Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Silverberg, Robert] Le dernier chant d'Orphée

Aller en bas

[Silverberg, Robert] Le dernier chant d'Orphée Empty [Silverberg, Robert] Le dernier chant d'Orphée

Message par Kisten Sam 29 Sep 2012 - 14:08

Le dernier chant d'Orphée

de Robert SILVERBERG



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
On dit qu’il pouvait, par son chant, charmer les animaux et les arbres, sa voix fit chavirer les sirènes elles-mêmes. Mais son coeur appartenait à Eurydice, et lorsque la mort vint la lui ravir, Orphée se présenta aux portes des enfers, armé de sa seule lyre, afin de reprendre à Hadès l’âme de sa bien-aimée.

Robert Silverberg est l’un des derniers maîtres de la science-fiction américaine. Mais c’est dans la veine de Gilgamesh, Roi d’Ourouk que l’auteur des Monades Urbaines et du Cycle de Majipoor revient pour cette réécriture épique du mythe d’Orphée.

Un roman inédit qui est un véritable événement.



Editeur : ActuSF
Sortie le 4 octobre 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Silverberg, Robert] Le dernier chant d'Orphée Empty Re: [Silverberg, Robert] Le dernier chant d'Orphée

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 20:30

Je l'ai vu tout à l'heure à la librairie et j'attends les premières critiques pour le rajouter à ma wish list! La quatrième de couverture ne tente pas vraiment et je ne connais pas l'auteur!! Orphée est in-considérablement l'un de mes personnages préférés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum