Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ?

2 participants

Aller en bas

Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ? Empty Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ?

Message par Kisten Mer 10 Avr 2013 - 22:02

Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ? Empty Re: Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 0:34

Je dirais Harry Potter. Le début du tome 1 était bien mais sans plus alors que le reste de la série était génial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ? Empty Re: Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ?

Message par Line Jeu 11 Avr 2013 - 14:53

Je n'irais pas jusqu'à dire "époustouflant", mais je pense à la saga jeunesse "Les vampires de Manhattan". Les premiers tomes sont assez superficiels, mais chaque nouveau tome m'enthousiasme un peu plus par la richesse de l'univers créé. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ? Empty Re: Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ?

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 18:37

Je dirais, la trilogie du magicien noir de Trudi Canavan.
Le premier tome est plutôt sympa, et ça monte en puissance jusqu'au troisième qui est vraiment excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ? Empty Re: Vous connaissez une saga qui a commencé comme quelque chose de sympa sans plus mais qui a fini par devenir, au fil des tomes, quelque chose d'époustouflant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum