Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Benford, Gregory] les enfants de mars

Aller en bas

[Benford, Gregory] les enfants de mars Empty [Benford, Gregory] les enfants de mars

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 22:44



Les enfants de Mars

de Gregory Benford




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : 2015 : la mission habitée qui partait pour Mars est un échec tragique : la fusée explose en vol. Le gouvernement abandonne aussitôt le projet. Axelrod, un milliardaire, décide alors de créer un consortium, soutenu par les principales multinationales. Enjeu : gagner la prime de trente milliards de dollars offerte pour atteindre Mars. Méthode ? Prendre tous les risques. Matériau : quatre astronautes, décidés à risquer leur vie pour décrocher le jackpot !
Éditeur : Pocket
Collection : Pocket SF
Broché : 512 pages
Date de parution : le 13 juillet 2011
Prix : Occasion


Dernière édition par Alontri le Lun 5 Nov 2012 - 23:02, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benford, Gregory] les enfants de mars Empty Re: [Benford, Gregory] les enfants de mars

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 22:48

Message édité.


Dernière édition par Alontri le Lun 5 Nov 2012 - 23:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benford, Gregory] les enfants de mars Empty Re: [Benford, Gregory] les enfants de mars

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 0:19

Hé bé chapeau pour ta persévérence! Moi quand un auteur m'a déçu comme ça semble avoir été ton cas sur "la sphère", j'attends toujours un bon "millénaire" avant de lui redonner une chance.

Ceci dit, merci pour ton avis très clair et très complet. +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benford, Gregory] les enfants de mars Empty Re: [Benford, Gregory] les enfants de mars

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 11:42

Message édité.


Dernière édition par Alontri le Lun 5 Nov 2012 - 23:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benford, Gregory] les enfants de mars Empty Re: [Benford, Gregory] les enfants de mars

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 14:39

C.q.f.d. Tout s'explique! rire (sinon, je le dis pas trop fort mais je suis bien content de trouver d'autres membres comme Vohouna, Duvodas et d'autres pour relancer les topics SF ces derniers temps!-c'est plus marrant quand chaque genre est exploré-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Benford, Gregory] les enfants de mars Empty Re: [Benford, Gregory] les enfants de mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum