Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres

+3
Ange
Ivy
Kisten
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres - Page 5 Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 19:43

Je suis entrain de le lire, mais personnellement il ne me captive pas tant que cela.., d'où je fais passer d'autres livres avant.
Je donnerai ma note quand je l'aurais entièrement fini. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres - Page 5 Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 19:53

Oh mon dieu, Tasty! C'est une belle photo que tu as là. Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres - Page 5 Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:18

Oui je trouve aussi ! Ahah sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres - Page 5 Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres

Message par Candyshy Dim 20 Mar 2011 - 19:51

Voilà fini ce tome 1, une saga, des personnages hauts en couleur, j'ai beaucoup apprécié cette lecture ...
Merry n'a pas la vie facile avec sa "tendre" famille, l'idée de se faire sauter par toute la garde ne m'enchante pas des masses, pas d'amour de la "luxure" comme dit sa tante, je suis pas fan.
Mais bon, sinon on est pris dans la lecture, on aime bien Merry, ses difficultés tous les mètres lol

Je lirai avec plaisir, le second tome :)

Note : 3,5


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres - Page 5 Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 12:06

Perso j'ai un peu de mal a le lire, j'en ai fait passer d'autres avant. :boude:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres - Page 5 Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 1 : le baiser des ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum