Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

+3
Filoute
Drean
Ivy
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Lun 19 Nov 2012 - 20:37

T'as du mérite quand même, casque bas madame, je m'incline... a genou
Et c'est sûr que s'il est habitué à l'enduro, ton homme, vous aviez la bonne monture !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 21:14

Tatooa a écrit:Genre chevalier(e) des temps modernes.
Mais..mais.. c'est comme ça qu'on appelle...K2000! (ze pur madeleine proustienne!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 21:51

HIHI, le permis moto c'est mon projet année 2013 Sourire J'avoue que ce serait bien pratique pour aller bosser! Ta moto est franchement classe Love

Mais avant de faire de la moto c'est la saison du ski rire (ou le moto neige Happy dance )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 21:59

keogh a écrit:
Tatooa a écrit:Genre chevalier(e) des temps modernes.
Mais..mais.. c'est comme ça qu'on appelle...K2000! (ze pur madeleine proustienne!)
Mais exactement ! "Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture ! Un héros des temps modernes ! Dernier recours des innocents, des sans-espoirs, victimes d'un monde cruel et impitoyable !" Allez avoue c'est toi Tatooa ! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Mar 20 Nov 2012 - 9:57

Ma monture a nettement plus de classe... Oh my god... A la limite j'accepte d'être comparée au "rebelle", mais K2000, pitié, hein ! rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Raeghar Mer 2 Jan 2013 - 20:45

Sont belles toutes ces motos ... la GSXR 750 2008 en rouge et noir lovely
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Mer 2 Jan 2013 - 21:43

Thanks:

Youpiiiiiiiiii un amateur Hi 5 ! et voui ! à l'origine j'étais tombée amoureuse de l'hayabusa 2008 (GSXR 1300) dans les mêmes couleurs, mais c'est un monstre à piloter. Alors je m'étais rabattue sur la tite tite soeur !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Raeghar Mer 2 Jan 2013 - 22:43

Je m'y connais pas vraiment, mais le permis moto est sur ma 'liste des choses à faire avant de mourir' éhéh Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Jeu 3 Jan 2013 - 11:53

C'est une chose à faire, même si de nos jours on se sent beaucoup moins libres...
Pi le passe pas trop jeune non plus (on est trop fou quand on est jeune, avec l'impression d'être immortel, et ça, à moto, c'est pas très bon, quand on n'a pas des vieux pour nous "driver"...).
Je ne regrette pas de l'avoir passé sur le tard en ayant des enfants (ça rend plus prudent d'avoir des enfants), et mon homme dit que s'il avait eu une sportive à 20 ans (quand il a eu le permis), il se serait sans doute tué...

Spoiler:
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 12:25

Je ne m'y connais pas en moto mais je suis d'accord avec Tatooa. Ne serait-ce quand je conduis la voiture de mes parents ou que je suis simple passagère, il m'arrive de voir des motards qui jouent vraiment avec le feu. Dans ces moments-là je me dis qu'ils sont bien téméraires de parier sur leur bonne étoile car cela pourrait mal finir. Certes, il ne faut pas être pessimiste, mais un peu de prudence c'est bon tout autant pour soi que pour les autres. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Raeghar Jeu 3 Jan 2013 - 12:53

Tatooa a écrit:
Spoiler:

Sacrée bécane, en effet Hallucine

Tatooa a écrit:C'est une chose à faire, même si de nos jours on se sent beaucoup moins libres...
Pi le passe pas trop jeune non plus (on est trop fou quand on est jeune, avec l'impression d'être immortel, et ça, à moto, c'est pas très bon, quand on n'a pas des vieux pour nous "driver"...).
Je ne regrette pas de l'avoir passé sur le tard en ayant des enfants (ça rend plus prudent d'avoir des enfants), et mon homme dit que s'il avait eu une sportive à 20 ans (quand il a eu le permis), il se serait sans doute tué...

Oui, j'connais quelques cas de jeunes motards qui ont été un peu trop fou et qui depuis sont beaucoup plus prudents ... De toute façon je le passerai quand j'aurai un boulot et que je serai plus sage Innocent
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Jeu 3 Jan 2013 - 17:59

Vui. Moi j'ai très bien connu un jeune motard trop fou, un ami. Qui n'aura pas l'occasion de devenir plus prudent... Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 56884
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 10:01

Je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé ! champion
A moi !
Alors j'ai commencé avec une petite Aprilia RS50, replica de la grande soeur la RSV1000 (en twin hein..) que voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par la suite, après avoir passé mon permis moto (rapidement jumpy ) (ben oui, avec le patron de l'auto école qui fait le lent devant ta ER6 avec sa 990 superduke à une vitesse folle, et qui gueule si jamais il te ratrappe, ça va vite ^^), j'ai eu un énorme coup de coeur pour une suzette, un DRZ 400 SM série limitée.. Que du bonheur :') elle me manque énormément cette petite.. Un vrai vélo (ben oui forcément, 180 kilos, ça se laisse amener où tu veux) avec aussi l'avantage, malgré les pneus supermot, de pouvoir aller partout.. (même si bon, on me dit souvent que je suis fou de faire de l'enduro avec ça..)
La voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut savoir que j'ai gardé la petite soeur en même temps que le canard un bon moment, et que je roulais sur les deux ^^'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par la suite, après avoir vendu les deux motos, je me suis payé un SV650n, je voulais un SVS cuivre, mais j'en trouvais pas, et je commençais à avoir les mains qui tremblait, à cause du manque, m'voyez ? Donc je suis allé acheter ma belle, et depuis je trace la route avec elle.. Même si elle va bientot partir..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voââlaaa !! :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 10:38

Je préfère la troisième XD Même si je n'y connais absolument rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 11:20

Ben la première c'est 50cm3, donc forcément, t'es bien content quand t'as pas essayé plus gros, mais après tu t'ennuies un peu ^^
La deuxième, y'a que les connaisseurs qui apprécient, c'est très pointu, très brutal comme moto, très réactif, la moindre erreur ne pardonne pas, mais pourtant, quand tu maitrise, tu peux prendre plus d'angle qu'avec pas mal de motos, tu peux, malgré la petite puissance et avec l'aide du couple énorme, prendre beaucoup de plaisir, y'a moyen de suivre dans les virages des motos qui ont 50chevaux de plus que toi.. Enfin bref, que du plaisir :) Esthétiquement parlant, elle fait un peu 50 à boites, les motos des petits jeunes de collège lycée (d'ailleurs y'a plus d'un jeune idiot qui a voulu jouer avec moi, il a vite déchanté) (et aussi les motards qui te font pas signe parcequ'ils croient que t'es un cyclo..) et c'est pour ça que pas grand monde n'apprécie ^^
La dernière, le plus beau, c'est le cul Bave Après c'est vrai que de part le moteur, c'est assez brutal aussi comme machine, ça vibre beaucoup, faut faire attention à bien gérer le gros couple du moteur.. Mais c'est aussi plus polyvalent que la précédente, donc j'aime beaucoup aussi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La perspective est bizarre *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 11:22

rire
La deuxième me fait un peu penser à une moto d'enduro mais je ne suis pas sûre. Mon frère a une ktm 125 pour le cross.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 11:30

C'est exactement ça ^^ A la base, les supermotards, ce sont des enduros avec des pneus de route ^^ et puis ils se sont développés en tant que moto de route à part entière, et depuis plus ou moins tous les constructeurs en font ^^ (Aprilia avec les SXV, Ducati avec les hypermotards (même s'ils sont en bicylindre et pas comme les traditionnelles en mono), Honda avec les FMX (entre autres..), Yam' avec les DT, Suzuki avec les DRZ et RMZ, ktm avec les SMC et SMR, BMW avec les HM megamoto... ) :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Lun 15 Avr 2013 - 13:24

Lol, t'es tombé dedans quand t'étais petit, toa !

Que de chouettes machines (Et c'est vrai que les supermotards ça dépose tout le monde, bien pilotés.) ! (Et enfin quelqu'un de lucide sur le SV. Quand je le dis, que ça vibre à déchausser les dents, c'est que presque je me ferais écharper... rire )

Et prudence sur la route, jeune homme... (Voui voui je sais parfois on pète les plombs mais prudence quand même ! jumpy )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 13:30

Tatooa a écrit:Lol, t'es tombé dedans quand t'étais petit, toa !

Que de chouettes machines (Et c'est vrai que les supermotards ça dépose tout le monde, bien pilotés.) ! (Et enfin quelqu'un de lucide sur le SV. Quand je le dis, que ça vibre à déchausser les dents, c'est que presque je me ferais écharper... rire )

Et prudence sur la route, jeune homme... (Voui voui je sais parfois on pète les plombs mais prudence quand même ! jumpy )

Totalement ^^ C'est mon voisin le responsable de ma douce folie ^^

Merci :D je me suis bien fait plaisir avec ce petit mono au détriment des FZ6, CBR939fireblade et autres gsr ^^
Après en ayant connu le DRZ (à carbu), je trouve que le SV (injection) ne vibre pas tant que ça, mais après comparées aux vibrations des 4 pattes, c'est sur que c'est beaucoup plus brutal.. Mais j'adore ça ! :D

Oh oui pas de soucis la dessus :) Jusqu'à présent (je touche du bois) c'est plutot moi qui décrochais les collègues des arbres quand ils étaient victimes de décrochages (véridique xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Lun 15 Avr 2013 - 13:35

Gjallahorn a écrit:
Totalement ^^ C'est mon voisin le responsable de ma douce folie ^^

J'ai un petit aperçu de ce que notre proximité va donner chez les fils (nombreux) de nos divers voisins, donc... Pauvre parents... sadique
mdr peur
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 13:41

Haha oui normal, surtout vu les machines que vous avez ^^ Déjà quand tu vois les p'tits bouts de cul qui te regardent quand tu démarre à la sortie d'un magasin.. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Asheka Lun 15 Avr 2013 - 14:15

Gjallahorn a écrit:
Merci :D je me suis bien fait plaisir avec ce petit mono au détriment des FZ6, CBR939fireblade et autres gsr ^^
Après en ayant connu le DRZ (à carbu), je trouve que le SV (injection) ne vibre pas tant que ça, mais après comparées aux vibrations des 4 pattes, c'est sur que c'est beaucoup plus brutal..
Vu d'ici, cette conversation a quelque chose de surréaliste Sourire
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 15:00

Oui, effectivement, y'a un beau double sens, déjà bien exploré sur les forum de motards, avec beaucoup moins de finesse cela dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Mar 16 Juil 2013 - 21:56

Lol j'avais loupé la remarque d'Asheka ! rire 

Bon pour les amateurs (et les pas amateurs que ça intéresse quand même), j'ai posté une petite vidéo de "moa" sur le circuit. Je suis pas un foudre de guerre, mon homme et les autres bons du groupe me foutaient deux tours dans les dents par session, mais je m'en fichais.
Déjà j'ai de bonnes trajectoires et pour une totale novice circuit (et une moto pas du tout équipée circuit, même pas en full !), c'est pas mal !

Enfin bref, la vidéo, c'est par là :
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 16:17

Je confirme, tu trajecte super bien Sourire
Par contre, c'est bien le compte tour la ligne orange au dessus de ton compteur ? Thinking  Et t'as un amortisseur de direction ou pas ? Thinking

J'ai toujours voulu aller rouler à arnos avec mon pitit SV, mais bon, à cause de l'opération d'une part, et de mon déménagement pour la rentrée d'autre part, je l'ai vendu y'a deux semaines de ça, après avoir passer trois mois sans la faire rouler (opération à la mords moi le noeud pleure)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Sam 20 Juil 2013 - 7:41

Voui c'est le compte tours, je sais c'est pas très glop, je monte pas assez, mais ma brêle va trop vite ! rire (et encore j'ai changé le pignon de sortie de boite, donc elle monte plus vite en vitesse qu'à l'origine !).
Et c'est un ZX10R 2012, donc il y a tout dessus, amorto de direction, KTRC (anti-patinage), ABS, plusieurs modes de puissance, j'en passe et des meilleures... Le top du top en matière de sportive, heureusement car sans tout ça, j'aurais la trouille. (quand je dis qu'elle est pas équipée circuit, c'est que j'ai des pneus fait pour durer sur la route, je suis toujours bridée, j'ai pas de polys, j'ai le pot d'origine, etc...)(Mon homme roule avec des pneus spéciaux "circuit" très tendres, mais en une journée et demi, il les bouffe entièrement, et il est en full avec ligne akra, ça change déjà pas mal de choses...)
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 10:47

Ben limite, tu devrais rouler une vitesse en dessous de d'habitude en circuit, ça t'aiderait pas mal. Tu aurais plus de stabilité en courbe, et tu reprendrais mieux en sortie. Après je dis pas de rouler aussi haut dans les tours que les habitués, c'est risqué pour quelqu'un qui ne fait pas souvent de circuit, parce que les risques de faire une belle virgule sont élevés, et pour rattraper ça, c'est un peu tendu rire Mais ça t'aiderait un peu quand même !
Ah y'a tout ça de série dessus affraid C'est génial rire
Après comme tu l'as dit clairement, t'es pas là pour taper des chrono, donc forcément, passer deux heures à mettre les polys la veille, deux autres heures à les retirer pour remettre les carénages d'origine le lendemain, ça vaut pas le coup.. Pareil pour les pneus. J'ai un ami qui a un R1 carbu, de 2003, lui il a carrément deux trains de jantes, un train pneus route, l'autre pneus piste ^^ Mais il fait souvent de la piste, donc il en a l'utilité.
Tiens, tu prend quoi comme pneus toi ? Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Dim 21 Juil 2013 - 11:57

Ben c'est bien ce que je fais, je suis en 3ème maxi sur le circuit (sisi, même à 179 en ligne droite et comme tu vois elle pourrait monter plus haut, j'ai eu déjà été à plus de 200 mais là faut pas se louper la chicane au bout de la ligne droite nan plus). Je passe en seconde au niveau de la chicane "laguna seca", épicétou (bon mon homme m'a dit de le faire à l'épingle à linge juste avant)... Je bouffe environ 1,5 fois plus d'essence sur circuit que sur route... Je peux pas rouler en seconde sur tout le circuit, ça yen a pas possible ! Siffle 
Ah ben voui mossieur, c'est ça d'avoir un gros moteur plein de chevaux ! Arf ! rire


Dernière édition par Tatooa le Dim 21 Juil 2013 - 12:00, édité 1 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 12:00

Ah oui quand même affraid Je me rend pas bien compte moi, vu le peu d'expérience que j'ai... Mon SV, j'ai déjà fait vite fait de la piste avec, mais c'était surtout faire des cols plus ou moins calmement avec les coupains, mais ça m'a quand même bien formé le V-twin, ça part en glisse facilement avec 73 chevaux, alors avec tes 106 et 1000cm3 j'imagine même pas affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Tatooa Dim 21 Juil 2013 - 12:03

L'avantage, c'est que moi je peux pas partir en glisse... le KTRC réglé au max me rassure sur ce point, il est là pour éviter ça, justement, et tant mieux ! Parce que je n'aime pas ça du tout, la glisse, même si c'est beau (chez les pilotes motoGP) !
Après il faut savoir que les bi, ça part en glisse plus facilement que les 4 pattes...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012. - Page 2 Empty Re: Ma moto à moi la mienne..."NINJA" ZX10R 2012.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum