Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Grant, Mira] feed - tome 2 : deadline

Aller en bas

[Grant, Mira] feed - tome 2 : deadline Empty [Grant, Mira] feed - tome 2 : deadline

Message par Kisten Mer 23 Jan 2013 - 23:11

Feed
Tome 2 : Deadline
de Mira Grant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Shaun Mason est un homme à la dérive. Même le site d’information qu’il a construit avec sa sœur Georgia n’exerce plus le même attrait. Et jouer avec les morts-vivants ne semble tout simplement plus aussi amusant quand on a tant perdu.

Mais quand une chercheuse du CCPM simule sa propre mort et apparaît sur le pas de sa porte avec une horde de zombies affamés sur les talons, Shaun est soulagé de trouver un nouveau but à sa vie. Parce qu’elle apporte des nouvelles : le monstre qui est responsable de la mort de Georgia a peut-être été détruit, mais le complot est loin d’être enterré.

Shaun est bien décidé à découvrir la vérité, au bout d’un fusil s’il le faut.

Éditeur : Bragelonne
Date de parution : 22/02/2013
Prix : 24.00 €

Poche : 688 pages
Editeur : Gallimard
Sortie le 31 décembre 2014
Collection : Folio SF
Prix : EUR 10,00 €


Dernière édition par Kisten le Sam 27 Déc 2014 - 16:24, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Grant, Mira] feed - tome 2 : deadline Empty Re: [Grant, Mira] feed - tome 2 : deadline

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 8:07

Je le trouve plus abouti que le premier, s'il est assez dense et riche en informations, il se lit très bien. Une belle aventure pour les fans de zombies. 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grant, Mira] feed - tome 2 : deadline Empty Re: [Grant, Mira] feed - tome 2 : deadline

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 10:38

Alors je confirme, il est encore mieux que le premier Chocolate

Tout s'y passe beaucoup plus vite, ce tome est vraiment caractérisé par l'urgence, le complot dont on avait pu avoir qu'une toute petite esquisse dans le premier tome prend vraiment de l'ampleur en on commence à en comprendre les tenants et aboutissants.

Au niveau des personnages, j'aurai peut être une critique c'est qu'à part Shaun ils sont un peu vides... je ne saurai pas dire pourquoi mais c'est l'impression que ça me fait, qu'il leur manque un petit quelque chose pour les rendre vraiment vivants et réalistes. Par rapport à Shaun, la seule chose qui m'a parfois un peu saouler:
Spoiler:

Et cette fin! Ah cette fin, je dis rien mais bon sang je veux la suite!!!!!

Ma note 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grant, Mira] feed - tome 2 : deadline Empty Re: [Grant, Mira] feed - tome 2 : deadline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum