Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Day, Sylvia] Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi

2 participants

Aller en bas

[Day, Sylvia] Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi Empty [Day, Sylvia] Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi

Message par Ivy Ven 28 Déc 2012 - 2:23

Crossfire
Tome 2 : Regarde-moi

de Sylvia Day


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…»
Éditeur : J'ai lu
Date de parution : le  6 mars 2013
Prix : 13,00 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Day, Sylvia] Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi Empty Re: [Day, Sylvia] Crossfire - Tome 2 : Regarde-moi

Message par Line Jeu 4 Avr 2013 - 22:42

Mon avis :

Décidément, cette saga ne cesse de m’étonner. jumpy Il y a très peu de sexe, on sent que ce n’est pas cela l’important. On continue à découvrir les personnages et leurs histoires. Des secrets sont dévoilés, des problèmes sont réglés. Oh my god J’étais agacée au début du livre de voir que la tendance à fuir de l’héroïne n’avait pas disparu, mais bon, le livre commence par le lendemain de la fin du premier tome, elle ne va donc pas modifier son comportement comme cela, d’un coup de baguette magique ! Siffle Par contre, au sortir du livre, on peut voir le changement qui s’est opéré en elle. Yup
Comme pour le premier tome, il y a quelques longueurs, mais cette tendance de l’auteure à bien prendre son temps est plutôt positive finalement. Thinking Petit à petit, on voit où elle veut en venir, et je trouve que cette finesse dans l’intrigue est agréable. Et si certaines choses sont prévisibles, d’autres sont totalement surprenantes. Oo
Spoiler:
Le personnage de Gideon est totalement surprenant. fight 1 Encore plus fou que ce qu’il laissait penser dans le premier tome, et en même temps, encore plus attachant. Ce n’est pas le genre de personne qu’on se dit « je voudrais rencontrer quelqu’un comme lui ». xd Non, il sort de l’ordinaire. Mais son histoire avec Eva est vraiment intéressante. Je ne regrette pas d’avoir commencé cette saga, plus psychologique qu’autre chose, et j’ai hâte de lire la suite. Amoureux

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum