Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[malagoli, alexandre] la trilogie du roi sauvage - tome 1 : sanctuaire

2 participants

Aller en bas

[malagoli, alexandre] la trilogie du roi sauvage - tome 1 : sanctuaire Empty [malagoli, alexandre] la trilogie du roi sauvage - tome 1 : sanctuaire

Message par Ivy Mar 3 Juil 2012 - 1:53

La trilogie du roi sauvage
Tome 1 : sanctuaire

D’Alexandre Malagoli


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Après la destruction de leur village, cinq adolescents fuient jusqu’à la capitale de leur Royaume. Capables de maîtriser le Wyrd, ils sont admis à l’académie de magie et de chevalerie, le Sanctuaire. Ils doivent lutter contre des monstres arachnéens que personne d’autre ne voit, et voilà qu’un prince ennemi vient se glisser parmi leurs professeurs ! Réussira-t-il à s’emparer du Bouclier d’Elora, cet artefact qui protège toute la région ?
Éditeur : Bragelonne
Relié : 696 pages
Date de parution : le 24 août 2012
Prix : 20,00 €


Dernière édition par Ivy le Dim 10 Juin 2018 - 18:31, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[malagoli, alexandre] la trilogie du roi sauvage - tome 1 : sanctuaire Empty Re: [malagoli, alexandre] la trilogie du roi sauvage - tome 1 : sanctuaire

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 10:24

Le titre me plairait presque, ainsi que cette histoire de chevalerie. Par contre le résumé ne m'attire pas du tout : trop classique. En plus, sans vouloir jouer celle qui s'acharne sur Brag'... y a une faute dans le résumé assomé (cela dit, je trouve qu'ils font un net effort sur les couvertures, ces temps-ci). Je guette d'éventuels avis, mais sans grande conviction...

Edit : J'ai rien dit pour la faute, j'avais mal lu. La construction des 2 dernières phrases est juste un peu bizarre en fait.


Dernière édition par Ryuuchan le Mar 3 Juil 2012 - 11:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[malagoli, alexandre] la trilogie du roi sauvage - tome 1 : sanctuaire Empty Re: [malagoli, alexandre] la trilogie du roi sauvage - tome 1 : sanctuaire

Message par yao Mar 3 Juil 2012 - 11:16

Pour ma part, ni le titre ni le résumé ne me fait envie ^^'
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[malagoli, alexandre] la trilogie du roi sauvage - tome 1 : sanctuaire Empty Re: [malagoli, alexandre] la trilogie du roi sauvage - tome 1 : sanctuaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum