Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mallock] Chroniques Barbares - Tome 3 : Le cimetière des hirondelles

Aller en bas

[Mallock] Chroniques Barbares - Tome 3 : Le cimetière des hirondelles Empty [Mallock] Chroniques Barbares - Tome 3 : Le cimetière des hirondelles

Message par Drean Dim 7 Juil 2013 - 13:37



Chroniques Barbares
Tome 3 : Le cimetière des hirondelles

de Mallock




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Je l'ai tué parce qu'il m'avait tué... C'est l'unique réponse qu'obtient le commissaire Mallock lorsqu'il interroge Manuel Gemoni, homme honnête et sans histoire, parti un matin à l'autre bout du monde pour assassiner un vieillard qu'il ne connaissait même pas.
Que s'est-il passé dans la tête ou dans la vie de ce jeune papa, professeur d'université, étranger à toute forme de violence ? À quoi bon, pour Amédée Mallock, persister à mener cette enquête alors même que l'on sait avec certitude que Manuel est coupable ? Et comment parvenir à l'impossible : l'innocenter ?

Aux confins du possible, entre l'humidité hostile d'une jungle tropicale et un Paris englouti sous la neige, on retrouve dans Le Cimetière des hirondelles Amédée Mallock, commissaire visionnaire qui, bien que misanthrope, n'a jamais cessé de lutter contre l'iniquité foudroyante du monde...
Éditeur : FLEUVE NOIR
Collection : Thriller
Broché : 432 pages
Date de parution : le 10 janvier 2013
Prix : 19 €


Dernière édition par Drean le Ven 29 Juin 2018 - 11:54, édité 1 fois
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Mallock] Chroniques Barbares - Tome 3 : Le cimetière des hirondelles Empty Re: [Mallock] Chroniques Barbares - Tome 3 : Le cimetière des hirondelles

Message par Drean Mer 3 Fév 2016 - 17:31

Le commissaire Mallock est dans une intrigue compliquée à essayer de prouver l'innocence du frère de sa collègue.
Une histoire pleine de mystères , parfois un peu éparpillée où le vaudou rencontre l'hypnose et des histoires de fous qui s'entrecroisent.
Un bon moment avec Mallock, pas mon préféré,  mais tout de même, comme d'habitude je l'ai dévoré d'un trait.
3,5
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum