Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ?

+6
Briséis
cralana
Caly
Tatooa
yao
Kisten
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ?

Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ? - Page 2 Vote_lcap79%Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ? - Page 2 Vote_rcap 79% 
[ 15 ]
Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ? - Page 2 Vote_lcap21%Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 8:20

je crois que non (je lis au minimum le résumé) mais pour la location cela m'est déjà arrivé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ?

Message par Line Dim 14 Avr 2013 - 11:07

J'allais répondre non, et puis je me suis souvenue de mon arrivée sur le forum. Siffle La lecture commune était le premier tome d'"Anita Blake" et je me suis inscrite à cette lecture sans rien savoir du contenu et de l'auteure (je n'avais jamais lu de bit-lit avant), avant tout pour essayer ce principe de lecture "en même temps" (bon je m'étais complétement plantée puisque je n'avais commenté ma lecture qu'à la fin Siffle , mais c'est un bon exemple d'un livre que j'avais acheté sans rien savoir dessus). Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ?

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 9:37

Non, je lis toujours le résumé avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà acheté un livre sans rien savoir de l'auteur ou du contenu du livre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum