Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?

5 participants

Aller en bas

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?  Empty Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?

Message par Kisten Dim 1 Juil 2012 - 17:26

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ? Sourire



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?  Empty Re: Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?

Message par Eroica Mer 11 Juil 2012 - 15:29

Sans hésiter le Fou Love de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Robin Hobb. Je crois que je l'aime plus que le personnage principal ! Siffle
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?  Empty Re: Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?

Message par Line Mer 11 Juil 2012 - 16:08

J'adore tout particulièrement les personnages secondaires de "Harry Potter". La génération des parents (Sirius, Rémus, Rogue, etc.) me fascine : durant ma lecture, je prenais beaucoup plus de plaisir à lire leurs aventures passées (et même présentes) que celles des véritables héros. Et toujours dans la même saga, j'adorais les frères de Ron : les jumeaux, Charlie...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?  Empty Re: Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?

Message par Filoute Mer 11 Juil 2012 - 17:45

Line a écrit:J'adore tout particulièrement les personnages secondaires de "Harry Potter". La génération des parents (Sirius, Rémus, Rogue, etc.) me fascine : durant ma lecture, je prenais beaucoup plus de plaisir à lire leurs aventures passées (et même présentes) que celles des véritables héros. Et toujours dans la même saga, j'adorais les frères de Ron : les jumeaux, Charlie...

Je suis complètement d'accord. Peut-être est-ce du à notre vieil age? Run for the hills
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?  Empty Re: Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 20:31

Maharet de Chroniques des vampires comme presque tous les personnages de cette saga en fait Sourire .

Bubba dans La communauté du Sud. rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?  Empty Re: Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 23:30

Je citerais Lourd de l'Assassin Royal, bien que je n'aie pas aimé ce cycle, mais ce personnage en particulier m'a vraiment marquée par son traitement et son originalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?  Empty Re: Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?

Message par yao Jeu 12 Juil 2012 - 14:41

Ce gamin m'agaçait plus qu'autre chose mais ça montre que le personnage est justement bien réussi ^^
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?  Empty Re: Quels sont les personnages secondaires de romans qui vous ont le plus marqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum