Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée

2 participants

Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée Empty [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée

Message par Kisten Jeu 9 Aoû 2012 - 23:21

Dirk & Steele
Tome 2 : Mémoire volée

de Marjorie M Liu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Artur Loginov possède un don terrifiant : ses mains lui transmettent les pensées de chaque être qu'il touche. Lui, l'ex-caïd de la mafia russe, est désormais enquêteur chez Dirk & Steele, agence d'investigations hors normes qui n'emploie que des détectives dotés de pouvoirs paranormaux. Sur la piste d'un psychopathe, Artur tombe dans le piège tendu par une inquiétante organisation, le Consortium. Séquestré dans une étrange clinique, il se rend vite compte qu'il n'est pas le seul prisonnier : une certaine Elena a été enlevée en raison de son extraordinaire talent de guérisseuse. D'autres créatures surnaturelles ont également été kidnappées. Conscientes que le Consortium veut se, servir d'elles afin de dominer le monde, elles vont devoir ruser et exploiter tous leurs dons afin de contrecarrer ce plan diabolique.

Editeur : J'ai lu
Sortie le 18 juin 2008
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 14:25

Idem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée

Message par Filoute Jeu 23 Aoû 2012 - 16:22

Merci pour ton avis thyone84310 mdr
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 13:38

j'ai l'excuse que cela fair longtemps que je les ai lu, à leur sorti donc il faut que je cherche loiiiinnnnn dans mes souvenirs bon essayons

un heros tres tres toumenté qui a été du très mauvais coté de la barriere tres solitaire, evidement car pas facile de vivre avec son don, il "voit" les pensés et souvenirs des gens qu'il touche.

on se trouve enfin dans la grosse intrigue cette société secrete qui kidnappe les etres à pouvoir afin de s'en servir.

une héroine avec un bon caractere, bien trempée. de bonnes courses poursuites, de l'humour tout pour me plaire

Ce sont des livres qui m'ont laissé de bons souvenirs et que j'ai conservé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée

Message par Filoute Ven 24 Aoû 2012 - 16:41

Vendu! Si je les croise, je les kidnappe. Ton premier avis m'a fait beaucoup rire car j'ai beaucoup de mal à parler et à mettre une note à mes lectures boulet . Surtout par écrit. Alors tu me donnais la solution idéale merci .
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 12:00

ben j'attend de voir ton avis alors mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 2 : Mémoire volée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum