Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 2 : les anges ont la dent dure

2 participants

Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 2 : les anges ont la dent dure  Empty [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 2 : les anges ont la dent dure

Message par Kisten Mar 12 Juin 2012 - 0:04

Felicity Atcock
Tome 2 : Les anges ont la dent dure
de Sophie Jomain



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !
Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.
C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis. »

Editeur : Rebelle
Collection : Lipstick Fantastique
Sortie : Septembre 2012


Editeur : J'ai lu
Sortie le 11 juin 2014
Collection : Darklight
Prix : EUR 6,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 2 : les anges ont la dent dure  Empty Re: [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 2 : les anges ont la dent dure

Message par Kisten Dim 15 Juin 2014 - 15:26

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la version poche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 2 : les anges ont la dent dure  Empty Re: [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 2 : les anges ont la dent dure

Message par Silénia Mar 21 Fév 2017 - 13:15

Ce deuxième tome m'a mis une claque!

On démarre tranquillement, sur la même veine que le premier et puis on termine avec un truc de ouf, une apothéose. 

Je pourrais discuter de deux ou trois détails qui m'ont un peu fait tiquer comme le fait que notre super Terrence ne soit pas si accessible que ça ou le fait que Felicity nous offre un peu moins de ses considérations humoristiques mais rien que pour les cent dernières pages, je suis prête à les laisser de côté.

Parce que, pendant ces dernières pages, il s'est passé plein de choses. Des révélations à couper le souffle (bon j'avais deviné une page avant où l'auteur nous emmenait Content Spéciale dédicace à Line qui est la seule à pouvoir m'imaginer dans mon fauteuil en train de jubiler.  rire), l'explication de tous les événements du bouquin qui vous retourne complètement la tête tellement on ne s'y attend pas et puis la fin. Je me retiens de me jeter sur le tome suivant pour savoir. whouuuuu  Je suis un peu maso je sais mais pas avant le mois prochain. SM

Je crois bien que c'est un coup de coeur. 5 Love

Rien qu'avec ce deuxième tome, je conseille la série à 100 %.
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 2 : les anges ont la dent dure  Empty Re: [Jomain, Sophie] Felicity Atcock - tome 2 : les anges ont la dent dure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum