Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon

2 participants

Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon Empty [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon

Message par Kisten Mer 1 Aoû 2012 - 23:30

Le clan des nocturnes
Tome 2 : Gideon

de Jacquelyn Frank


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Gideon, doyen des démons, est réputé pour sa sagesse. Il n’est cependant pas affranchi des désirs qui submergent les siens lors des nuits de pleine lune. Gideon refuse de céder à la passion incontrôlable qui le pousse vers Magdelegna, laissant la démone brûlante de désir et furieuse… Après dix ans d’exil, tiré de son isolement par la terrible menace qui pèse sur son peuple, Gideon découvre qu’il était destiné à s’éprendre de Magdelegna. Sera-t-il capable de regagner la confiance de sa belle ?
Editeur : MILADY
Sortie le 28 septembre 2012


Dernière édition par Kisten le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:14, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 23:35

le résumé du tome 2 donne bien plus envie que le tome 1... du coup je vais peut être remettre en question mon idée de ne pas acheter le 1er tome ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon

Message par Kisten Jeu 9 Aoû 2012 - 16:15

Ajout d'une nouvelle couverture.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon

Message par diddy53 Mar 9 Avr 2013 - 19:00

J'ai adoré ce tome! Le personnage de Gidéon est plus intéressant que celui de Jacob qui était mis en avant dans le tome précédent.

Dans ce tome, l'auteur se penche sur la relation entre Gidéon et Legna.
Gidéon est le démon le plus vieux encore en vie et de loin le plus puissant. Il est doté d'une sagesse infinie et n'a pas peur de dire franchement ce qu'il pense, que cela soit bien pris ou non par ses interlocuteurs...
Quant à Legna, elle est la soeur du roi des démons, Noah. C'est une personne douce avec des pouvoirs qui ne cessent de grandir. Elle est très proche de Bella, la femme de Jacob.
Suite à un événement qui s'est produit il y a quelques années, Gidéon et Legna sont très distants l'un envers l'autre. Mais ils ne pourront pas résister bien longtemps à leur attirance mutuelle... Je ne dirais rien de plus là-dessus...
Ce tome ne parle pas uniquement de relation entre deux personnages. Il y a également une intrigue que l'on retrouvera très probablement au fur et à mesure des livres comme un fil conducteur.
Spoiler:

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Le clan des nocturnes Tome 2 : Gideon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum