Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[cameron, miles] renégat - tome 1 : le chevalier rouge

3 participants

Aller en bas

[cameron, miles] renégat - tome 1 : le chevalier rouge Empty [cameron, miles] renégat - tome 1 : le chevalier rouge

Message par Ivy Mer 10 Juil 2013 - 1:09

Renégat
Tome 1 : Le Chevalier Rouge

de Miles Cameron


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Pour diriger une bande de mercenaires sans foi ni loi, mieux vaut disposer de plusieurs atouts : ceux de la naissance, d'une formation intensive et d'une chance diabolique. Le Chevalier Rouge a les trois, la jeunesse en plus, et il est bien décidé à en tirer profit. Lorsqu'il loue ses services pour protéger un couvent, il considère que ce n'est qu'un contrat parmi d'autres. L'abbaye est riche, les sœurs appétissantes. Mais c'est tout sauf une mission habituelle : c'est le début d'une guerre…
Éditeur : Bragelonne
Illustrateur : Didier GRAFFET
Traducteur : Caroline NICOLAS
Nombre de pages : 840
Date de parution : le 23 août 2013
Prix : 25,00 €


Éditeur : Milady
Collection : Fantasy
Date de parution : le 26 Août 2016
Prix : 14,90 €

L'auteur :
Spoiler:

« Une pépite de Fantasy épique, crue et parfois brutale. »
Tor.com

« Les fans d'aventures épiques apprécieront sans aucun doute ce roman de Fantasy
à l'intrigue riche et bien ficelée. »
Publishers Weekly

Site officiel (en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ivy le Jeu 31 Mai 2018 - 11:47, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[cameron, miles] renégat - tome 1 : le chevalier rouge Empty Re: [cameron, miles] renégat - tome 1 : le chevalier rouge

Message par walthwith Lun 24 Mar 2014 - 5:10

Bonjour,

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce bouquin. C'est très fluide, ça passe tout seul... C'est ça qu'est bon ! (Selon moi.)

On apprend pas mal de choses sur le héros et les différents protagonistes. Evidemment, comme dans pas mal de ce genre de bouquins, y a pas mal d'événements "heureux" mais ça fait parti de la dimension épique de cette histoire.

J'ai passé un tel bon moment que j'ai décidé de lire le tome 2 en anglais... C'est dire!
Bon, avant de le lire, j'ai une grosse partie des Gemmell à lire ainsi que la chronique du tueur de roi.... La traduction sera peut être sortie d'ici là, qui sait?! =D

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

[cameron, miles] renégat - tome 1 : le chevalier rouge Empty Re: [cameron, miles] renégat - tome 1 : le chevalier rouge

Message par Drean Dim 2 Oct 2016 - 14:05

Rajout version poche.
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[cameron, miles] renégat - tome 1 : le chevalier rouge Empty Re: [cameron, miles] renégat - tome 1 : le chevalier rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum