Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???

Aller en bas

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Vote_lcap0%Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Vote_lcap0%Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Empty Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???

Message par Kisten Ven 26 Avr 2013 - 19:10

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Empty Re: Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 19:21

Ça ne m'est arrivé qu'une fois avec la compagnie noire ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Empty Re: Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 19:56

Je n'ai pas souvenir d'une lecture qui rentrerait dans ce cas. Souvent c'est plutôt le contenu ou le style qui ne me plaît pas. La façon dont s'est raconté m'importe peu du moment que le livre est de qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Empty Re: Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 21:18

Ayala a écrit:Ça ne m'est arrivé qu'une fois avec la compagnie noire ^^"

Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'ai pas aimé mais c'est vrai que le style m'a vraiment rebuté au début ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Empty Re: Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 21:24

Ca me rassure alors ^^ Le problème c'est que je l'avais emprunté et que j'ai dus le rendre avant de l'avoir fini. Du coup, je n'ai pas pus vois si je me serais habitué par la suite (je n'ai pas accroché au point de l'acheter pour réessayer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Empty Re: Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 21:46

On finit par s'y faire oui, mais surtout parce qu'on sent que l'histoire à du potentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ??? Empty Re: Ne pas aimer un livre a cause du style de narration, ça vous arrive souvent ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum