Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En cette fin d'année 2012...

+4
Tatooa
Raeghar
Lewella
Ivy
8 participants

Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty En cette fin d'année 2012...

Message par Ivy Jeu 27 Déc 2012 - 0:39

...j'en profite pour dire merci à mes copains du staff Sourire. À Line de tout ce qu'elle fait sur le fofo (les défis, les lectures communes, les fiches romances...Siffle), heureusement qu'elle est là, elle m'aide beaucoup sur le fofo et sa gentillesse remonte toujours le morale et me fait bien rire bisous2.

Spoiler:
Les meilleurs moments que je passe sur le fofo, c'est souvent quand tu es là Calin. Bref, merci d'être là Marco xd.

Et puis Kisten aussi avec tous les sujets qu'il fait à chaque fois par dizaine, pour qu'on soit toujours à jour sur les parutions Sourire rire. Et moi qui râle toujours derrière parce qu'il ne met jamais les prix batte xd (oui bon on ne se refait pas Hide). Et puis de tout le boulot que tu fais sur Facebook bisous2 (avec l'aide de Cralana je crois ? euh.... Oui je ne suis jamais rien avec face de bouc rire)

Merci à Sélène aussi, discrète mais toujours là en cas de bataille pour épauler les copines (désolé Kisten xd) faces aux gros relous fight 1. Et comme Kisten, toujours à bord du navire depuis le début champion.

Merci aussi à Cralana qui se fait mettre au boulot dans le staff par Kisten pour faire les traductions des résumés en vo naughty. Et qui donc je crois bosse aussi avec Kisten sur Facebook euh... (mdr).

Et une petite pensée pour Sophie qu'on ne voit plus beaucoup en ce moment parce qu'elle est bien occupée Pousse canette, mais quand elle est là, elle est toujours de bonne humeur et nous fait rire (oui bon elle est belge aussi... Siffle) et toujours prête à donner un coup de main si besoin Sophie. Bisous Sophie bisous2.

Voilà, ça me semble important de remercier les personnes qui bossent bénévolement sur le fofo, et aussi parce qu'elles comptent beaucoup pour moi Sourire

Group hug

Et merci aux membres qui sont là régulièrement Clin d\\\\\\\ , on a eu pas mal de relou cette année Ennuyeux, mais heureusement pas que !!! Sourire. Il y en a même certains parmi vous que j’adore également Sourire, mais je ne dirais pas qui, on ne voudrait pas qu’il pensent qu’ils pourraient avoir un traitement de faveur… Siffle, et d’autres que j’apprécie moins (oui oui je sais, mais on ne se refait pas je vous dis Siffle rire), mais tant qu’il n’y a pas de problèmes xd Yup. Donc merci à vous tous de faire tourner l’usine Happy dance.

Et merci à yao de nous avoir yaotisé au trône de fer, et d'avoir fait de nous les disciples du Dieu Martin Healer. (Bon on ne va pas en faire trop non plus, la série télé + les loups + Jon et Robb ont beaucoup aidés aussi Siffle).

J'espère que l'année à venir vous sera favorable (*en mode hunger games*) Sourire, et un peu à moi aussi Siffle.

Winter is coming !!^^


Dernière édition par Ivy le Jeu 27 Déc 2012 - 0:55, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 0:52

Et bien moi j'invite tout le monde à lever son verre en l'honneur d'Ivy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas facile tous les jours d'être admin, il faut avoir du courage, ne pas perdre son sang-froid, car ce n'est pas toujours rose et que c'est souvent passer pour la méchante alors qu'il faut appliquer justice.
Bref, pour ce travail de titan pour que le forum tourne rond, moi je dis bravo et que l'année 2013 se fasse dans la joie et la bonne humeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Ivy Jeu 27 Déc 2012 - 1:07

Merci Kraken bisous2, c'est vrai que c'est pas toujours évident, et que des fois c'est Argh.

Je peux vite perdre mon calme parfois (alors que je prend beaucoup sur moi pour me contrôler rire, et parce que je sais que je suis react' sur le fofo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais bon ça fait 3 ans aussi et donc ça devient fatiguant de répéter les mêmes choses, alors je perd patience et je me dis tant pis, et fonce dans le tas Oops rire. Mais c'est pas méchant (alors que c'est pris comme ça forcément, c'est normal), c'est juste que je suis agacée assomé.


Dernière édition par Ivy le Jeu 27 Déc 2012 - 1:11, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Lewella Jeu 27 Déc 2012 - 1:10

Je suis d'accord avec Kraken.

Je tiens à dire un grand merci à Ivy mais aussi à toute l'équipe du staff pour que le forum tourne rond, pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur.

Merci à tous ses membres d'alimenter les post, et de pouvoir partager ensemble notre passion pour la lecture.

Sa fait pas longtemps que je suis parmi vous mais je peux déjà plus me passer de ce forum!

Merci pour les livres que vous m'avez fait découvrir, pour ceux que je vais découvrir et surtout pour partager tout sa avec moi!

Longue vie au forum et à son staff! Yippie Bear

Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 1:12

Ah je comprends bien, à ta place j'aurais craqué plus d'une fois. C'est pour ça, félicitations de tenir car depuis 3 ans, t'as dû en voir des phénomènes ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Ivy Jeu 27 Déc 2012 - 1:14

C'est gentil Lewella Sourire, ça fait toujours plaisir de voir des membres qui sentent bien sur le fofo Yup. Et j'espère que ta PAL ne souffrira pas trop Siffle, mais je pense que c'est déjà trop tard une fois qu'on s'installe ici rire.

Kraken a écrit:Ah je comprends bien, à ta place j'aurais craqué plus d'une fois. C'est pour ça, félicitations de tenir car depuis 3 ans, t'as dû en voir des phénomènes ! ^^'

Ah oui ça des cas on n'en a eu En cette fin d'année 2012... 381659, avec le staff on peut témoigner pendre.

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Lewella Jeu 27 Déc 2012 - 1:21

Ivy > effectivement pour ma PAL c'est mort mais grâce à vous je suis jamais en manque de lecture et je vous en remercie ^^
J'espère rester avec vous le plus longtemps possible! ^^

Tien je serais curieuse de savoir quel genre de cas vous avez déjà eu sur le forum? des gros relous?
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Ivy Jeu 27 Déc 2012 - 1:32

Lewella a écrit:Tien je serais curieuse de savoir quel genre de cas vous avez déjà eu sur le forum? des gros relous?

Des exemples, en voici Line :

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Lewella Jeu 27 Déc 2012 - 1:59

Ah oui d'accord je vient de lire un petit (gros) échantillon... Vous avez pas du rigoler tout les jours effectivement...

D'ailleurs Ivy j'ai pas beaucoup de points c'est qu'on m'aime pas? :triste:

Spoiler:
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Ivy Jeu 27 Déc 2012 - 2:10

rire. J'en donne beaucoup de point en plus Nutz. Petit ou grand avis sur un livre avec une note, c'est un point de gagné avec moi Yup, alors bon...Siffle.

Je suis la plus grande donneuse de point Healer (ça compense avec le fait que je râle souvent, je fais attention à mon karma rire).

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 2:29

Purée je viens de lire le sujet sur le Concours n°1 pour voir les deux phénomènes et OH MY GOD ! C'est hallucinant de voir à quel point des gens peuvent se défouler et en oublier toute décence sur le net ! Ils disaient ne pas pouvoir critique un texte qu'ils n'aiment pas mais ce n'est pas critiquer à leur niveau c'est déverser de la méchanceté sans retenue ! On peut critiquer de manière constructive pour que l'auteur puisse comprendre ce qui n'a pas plu pour telle personne, mais cela se fait dans le respect et dans l'intelligence ! Là c'était juste de la vulgarité ! Franchement je suis outrée ! Des énergumènes pareils c'est juste insoutenable ! pendre
Vraiment, tout le staff, vous avez du courage pour supporter cela et essayer de calmer le jeu avant de sévir ! Rien que pour cela je réitère mes félicitations car c'est plus que mérité ! champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Raeghar Jeu 27 Déc 2012 - 9:34

Je tenais également à laissé un petit message ... je suis là que depuis peu, mais je doit dire que je me plait bien (plus que bien même Sourire ) ici.
Un grand merci , juste pour tous les livres que vous m'avez fait découvrir ( et qui restent encore à lire sourire ), à la naissance de cette chose que je ne connaissais pas avant et qui envahit mes étagère (PAL, je crois que c'est son nom rire ), au boulot que vous faites ... 3 ans, wah ! chapeau champion (malheureusement, des relous y'en a partout Blasé ). Bref, Félicitation à tout le staff de ce magnifique forum, passés une excellente fin d'année, et encore bravo Sourire !
En espérant partager plein de chose encore pendant longtemps avec vous tous! Sourire
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Tatooa Jeu 27 Déc 2012 - 11:42

C'est du boulot et c'est vrai que c'est difficile. C'est un chouette forum. J'ai pas été au top cette fin d'année, c'est dur depuis septembre par ici, ça explique mais ça excuse pas, je sais. Suis un peu trop réactive moi aussi, en fait... Rougis
Je vous souhaite à tous un bon jour de l'an !


Dernière édition par Tatooa le Jeu 27 Déc 2012 - 11:52, édité 1 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Drean Jeu 27 Déc 2012 - 11:51

En cette fin d'année 2012... C'est top! Encore un grand merci à Ivy,Line, Sélène , Kirsten, et tous les autres! Heart shape ( mais je me répète sûrement... j'ai du poster ça déjà plusieurs fois ici et là Rougis ) Je suis fan de ce forum! D'ailleurs je l'avoue c'est le seul que je fréquente ces jours-ci! Merci pour ma PAL monstrueuse Yeees !! et toutes ces découvertes que j'ai faites avec vous! De plus comme Ivy le sait, ça m'a aidé à "supporter" cette année difficile.. qui se finit merveilleusement bien ( Job yeaaaah!). Merci à tous pour vos messages de félicitations: encore une fois Heart shape
Merci au forum pour tous ses membres bien sympathiques et les quelques relous rencontrés ne m'ont pas fait fuir Run for the hills (L'épisode Eyda m'avait plus embarrassé qu'autre chose à vrai dire!) et affraid l'épisode de Lord Machin et Pandora la chose, m'aurait fait sortir de mes gonds je l'avoue Gun
En tout cas j'ai appris à lire mes livres différemment depuis que je suis ici et essayer d'écrire des avis un peu plus construits qu'avant!(C'est pas gagné!) en lisant les avis de tous.

Je vais m’arrêter là juste en disant que vous faites un super job de ce forum et un gros Group hug à tous! Yippie Rose

EDIT : @Tatooa et à tous bien sûr: bisous2 ;)
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Asheka Jeu 27 Déc 2012 - 12:18

Drean a écrit:En tout cas j'ai appris à lire mes livres différemment depuis que je suis ici et essayer d'écrire des avis un peu plus construits qu'avant!
ça fait peu de temps que je vous ai rejoints mais je ressens aussi un changement ; dès que je finis un livre, je veux venir en parler, en essayant d'analyser ce qui m'a plu ou pas (j'ai encore du mal).
Merci à Elédaria qui m'a montré le chemin vers ce forum, c'est une excellente découverte, et une bonne motivation à relire les volumes qui prennent la poussière sur mes étagères ou encore à fréquenter plus assidûment la bibliothèque municipale !
Je me suis tout de suite sentie à l'aise ce qui n'a pas toujours été aussi facile sur d'autres forums !
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 12:37

Je rejoins les autres et vous remercie pour tout ce que vous faites. Staff et membres.
Je ne suis pas là depuis longtemps mais je me suis tout de suite sentie à l'aise avec vous.

Le staff, vous savez rester sérieux, en faisant très bien votre job, mais vous n'oubliez pas la rigolade non plus.
Je connais quelques forums, je suis moi même admin ou modo sur plusieurs, et les forums où l'ambiance est comme ici se font de plus en plus rares (j'en connais que 3 à vrai dire).

Même si certains se connaissent depuis longtemps, vous n'êtes pas hermétiques aux nouveaux, vous partagez, vous accueillez, et ça ne vous gène pas qu'on participe à vos délires (ou en tous cas vous ne le montrez pas ^^).
Ce que j'apprécie par dessus tout ici, c'est l'égalité et le partage. Peu importe le niveau en littérature, et peu importe l'ancienneté sur le forum, tout le monde a droit à son avis, à être conseillé, encouragé et respecté. Et pour ça je dis bravo et merci! C'est pas toujours facile à garder un bon niveau comme ça.

Bref, merci à tous kiss joyeuse fin d'année, que la suivante soit 1000x meilleure, et que le forum dure encore longtemps! Healer

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Elédaria Jeu 27 Déc 2012 - 12:57

Je tiens aussi à ajouter mes remerciements à l'équipe du forum!

Vous faîtes un travail merveilleux et c'est toujours un plaisir de venir fouiner sur ce forum, on en apprend à chaque page!

J'espère moi aussi parvenir à rédiger des avis plus détaillés et significatifs, ca viendra avec le temps.

Merci à vous tous de faire vivre ce forum dans la joie et la bonne humeur!

Spoiler:
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Lewella Jeu 27 Déc 2012 - 14:46

Ivy > T'inquiète pas je suis sur que ton karma est très bien équilibré sourire

En même temps ne t'inquiète pas de ses relous. Quand tu vois tout les messages de remerciements des membres sa te rassure quand même un peu non?
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 16:05

Je me joins aux autres membres pour vous remercier infiniment. merci
Depuis ma découverte de ce forum, ma façon de lire à changer. J'ai osé lire autre chose avec les Défi et les lectures communes. Les gens sont formidables, votre accueil est sincère et très ouvert. Group hug

Le staff, votre travail est génial. a genou Vous êtes une super équipe et MERCI de s'occuper des rappelles à l'ordre. Le forum est intéressant et c'est justement parce que vous nous rappeler à l' ordre. Le respect ( des membres et des oeuvres) est palpable.

Je vous souhaite une belle année 2013 avec que des gens sympa Maracas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Filoute Jeu 27 Déc 2012 - 16:46

Pareil que tous les membres du dessus Flirt .
Filoute
Filoute
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Ivy Jeu 27 Déc 2012 - 17:25

Lewella a écrit:Ivy > T'inquiète pas je suis sur que ton karma est très bien équilibré sourire

En même temps ne t'inquiète pas de ses relous. Quand tu vois tout les messages de remerciements des membres sa te rassure quand même un peu non?

J'ai toujours été consciente que le forum avait un bon esprit^^, mais oui c'est vraiment très sympa tous ses messages !! Heart shape.

De temps en temps on ne peut pas échapper à quelques relous Ennuyeux, mais maintenant avec notre expérience, on ne perd plus notre temps, on bannit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ce qui est le plus chouette c'est de voir que vous vous sentez bien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 17:34

Un grand merci à vous tous en cette fin d'année pour m'avoir accueillie les bras ouvert, je me sens à l'aise sur le forum comme si j'étais en famille et grâce à vous je découvre pleins de nouvelles choses Happy

Pour le forum et notre admin Ivy hip hip hip hourra Houra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Lewella Jeu 27 Déc 2012 - 17:59

Ivy a écrit:

J'ai toujours été consciente que le forum avait un bon esprit^^, mais oui c'est vraiment très sympa tous ses messages !! Heart shape.

De temps en temps on ne peut pas échapper à quelques relous Ennuyeux, mais maintenant avec notre expérience, on ne perd plus notre temps, on bannit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ce qui est le plus chouette c'est de voir que vous vous sentez bien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Oui je pense que le bannissement est le plus simple.

Mais quand on voit le nombre de nouveau qui sont arrivés et qui se sentent bien c'est le principal!

Houra pour notre forum chéri et son staff! Houra
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Drean Jeu 27 Déc 2012 - 22:01

Ivy a écrit:

Ce qui est le plus chouette c'est de voir que vous vous sentez bien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Han une banana à titous! J'adoooore! rire Et vive Ivy et ses super smileys!!! Yippie Yippie Yippie
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Ivy Jeu 27 Déc 2012 - 22:10

rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 14:01

Moi aussi, je fais partie des petites nouvelles, et je suis contente de pouvoir dire que ce forum est ma plus belle découverte sur la toile de l'année 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai été accueillie à bras ouverts par vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et même si je ne suis pas une grande "posteuse", mes visites quotidiennes (voire plus) sont devenues mes petits moments de détente et d'évasion favoris !!
Alors, je propose une gigantesque Ola pour Ivy, Line, Kisten, Sélène, Cralana, Ange, Sophie,... (pardon pour celles ou ceux que j'oublie, je suis encore une novice ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) sans qui tout cela n'aurait pas été possible !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tchetchilia le Ven 28 Déc 2012 - 16:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 14:21

Hé bah déjà un grand et même un très grand merci au staff. Je suis parmi les derniers membres arrivés et je n'ai aucun problème d'intégration, bien au contraire. L'accueil est chaleureux, tous les nouveaux arrivants bénéficient du même traitement et personne n'est laissé de côté. Comme l'a dit Kraken (enfin c'était p'tête sur le sujet sur l'intégration vu que je suis allée y jeter un coup d’œil) sur certains forum c'est bien différent, peu importe leur taille, leur ancienneté. Tout dépend de l'implication des membres du staff et de l'ambiance qu'ils souhaitent insuffler au forum et ici, bin, c'est formidable, tout simplement.

Et pour les cas présentés (ça fait un peu galerie de monstres tout ça... j'aime), bin, honnêtement c'pas du tout une grande perte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 15:26

Merci et bravo au staff ! Sourire
Vous vaincrez, malgré les têtes de quiches ! :yes:
Je suis nouvelle, je n'ai pas eu encore le temps d'aller voir tout les recoins du forum, mais je peux dire que c'est un plaisir de vous lire ! L'ambiance est top, et j'ai été contente de voir que certains membres avaient le même humour pourri que moi... Heart shape
Bon, je ne poste pas trop de messages mais j'ai le regret de vous dire que mon PC nous a quitté depuis quelques temps... Larmes
Du coup je viens sur le fofo pendant le boulot... Innocent
Mais quand j'aurai un nouveau PC, ça va barder !
Frotte

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 15:28

Ouais: VIVE LE FOFO!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cette fin d'année 2012... Empty Re: En cette fin d'année 2012...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum