Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Warren, Tracy Anne] Les sœurs Brantford - Tome 1 : Un mari piégé

Aller en bas

[Warren, Tracy Anne] Les sœurs Brantford - Tome 1 : Un mari piégé Empty [Warren, Tracy Anne] Les sœurs Brantford - Tome 1 : Un mari piégé

Message par Line Dim 26 Mai 2013 - 0:54

Les sœurs Brantford

Tome 1 : Un mari piégé

de Tracy Anne Warren


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Moi, Adrian Winter, duc de Raeburn, te prends pour épouse, Jeannette Rose Brantford... La cérémonie solennelle se déroule devant l'élite de la haute société londonienne. Sauf que ce n'est pas Jeannette Rose qu'Adrian Winter épouse, mais Jeannette Violet, sa jumelle ! Les invités n'y voient que du feu puisque les deux sœurs ont les mêmes cheveux blond cendré et les mêmes yeux verts mutins. Mais derrière son sourire de façade, Violet tremble. Cet homme ténébreux et charismatique dont elle est amoureuse depuis longtemps, elle l'a bel et bien dupé ! Et à présent qu'elle est duchesse, il va lui falloir tenir son rôle de jour comme de nuit. Or autant Rose est frivole et sophistiquée, autant Violet est timide, innocente. Combien de temps pourra-t-elle garder son secret ?
Éditions : J'ai Lu
Date de parution : janvier 2008
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Warren, Tracy Anne] Les sœurs Brantford - Tome 1 : Un mari piégé Empty Re: [Warren, Tracy Anne] Les sœurs Brantford - Tome 1 : Un mari piégé

Message par Line Dim 26 Mai 2013 - 1:25

Mon avis :

L’idée de départ, bien que totalement invraisemblable Nutz xd , est originale, et réussit l’exploit d’être exploitée durant tout le livre (peut-être était-ce un peu trop ? La fin était la goutte qui faisait déborder le vase) sans devenir ennuyante. Sourire Toutefois, même si la lecture fut agréable jusqu’au bout, il faut avouer que cela restait un peu creux. Siffle Les personnages apprenaient à se connaître sans vraiment le faire, puisque Violet, qui a pris l’identité de sa sœur et s’est mariée avec le fiancé de celle-ci, se comporte comme l’aurait fait sa jumelle, afin de ne pas éveiller les soupçons. Oui, une complicité se crée entre les deux, mais ce n’est pas vraiment une romance parfaite… Et Adrian, bien qu’assez attrayant comme personnage, est perçu comment le dindon de la farce. Kick me Le seul qui sort son épingle du jeu est Christopher, le petit frère d’Adrian, qui m’a bien amusée avec ses plans pour éviter ses leçons de langues anciennes. rire

Bref, une chouette lecture sans (mais alors là, vraiment sans) prise de tête. Sourire Munissez-vous tout de même d'une bonne dose de crédulité avant d'entamer ce livre ! rire

Ma note : 3,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum