragraphe poétique du jour, par Izu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 2:16

Je me suis un peu renseignée et pour le moment je ne sais pas si c'est vraiment avantageux d'avoir des e-book. Premièrement, beaucoup d'e-book sont plus chers que les livres papiers (ce qui est en soit un comble mais bon). Deuxièmement, le peu d'économie faisable sur certains e-book ne remboursent pas tout de suite l'achat d'une liseuse (je ne parle pas bien sûr des livres gratuit car dans le domaine public depuis belle lurette). Troisièmement, ce souci de drm va un peu loin: tout d'abord ces drm empêchent toutes copies ce qui incluent le fait que vous ne pouvez lire l'e-book que sur une certaine machine et pas une autre. Ainsi, ceux qui ont le monopole en profitent car les e-books qu'ils vendent ne nous appartiennent pas vraiment en quelque sorte puisque l'on est dépendant de leur bon vouloir en ce qui concerne la lecture: s'ils font faillite, adieu les e-books de chez eux ! Mais cela est en train de changer petit à petit car certains éditeurs enlèvent les drm de leurs e-book car ils en comprennent les inconvénients. Du coup, d'ici quelques années ce sera sûrement mieux, mais pour l'instant je vais passer mon tour.

J'avoue avoir été tentée par les e-books pour empêcher le problème du manque de place mais cela n'est pas le bon moment pour s'y mettre. D'ailleurs, je préfère tout de même ma petite collection de livre papier. Certaines choses ne changeront pas à mes yeux. sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 6:44

J'ai choisi acer car c'est une bonne marque qui a fait ses preuves.

Par contre, pour moi, rien ne remplacera le papier, même pour les voyages ^^''.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 21:57

Le sujet de ce topic n'est pas l'intérêt ou la validité des ebooks en eux-mêmes, c'est une discussion sur les marques de liseuses. Il y a très certainement un autre topic sur l'intérêt des ebooks.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 0:16

Désolée Sherryn, c'est vrai que cela dépasse le sujet en lui-même mais comme j'avais mentionné le souci des drm sans en expliciter l'affaire auparavant dans ce sujet j'ai cru bon de préciser ce que j'ai appris. Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 17:25

Perso je viens de commander le Kobo de la fnac pour une raison principale, la place. Ben oui, à force les livres commence à prendre de la place. Et si ce n'est pas la liseuse que j'achète, je devrais tout de même acheter de nouvelles bibliothèques. Alors bon, tant qu'à faire :XD: (bon ok ya raison financière aussi lol)
Ensuite j'ai pris le Kobo pour une question de confort de lecture.
En effet, le problème principal des tablettes pour la lecture est qu'à force ça nique les yeux, déjà que j'ai un oeil qui focalise mal, pas question d'aggraver =)

Bref, je n'y voit que des avantages, dont le principal, je le rappelle est de pouvoir emporter l'équivalent d'une bibliothèque entière dans environ 200 grammes.

Après il est évident que le livre garde l'atout du plaisir de tourner les pages, de l'odeur du livre.....

Cet option reste au gout de chacun. personnellement j'ai fait mon choix: la liseuse :huuuu:

Ah oui et pour rappeler le sujet, je m'éloigne un peu XD La marque kobo est bien parce qu'elle supporte pas mal de support justement. Contrairement au kindle qui ne peut pas tout lire( comme ça a été déjà dit plus tôt). En gros t'es quasiment obligé d'acheter tes livres sur leur sites!!!!

Alors bon, moi qui suis plutôt du genre à fouiller sur tout les sites pour voir au meilleur prix.....
Après il est à présent tactile, ce qui est plutôt sympa selon moi (après certain certains n'apprécieront pas les traces de doigts, mais je pense qu'il existe des stylets au pire)
Pour le tranferts de livre, d'après mon frère qui en a un il n'y a pas de problème. On a d'ailleurs un compte en commun pour pouvoir se faire une bibliothèque commune d'ebook. Comme ça chacun achète ses livres et on partage sourire )

Sinon je ne peut pas faire la comparaison avec les autres marques, car je ne les connais pas Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 265680

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Line Jeu 11 Avr 2013 - 15:02

Mes parents m'ont offert un e-reader ! Sourire
Spoiler:

C'est la nouvelle version du Sony (Sony Reader PRS-T2) et il est très chouette. Yup
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Tatooa Jeu 11 Avr 2013 - 15:40

Tiens, j'aimerais savoir si, quand on a un "reader", comme ça, ça prend tous les formats d'E-books ?
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 15:52

Line a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

J'ai la version précédente et je n'ai rien à redire (excepté pour la lumière, mais il y a un étui disponible avec la lumière dedans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
C'est très pratique à transporter aussi^o^ (comment transporter 20 livres à la fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Tatooa => Cela dépend de ton reader (normalement c'est bien quand il prend les epub et les pdf). Ils prennent tous les epub, soit un format assez universel pour les livres numériques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est un détail à regarder avant d'acheter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Line Jeu 11 Avr 2013 - 17:27

@ Tatooa : J'ai choisi ce e-reader justement car il lit - normalement - tous les formats. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Tatooa Jeu 11 Avr 2013 - 17:42

Ah voilà, c'est bon à savoir, merci ! (Mais bon déjà que je suis débordée par les livres papiers, c'est sans doute pas une bonne idée du tout que je lorgne sur les "liseuses"... pendre )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 21:17

J'ai une archos et elle lit tous les formats... Sauf Amazon! pour ça il faut télécharger un programme pour transformer le format kindle en pdf ou autres!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 10:25

On m'a offert le Kindle, il est pas mal, il ne fait pas mal au yeux, il est léger, le seul inconvenant, c'est le soir, il faut une lampe.
Pour le téléchargement des livres, j’achète tous mes livres chez eux donc ça ne me dérange pas.
Et j'ai un Ipad Mini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], un petit bijoux de la technologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il lis tous, il est génial, y a juste a télécharger les bonnes applications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 14:28

J'ai la PRS-650 de Sony depuis 2 ans et j'en suis ravie !
Elle lit tous les formats, mais elle a une grosse lacune, c'est l'absence d'un dictionnaire français intégré.
Elle possède des dictionnaires bilingues (anglais-français, allemand-français, etc...) mais pas de français seulement, et pas de mise à jour disponible, dommage...
Je crois que les nouvelles liseuses SONY ont été corrigées de ce défaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Line Ven 12 Avr 2013 - 14:50

Je découvre son fonctionnement au fur et à mesure, mais pour l'instant je ne regrette pas mon choix (en même temps, je n'ai aucune comparaison...). rire

Dans cette version 2 de Sony, il n'y a toujours pas de dictionnaire uniquement français (le seul dictionnaire à une langue est celui anglais). C'est vraiment le seul gros défaut de mon point de vue. Mais il y a le Wifi intégré donc, une recherche google, lorsqu'on est connecté, est toujours possible. Ajouter l'Internet à la liseuse n'était pas indispensable selon moi (je ne pense pas que j'en aurait l'utilité) alors que le dictionnaire aurait été bien plus avantageux.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 18:42

Tout à fait d'accord avec toi Line ! La mienne n'a pas le Wifi et cela ne me dérange pas !
Par contre, je trouve dingue que Sony n'ait toujours pas remédié à ce manque de dictionnaire français. affraid
Pourtant j'avais pû lire sur le net que cette critique revenait sans cesse concernant les anciens modèles !
Encore un manque de considération envers les consommateurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 8:22

En même temps Sony c'est pas une boîte francophone, donc c'est "normal" ou en tout cas "logique", qu'ils aient plus de peine à adapter pour tous les pays étrangers. Je dis pas que ce n'est pas un défaut plutôt que ce n'est pas vraiment surprenant et qu'il fallait s'y attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Line Dim 14 Avr 2013 - 10:55

Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant que le dictionnaire non bilingue était bien présent, mais en anglais. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 13:43

Ma mère veut m'offrir une liseuse! Je pense me lancer pour la Sony ^^ En plus il y a 30 euros de remises dessus en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 15:25

Mais pourquoi as tu parlé des 30 euros de réduction ?! pleure

J'hésite à m'en prendre une du coup.. Je vais bientôt tomber à cours de place dans ma bibliothèque, et vu que je déménage surement d'ici 3 mois, je ne vais pas en racheter une.. Mais en même temps, je m'inquiète de perdre la proximité avec les livres, c'est tellement agréable le support papier.. Ceux qui ont une liseuse, est-ce que vous continuez à acheter en papier ? Thinking
Et pour la Sony, on peut acheter un e-book sur n'importe quel site et ça fonctionnera dessus ? Thinking (désolé si la question a été posée, je suis lent à la détente lancé de tomates)
Et au niveau des tarifs, les e-books sont plus chers que les livres normaux ? (j'ai lu un post de Kraken en ce sens, mais c'était l'année dernière, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité Thinking)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque d'e-reader (liseuse d'eBook) est la plus intéressante selon vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum