Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre

3 participants

Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre Empty [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre

Message par Kisten Jeu 9 Aoû 2012 - 23:18

Dirk & Steele
Tome 1 : L'oeil du tigre

de Marjorie M Liu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
En Chine, Dela Reese acquiert pour une bouchée de pain une splendide antiquité : une " boite à surprises ", lui assure-t-on. Et, en effet, quelle n'est pas sa stupeur lorsque l'objet provoque l'apparition, dans sa chambre d'hôtel, d'un extraordinaire guerrier de l'Antiquité ! Prisonnier d'une malédiction, Hari se proclame son esclave. Un esclave dont la force phénoménale sera bien utile lorsque Dela comprendra que sa vie est menacée. Désormais, elle n'a pas le choix. Elle doit faire confiance à cet homme-tigre dont la beauté sauvage l'inquiète et la trouble. Ensemble, de Pékin à San Francisco, il leur faudra affronter une ténébreuse mafia et s'allier à une équipe très spéciale dont les agents aux, dons surnaturels seront l'unique parade au plan diabolique qui se prépare...
Editeur : J'ai lu
Sortie le 1 février 2006
Collection : J'ai lu Mondes mystérieux
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 14:23

je l'ai lu nananere lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre

Message par Filoute Jeu 23 Aoû 2012 - 16:24

Ah ben oui, ça donne drolement envie rire
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre

Message par Ivy Jeu 23 Aoû 2012 - 16:46

thyone84310 a écrit:je l'ai lu nananere lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kisten
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 13:27

bon allez je develloppe un peu

une série tres tres sympa cela traite des différent personnage d'une agence de detective très particulière. cette agence ne recrute que des gens avec des "dons" et recherche les gens comme cela

alors dans celui il n'y a pas encore la grosse grosse intrigue mais c'est une très bonne mise en bouche

déja car il n'y a pas que des metamorphes mais aussi des guérisseurs des voyants ect.... j'ai lu tous les livres de la série qui sont sorti et j'attends la suite avec impatience car j'ai encore pleins de questions

et bien sur des heros a croquer vous imaginez bien lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre

Message par Kisten Sam 13 Oct 2012 - 16:09

Il va être rééditer en mars 2013.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre Empty Re: [Liu, Marjorie M.] Dirk & Steele - Tome 1 : L'oeil du tigre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum