Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable

2 participants

Aller en bas

[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable Empty [Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable

Message par Ivy Ven 4 Jan 2013 - 19:08

Danny Valentine
Tome 3 : À la Droite du Diable
de Lilith Saintcrow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
« Danny Valentine, pour vous servir. Je dors peu et je n’ai pas un caractère facile. Il faut vous dire que je viens de tirer un trait sur sept ans de ma vie (et sur mon partenaire) pour traquer quatre démons renégats… à moins qu’ils de ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a jamais prétendu qu’il était facile d’être le bras droit du diable, hein ? »

Édition : Orbit
Date de sortie : Novembre 2011


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 12:46, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable Empty Re: [Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable

Message par Ivy Ven 4 Jan 2013 - 19:08

Kisten a écrit:Ajout de la couverture de la réédition en poche qui sort le 13 février 2013 chez Le Livre de Poche au prix de 7,70 Euros.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable Empty Re: [Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable

Message par Tatooa Mar 28 Mar 2017 - 10:22

Bon ben je vais lâcher l'affaire. Dommage j'avais acheté le tome 4 aussi, persuadée que ça me plairait. Mais Dante devient une telle tête à claques que ça m'est insupportable. ELle ne sait pas ce qu'elle veut, elle se répète, elle n'apprend rien, c'est pas croyable d'être aussi bête, et ça ne paraît même pas crédible par rapport au personnage qu'elle était dans le tome 1.
Dans le tome 1, elle était humaine, elle fonçait dans le tas, et j'avoue qu'elle m'était plutôt sympathique, hormis ses fous-rires nerveux (mais j'aurais du me méfier, lol). Là, elle a "changé", elle est plus forte que tout le monde, mais madame a peur de tout et nous fait des crises de nerfs dignes d'un gamin de 3 ans, et encore. Tout tourne autour de son petit nombril et à aucun moment elle n'essaie de se mettre à la place des autres : 0 pointé en empathie ! Et comme on est dans sa tête (puisque c'est écrit en "je"), autant vous dire que ça me file de l'urticaire !.

Je lirais peut-être en diagonale les passages concernant Japhrimel parce que lui il est diablement intéressant, mais pour le reste, c'est juste du gâchis d'écrire un bouquin avec un fond aussi bon et une "héroïne" aussi NULLE ! C'est même scandaleux.
Que s'est-il passé entre le premier tome et les deux suivants ??? C'est pas compréhensible...
D'ailleurs je constate en lisant les autres avis (sur babelio) que tout le monde déteste cette fille. Mais ils ont fini le bouquin et mis des notes bien au dessus de la moyenne... Hem. Moi pas... Soyons cohérente, hein...

Ma note : 0,5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable Empty Re: [Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable

Message par Ivy Mar 28 Mar 2017 - 11:49

Ben contente de ne pas avoir acheter ça Siffle
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable Empty Re: [Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable

Message par Tatooa Mar 28 Mar 2017 - 19:25

Bah ya que le un qui est vraiment bien. Elle change trop dans la suite...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable Empty Re: [Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable

Message par Ivy Mar 28 Mar 2017 - 19:42

Je comprend. Les sagas qui tournent mal c'est vraiment saoulant  Ennuyeux.

C'est là aussi le danger de ne pas être à jour dans les sagas et de continuer à acheter les tomes, où même d'acheter une saga sans avoir lu un seul tome avant. J'en ai pas mal comme ça dans ma biblio  Siffle Hide
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable Empty Re: [Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable

Message par Tatooa Mar 28 Mar 2017 - 19:46

Et oui... J'ai fait la bêtise avec le tome 4 pour celle-là... Dieu merci c'est pas une saga à rallonges, déjà ça ! Je l'ai échappé belle ! rire

Ce qui me fait rager c'est qu'elle aurait pu être tellement BADASS quoi ! Pf...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable Empty Re: [Saintcrow, Lilith] Danny Valentine - tome 3 : à la droite du diable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum