Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

4 participants

Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Kisten Ven 18 Mai 2012 - 14:00

A partir du 22 juin, sortiront les livres suivants pour seulement 10 euros ou 9,50 euros si vous avez les -5% en éditions limitées alors dépêchez vous si vous en voyez un ou plusieurs qui vous plaisent Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
L’Entre-deux-guerres explore les destins des trois fils du prince Arutha, l’héritier qui a renoncé à ses droits au trône. Tout d’abord, vingt ans après la guerre de la Faille, l’histoire des fils jumeaux Borric et Erland, envoyés en mission diplomatique à Kesh la Grande, puis, sept ans après, celle du troisième fils, Nicholas, qui fait voile vers la pastorale Crydee… Chacun d’eux se trouvera entraîné dans de sombres aventures qui menacent la toute nouvelle tranquillité du royaume de Krondor !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Dans un avenir pas si lointain, la mort n'est plus définitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les réimplanter dans un nouveau corps. De fait, pour Takeshi Kovacs, mourir n'est plus qu'un accident de parcours : il a déjà été tué plusieurs fois. C'étaient les risques du métier dans les Corps diplomatiques, les troupes d'élite du Protectorat des Nations unies expédiées à travers la galaxie. Mais cette fois, on le ramène sur Terre pour mener l'enquête : un riche magnat veut élucider sa propre mort. La police a conclu au suicide. Or, pourquoi se suicider quand on sauvegarde son esprit tous les jours, certain de revenir parmi les vivants ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Owen Odell connaissait bien Jarek Mace, le héros qu’on appelait l’Étoile du Matin. Et pour cause, il était à ses côtés lors de ses batailles, et il a lui-même écrit sa légende. Mais le barde a laissé de côté la vérité sur le libérateur. Car Jarek Mace était un voleur et un menteur, un homme qui aurait égorgé sa mère pour un bon repas. Laissez Owen Odell, sur son lit de mort, vous raconter cette fois la véritable histoire de cet homme, et de sa rédemption…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Éfim émigre à Saint-Pétersbourg, la capitale tsariste où complots politiques et combats de sorciers font rage dans les bordels et les palais, pour y achever son initiation à la magie chamanique. Il se verra attribuer comme ennemi Raspoutine lui-même, derrière lequel se cache un Ennemi plus redoutable encore ! Pour vaincre, Éfim devra franchir les Seuils Violets qui palpitent dans l’horizon du monde des esprits, et où affluent les âmes des soldats morts lors de la Première Guerre mondiale…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Le bataillon du sergent Lawrence Newton s’apprête à envahir une planète, opération cyniquement appelée « un retour sur investissement ». Lors de cette mission de pure piraterie, Lawrence apprend l’existence d’un Temple où une secte vénère des créatures mythiques… Une information qui a de quoi attiser la curiosité du sergent, car on dit que ces prêtres gardent des richesses qui vont au-delà de toute imagination ! Mais est-ce vraiment une bonne idée de monter en douce sa propre expédition… ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Après que d'impitoyables guerriers ont brûlé son village, Bohem s'enfuit, traînant dans son sillage un cortège d'ennemis qui le pourchassent sans relâche. Qu'a-t-il fait pour s'attirer les foudres de la milice du Christ, des soldats du roi Livain VII et de ce personnage mystérieux qui se fait appeler le Sauvage ? Cela a-t-il un rapport avec les brumes, ces créatures merveilleuses que les louvetiers condamnent au bûcher, et avec lesquelles il partage une étrange complicité ? Qui, ou plutôt qu'est-il, au juste ? S'il doit trouver en lui-même les réponses à ces questions, Bohem, aidé par les Compagnons du Devoir, une confrérie d'artisans aux nombreuses ramifications, n'arpente pas seul les routes de Gallica, une France de légendes qui jamais ne fut...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Lorsque Richard sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il ne s’attend pas à se retrouver embarqué – avec elle et le vieil ermite Zedd qui se révèle être un grand sorcier – dans la lutte contre le tyran Darken Rahl. Pour cela, Zedd remet à Richard la légendaire Épée de Vérité, l’arme à double tranchant qui rend la justice mais fait éprouver à son porteur la souffrance de ceux qu’il tue… Une réédition à petit prix du chef-d’œuvre qui débute cette saga à succès !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur, et le sorceleur Geralt semble tout désigné. Au cours de ses aventures, il rencontrera une magicienne aux charmes vénéneux, un troubadour paillard… et enfin la petite Ciri, l’Enfant élue, qui donnera un sens nouveau à l’existence de ce héros solitaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Ancien soldat et courtisan, Cazaril a survécu aux pires tortures en tant qu’esclave à bord d’une galère ennemie. Aujourd’hui libre, cet homme humble ne cherche que la tranquillité… Mais les dieux ont d’autres plans pour lui. À sa grande surprise, on le nomme secrétaire personnel et tuteur de la Royesse Iselle, ce qui le place à l’endroit qu’il craint plus encore que la mer : la cour royale de Cardegos, où règnent l’intrigue et la trahison !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
L Empire drenaï n'existe plus. Les Nadirs continuent leur progression à la recherche d'esclaves. Mais un jour, les esclavagistes capturent une jeune villageoise dont Kiall, un jeune homme timide, est amoureux. Comme un héros de légende, il va partir à la recherche de son aimée. Et il ne sera pas seul car, sortis de leurs retraites, viennent se joindre à lui les anciens héros de la bataille de Bel-azar. Et l'un d 'entre eux possède un secret qui pourrait bien changer la face du monde...


Dernière édition par Kisten le Sam 19 Mai 2012 - 14:46, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Drean Ven 18 Mai 2012 - 15:21

Intéressant! Justement ça tombe bien sur un des titres: Sorceleur, c'est le premier de la saga ? Parce que je ne comprends pas entre Milady et Bragelonne justement comment ils ont goupillé les tomes? Thinking
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par yao Ven 18 Mai 2012 - 16:32

Drean a écrit:Intéressant! Justement ça tombe bien sur un des titres: Sorceleur, c'est le premier de la saga ? Parce que je ne comprends pas entre Milady et Bragelonne justement comment ils ont goupillé les tomes? Thinking
Je pense que c'est une version Intégrale des premiers tomes mais ce n'est qu'une supposition ^^'

Sinon, il n'y a aucun livre qui m'intéresse euh...
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Sophie Ven 18 Mai 2012 - 17:57

Moi non plus aucun livre ne m'intéresse euh....
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 20:25

Merci pour la news Kisten, 10 euros c'est abordable ! Je vais peut-être acheter le premier de l'Épée de Vérité du coup ! Et peut-être du Gemmell, j'ai beaucoup entendu parlé de cet auteur Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Kisten Ven 18 Mai 2012 - 22:08

J'ai entendu beaucoup de bien de "Carbone modifié" Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 22:15

Ah la couverture ne m'a pas attiré, mais le résumé présage un roman excellent. Je vais peut-être l'embarquer également Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 23:10

Carbone modifié est le seul qui me tenterait dans la liste. Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 13:11

Belles éditions, en tout cas... (de toute façon, si j'avais les sous le premier de Bragelonne que j'achèterais serait le Lovecraft Love )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 14:43


"sorceleur, dragons déchus, gallica" trente euros de moins.


Par contre tu t'es trompé pour le résumé de gallica !

le vrai résumé c'est :
"

1154 : imaginez une France de légende, nommée Gallica…
Dans le comté de Tolsanne,on raconte que, pendant la nuit de la Saint-Jean, un jeune homme marcha dans les flammes pour sauver un loup du bûcher. Son nom était Bohem, le fils du louvetier.
Quatre ans plus tard, sa vie bascule : son village et sa famille sont massacrés par de mystérieux guerriers. Terrorisé, il s’enfuit, traqué par des forces sanguinaires dont il ne sait rien.
Sur les routes de Gallica, Bohem rencontre alors les Compagnons du Devoir, jeunes artisans qui parcourent le pays et dont l’étonnante fraternité lui vient en aide. En chemin, il apprend qu’il est devenu l'objet de toutes les convoitises politiques et religieuses du royaume. Il doit échapper au roi de Gallica, à la Milice du Christ et à un ennemi inconnu qui semble tout savoir de ses origines : le Sauvage.
Face au danger, Bohem s’efforce de comprendre pourquoi on le pourchasse et découvre sa surprenante affinité avec les Brumes, ces créatures légendaires, ces licornes, ces loups que les hommes exterminent.
Or Bohem le devine : son destin est caché dans le secret des loups. "


ton résumé corresponda la trilgie de shannara de terry brooks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Kisten Sam 19 Mai 2012 - 14:48

J'ai changé le résumé. Sourire C'est le résumé qui est sur la fiche du livre sur amazon... assomé
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Pas mal

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 14:20

Je voterai pour Feist, j'ai lu les chronique de Chrondor j'imagine que c'est la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par yao Ven 1 Juin 2012 - 14:25

C'est enfait les deux tomes du cycle de l'Entre-deux-guerres ("Prince de Sang" et "Le Boucanier du Roi"). C'est la suite du premier cycle des Chroniques de Krondor (La Guerre de Faille).
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 14:52

S'il y en a que ça tente et qui hésitent encore : foncez sur Carbone modifié, c'est un excellent bouquin ! Et en plus c'est susceptible de plaire même à ceux qui ne sont pas trop SF : ça se passe certes dans un monde futuriste, mais l'ensemble prend surtout un aspect de thriller très "testostéroné". Bref, ça bouge beaucoup, le style est sympa, et l'ensemble très bien ficelé et cohérent.

D'ailleurs, je vais de ce pas voir s'il y a une fiche, et si c'est le cas, laisser un avis Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 6:02

Il y a trop de one-shots, à ce prix-là je préfère les prendre en poche... Les intégrales m'intéresseraient mais j'imagine que le Krondor ne peut se lire sans avoir lu les précédents et la Moïra m'avait moyennement convaincue. Je vais peut-être quand même prendre Gallica, ce n'est pas une perte. Et je vais peut-être quand même prendre l'Epée de vérité, pour la "culture"...

J'ai envie de dire zut. Ma pauvre PAL... t_t

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par yao Dim 3 Juin 2012 - 12:32

@Sherryn : Disons que c'est toujours mieux de lire les Chroniques de Krondor dans l'ordre chronologique des cycles mais c'est tout à fait possible de comprendre l'histoire sans avoir lu tel ou tel cycle (par contre, on ne saura pas très bien l'origine de certains peuples ou personnages).
J'ai par exemple remarqué que beaucoup de personnes ont commencé les Chroniques de Krondor, sans le savoir, par le cycle des Conclave des Ombres (le cinquième cycle rire ) et ils ont tout à fait compris et aimé Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Kisten Ven 22 Juin 2012 - 12:55

Ils sortent aujourd’hui Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour  (Encore une fois) Empty Re: Bragelonne 10 livres -10 €. le Retour (Encore une fois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum