Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

3 participants

Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par Kisten Jeu 28 Juin 2012 - 16:20

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par yao Jeu 28 Juin 2012 - 16:24

Sur mon hamac Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par clochette2707 Jeu 28 Juin 2012 - 16:54

Je pense que je dirais : dans mon lit Sourire Pas très original mais tellement confortable Sourire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 19:43

Je dirais dans le métro en allant et en rentrant du travail, ça passe le tps rire et puis, c'est agréable Sourire
En fait, j'aime lire quand je voyage, métro, train, voiture xd Je crois que c'est les endroits que je préfère ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 20:20

J'aime bien avoir un livre dès que j'ai un moment d'inaction, comme dans les transports en commun ou chez le médecin. Mais ce serait plutôt des lieux de secours car ils ne sont pas des plus confortables.
Mes lieux de prédilections sont :
- Sur le canapé (assise ou allongé, la position varie XD)
- Sur ou dans mon lit (selon la lecture diurne ou nocturne mais toujours allongée)
Deux grands classiques mais qui offrent un vrai confort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 20:46

Sur le sofa avec une montagne de cousins et de couvertures ou au soleil sur le bord du lac !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:49

Sur le canapé, jambes allongées, coussin bien calé derrière la tête...
Ou à la plage quand il ne fait pas trop chaud, dans le jardin sur la chaise longue...

Au calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par clochette2707 Mer 4 Juil 2012 - 14:27

Ouai c'est vrai que le facteur "calme" est aussi important!!! Même si ca ne me dérange pas de lire dans le bruit le summum c'est quand même quand il n'y a pas de bruit du tout et que je me laisse emporter dans l'histoire!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 17:04

dans mon lit ou allonger par terre dans la nature (genre dans l'herbe à la campagne ou à la montagne ou à la plage)

et si j'avais un jardin ca serait dans mon jardin sur une chaise longue (j'en avais un avant et c'était là que je préférais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 0:44

dans mon lit aussi.
Dans un hamac ?! Trop jalouse là xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par yao Jeu 12 Juil 2012 - 14:48

C'est la classe en effet ! En plus, il est dans ma chambre Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 14:57

Chez moi c'est sur mon canapé sur la méridienne, et quand je vais chez mes parents sur la terrasse ou dans le jardin, avec le soleil qui chauffe la peau c'est génial.
Ou sur le rebord de la fenêtre de mon ancienne chambre qui donne sur le jardin, toujours chez mes parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l’endroit où vous préférez lire ? Empty Re: Quel est l’endroit où vous préférez lire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum