Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob

2 participants

Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob Empty [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob

Message par Kisten Mer 1 Aoû 2012 - 23:28

Le clan des nocturnes
Tome 1 : Jacob

de Jacquelyn Frank


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?

Editeur : MILADY
Sortie le 28 septembre 2012


Dernière édition par Kisten le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:12, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 23:31

pourquoi c'est toujours pendant la pleine lune que tout se passe Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob

Message par Kisten Jeu 9 Aoû 2012 - 16:13

Ajout d'une nouvelle couverture.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob

Message par diddy53 Mar 26 Mar 2013 - 20:50

J'ai fini ce livre aujourd'hui et je dois dire que c'est une bonne découverte. J'avais un peu peur que ce soit encore une saga sur les démons comme beaucoup d'autres, mais il n'en est rien et c'est ce qui rend ce premier tome intéressant.

L'histoire commence avec Jacob, qui est un démon et un exécuteur. Il a été élu par son roi afin de faire respecter les lois régissant les démons, qui eux-mêmes font partie du clan des Nocturnes.
Il va faire la connaissance d'Isabella, une humaine, lors d'une chasse. Il s'avèrera par la suite qu'ils étaient destinés à se rencontrer. Je n'en dirais pas plus afin de ne pas gâcher la surprise aux lecteurs qui se lanceront dans ce roman. Sourire

L'univers des démons est différent de ce que j'ai l'habitude de lire et ça fait plaisir!

Ma note : 4 . J'ai hâte de lire la suite de cette saga prometteuse!
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 19:12

Pas plus de commentaires sur ce premier tome ?
Est-ce que je tente le coup, ou pas ? Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob

Message par diddy53 Dim 21 Avr 2013 - 9:24

@ Amapoesia : pour moi c'est une saga qui vaut le détour et mon impression ne fait que se confirmer avec les deux tomes suivants que j'ai dévoré dès que je les ai acheté... Après ce n'est que mon avis, je ne sais pas trop ce que d'autres pensent car il n'y a que mon avis de posté...
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes - Tome 1 : Jacob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum