Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?

5 participants

Aller en bas

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?  Empty Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?

Message par Kisten Mar 4 Juin 2013 - 16:45

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?  Empty Re: Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?

Message par yao Mar 4 Juin 2013 - 16:47

Pfffffffff... impossible à répondre xD

"Gagner la Guerre" de Jaworski ? ^^
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?  Empty Re: Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?

Message par Tatooa Mar 4 Juin 2013 - 18:47

Vouip, trop difficile comme question. Autant d'auteurs, autant de styles... Qui plaisent ou pas, mais c'est difficile de dire lequel est le "meilleur" !
Dans mes découvertes récentes, Pierre Pevel est celui dont le style m'a le plus enchantée.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?  Empty Re: Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?

Message par Asheka Mar 4 Juin 2013 - 21:36

De tous les temps je ne sais pas, mais de ceux que j'ai lus c'est le Trône de Fer.


Dernière édition par Asheka le Mer 5 Juin 2013 - 7:49, édité 1 fois
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?  Empty Re: Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 21:43

Pour savoir, il faudrait que j'ai lu tous les livres, c'est impossible donc comme Schrödinger je vais dire que tous les livres sont à la fois les mieux écris et les plus mal écris! Geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?  Empty Re: Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 7:17

Terremer de Ursula Le Guin, je trouve l'écriture extraordinaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?  Empty Re: Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?

Message par chupetta Lun 17 Juin 2013 - 9:36

Impossible pour moi de répondre à cette question, mes auteurs préférés dépendent de mon humeur, de mon âge, du moment tout simplement. J'ai relu certaines histoires que j'affectionnais petite, comme les livres de la comtesse de Ségur, toutes sortes de contes, et les contes des milles et une nuits, et j'ai été assez déçue. Je me dis pourtant que les auteurs ne sont pas en cause, c'est juste mon état d'esprit qui a changé ;)
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?  Empty Re: Pour vous, quel est le roman le mieux écrit de tous les temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum