Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quelles sont vos séries du moment ?

+11
Raeghar
Tatooa
Candyshy
Caly
Sélène
Drean
Line
Ivy
Sophie
yao
Kisten
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 23:51

Once upon a time toujours, et Merlin (2ème saison pour les deux)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par yao Dim 13 Jan 2013 - 23:56

Maintenant que Dexter saison 7 est terminé, je suis à fond dans le Visiteur du Futur. C'est franchement hyper marrant !!! sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Tatooa Lun 14 Jan 2013 - 9:30

Once upon a time, NCIS et la dernière saison de Dr House (Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!).
ah ouai j'ai Lost Girl aussi, mais au compte goutte... (je peine à trouver les épisodes en français et mon homme aime pas la vostr, Silent )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 21:36

American Horror Story, saison 2 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 13:33

Le visiteur du futur saison 3!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par yao Ven 18 Jan 2013 - 14:23

remolti a écrit:Le visiteur du futur saison 3!
Copain ! :P
(sinon, c'est un peu faux de dire "saison 3". Il faut dire "Les Missionnaires" parce que ce n'est tout à fait nécessaire de voir les deux saisons précédentes pour comprendre la nouvelle saison)
Bref, si on veut parler plus longuement sur cette fabuleuse hyper géniale trop classe série, rendez-vous sur le topic concerné Sourire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 21:21

C'est parti pour la saison 3 de Merlin Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Tatooa Mar 5 Fév 2013 - 11:44

Quelqu'un connait la série Ripper Street ???
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 11:56

Pas du tout... un rapport avec Jack l'Eventreur, vu le titre ?

Pour ma part les séries du moment (de toute façon, y en a pas 36 que j'apprécie ^-^) :

Fringe (ou comment repousser toujours plus loin les limites du n'importe quoi rire ) et Battlestar Galactica :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Tatooa Mar 5 Fév 2013 - 12:08

Voui, enfin de nom juste, le résumé c'est ça : "En avril 1889, six mois après la disparition de Jack l'éventreur, l'est de Londres commence à retrouver un semblant de paix inespérée après le règne de l'impitoyable tueur. Une bouffée d'oxygène pour les hommes de la Division H, le district de police chargé de maintenir l'ordre dans le chaos de Whitechapel. L'équipe est composée de l'inspecteur Edmund Reid, un brillant enquêteur hanté une tragique erreur du passé, et de ses fidèles camarades, le sergent Bennett Drake et le capitaine Homer Jackson. Ensemble, ils vont tenter de maintenir la justice dans cette époque troublée."

Je sais pas du tout ce que ça vaut !
Bon je vais regarder le premier pour voir... Sourire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Kisten Lun 20 Mai 2013 - 16:23

Parmi toutes les nouvelles séries de la saison 2012/2013 et les nouvelles saisons de vos séries préférées, quelles sont celles qui vous ont plu et celles qui vous ont déçu ???
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Drean Lun 20 Mai 2013 - 16:29

Alors cette année: Game of Throne bien sûr, Spartacus saison 4, Vikings, Sons of Anarchy saison 5, pour mes + . Pour les moins: Peut-être The following est un peu moyen. Sinon en ce moment je regarde Banshee et je ne sais pas encore si j'aime ou pas!
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Tatooa Lun 20 Mai 2013 - 17:49

Person of Interest (Je surkiffe le héros, chu amoureuse grave !), Game of Thrones S3 en ce moment (Bien sûr aussi ! Arf !). Pi la S8 des esprits criminels, enfin je ne l'ai pas commencée encore, j'attends de l'avoir en entier... Siffle
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 18:55

En 2013, les fin de saison de Supernatural(saison 8) et de The Vampire Diaries(saison 4) m'ont vraiment plu Come on . Sinon je crois que j'ai pas encore atteint l'overdose avec Greek dont je me retape les 4 saisons en VO Trop fort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Lun 20 Mai 2013 - 19:03

Pour ce mois-ci je dirais : Games of thrones S3, Arrow S1 (ma nouvelle révélation Bave), The borgias S3 et Defiance S1.

J'ai également bien aimé la fin de once upon a time S2 (alors que le début bof bof), les séries comiques New Girl S2 et The big bang theory S6, Person of interest S1 et The walking dead dont j'ai rattrapé mon retard.

Et j'attends bien sur avec beaucoup d'impatiente la dernière saison de mon chouchou Dexter jumpy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 11:05

Alors, pour 2013 c'est GOT saison 3, Once upon a time saison 2 et Vikings Saison 1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Briséis Ven 24 Mai 2013 - 14:37

Game of Thrones

Bave


Dernière édition par Briséis le Ven 2 Juin 2017 - 18:08, édité 2 fois
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par yao Ven 24 Mai 2013 - 16:29

  • Les Opérateurs n'est pas trop mal. J'ai eu du plaisir à voir mais c'est pas vraiment excellent et moins drôle que les autres productions de Frenchnerd.

  • Person of Interest est, de ce que j'ai vu (quelques épisodes) une bonne série "policière" mais, le problème est que je n'aime plus ce genre de série. Il faut que ce soit excellent, original et profond pour que j'apprécie vraiment (comme Sherlock ou Luther).

  • Le Visiteur du Futur saison 3 : j'ai adoré ! Le contraste dramatique/sombre avec l'humour est excellent et beaucoup mieux géré que, par exemple, les dernières saisons de Kaamelott.

  • Game of Thrones saison 3 est, au niveau du scénario, meilleur que les deux autres saisons (normal, ASOS (Tome 3 VO) est le meilleur livre du monde) mais je dois dire que je suis un peu moins emballé (pas vraiment de découverte).


Sinon, comme découverte, je dois citer Jekyll (mini-série de 7 épisodes) créé par Steven Moffat (Sherlock, Doctor Who). C'était... parfait ! Sauf le dernier épisode qui est d'un cran en-dessous malheureusement.
Et je suis entrain de découvrir Battlestar Galactica. J'ai vu la mini-série de 2003. Le première épisode est excellent alors que le second est beaucoup moins intense. Dommage. Je vais voir maintenant la série TV avec la saison 1 ^^
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 17:09

Alors je regarde en boucle de chez boucle (sans dire que je suis une addicte Siffle ) Pretty Little Liars Sourire

Du coup, heureusement, que ce mois-ci c'est la fin des saisons (OUT, bones, New girl, Downton abbey...) Sourire Sinon, je n'aurais plus de vie sociale rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Tatooa Sam 25 Mai 2013 - 12:15

Vu le temps tout pourri et pas prévu pour changer, je vais recommencer NCIS Enquêtes spéciales depuis la saison 1...

Pretty little liars m'intrigue, il va falloir que je m'y intéresse de plus près.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 15:57

Je suis un véritable bordélique des séries ! Alors disons:
- Game of Thrones, bien sûr, en tant que série principale, que je retrouve tous les lundis
- Defiance, le reste de la semaine
- Enfin, à prendre au conditionnel, Person of Interest, Once upon a Time, Mentalist, Breaking Bad...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Sophie Sam 25 Mai 2013 - 17:09

En ce qui concerne mes séries préférées :

- Once Upon A Time
- Game of Thrones
- Pretty Little Liars
- Downton Abbey
- Merlin

Et pour celle qui m'a un peu déçue :

- Vampire Diaries mais je n'ai pas encore vu la fin...

Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Caly Mar 3 Déc 2013 - 8:22

Je suis une grande fan de Kaamelott et je viens de découvrir Hero Corp !

Rien à voir me direz vous mais c'est la famille Astier !!!

J'ai vu il y a une quinzaine de jours quelques épisodes de la saison 3... Du coup, j'ai accroché, je me suis fait la saison 1 et je suis à la moitié de la 2 (pas pratique de regarder des épisodes sur un téléphone portable mais c'est toujours mieux que rien...) J'ai même commandé les BD qui doivent être dispo en fin de semaine !
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 10:46

Pour l'instant je suis:

Sherlock
Once Upon a Time
Arrow
Elementary
Dracula

Récemment fini et en attente de la suite:

Homeland  Love Love Love (vient de se prendre un coup dans la tronche avec le final de la saison 3)
Hannibal
Dexter
GoT  Happy Happy  (bientôt!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 12:43

En ce moment, ma femme et moi regardons the Walking Dead. Nous en sommes à la saison trois et on accroche pas mal (malgré quelques moments longués^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 13:57

En ce moment j'entame la série Merlin, j'ai fini la première saison et je commence la deuxième.

C'est plutôt sympathique même si j'attends un peu plus de travail sur le fil conducteur, pour le moment les épisodes sont surtout des histoires uniques. Pas de suite entre les épisodes mis à part le fait qu'Arthur et Merlin sont ensemble,
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 21:46

En ce moment je suis :

- vampire diaries saison 5
- arrow saison 2
- dracula saison 1
- The originals saison 1
- Beauty & The Beast saison 1 sur W9
- American Wives saison 4 sur TMC
- Merlin sur NRJ12
- Castle

Je suis dans l'attente de séries pour leur reprise sur M6 / france 4 / NT1

- once upon a time saison 3
- ncis los angeles
- white collar (fbi duo trés spécial) saison 5
- Teen Wolf saison 3
- Grimm saison 2

Je suis en pause :

-Pretty little Liars saison 4
- True blood saison 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Tatooa Mar 7 Jan 2014 - 10:48

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Dracula et j'ai adopté (JRM est juste taillé pour ce rôle, j'espère qu'il y aura une suite malgré l'audience pas très bonne). Je regarde la saison 2 d'Elementary, en vostr, je suis fan.
Avec l'homme, on finit la saison 5 de Castle, et on regarde Whitechapel, c'est pas mal aussi, les séries anglaises ont un je ne sais quoi qu'on aime beaucoup... Pour Breaking Bad le souci c'est qu'on a commencé à regarder avec la fillotte et comme elle est a Bordeaux, c'est assez découpé, comme visionnage, arf !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 22:41

En ce moment, je suis surtout dans Elementary, un Sherlock Holmes moderne ! J'aime bien Sherlock, peut-être que je vais lire les livres... Hum. à voir ^^
Sinon je regarde toujours Castle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Briséis Ven 10 Jan 2014 - 22:22

En ce moment, c'est Friends. Cultissime ! Sourire


Dernière édition par Briséis le Ven 2 Juin 2017 - 18:07, édité 1 fois
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos séries du moment ? - Page 4 Empty Re: Quelles sont vos séries du moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum