Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King

3 participants

Aller en bas

Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King Empty Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King

Message par Kisten Dim 28 Juil 2013 - 19:54

Nouvelle adaptation du roman "Les Tommyknockers" de Stephen King sur NBC. Le roman a déjà eu droit à une version en mini-série il y a 20 ans de cela avec Jimmy Smits et Marg Helgenberger dans les premiers rôles.

Résumé :
Tard, la nuit dernière et celle d'avant,

Toc ! Toc ! à la porte les Tommyknockers !

Les Tommyknockers, les esprits frappeurs...

je voudrais sortir, mais je n'ose pas,

Parce que j'ai trop peur

du Tommyknocker.

Tout commence par les rythmes apaisants d'une berceuse ; et pourtant, sous la plume de Stephen King, les vers anodins se muent en une inoubliable parabole de l'épouvante, qui entraîne les habitants pourtant bien sages et terre à terre d'un paisible village dans un enfer plus horrible que leurs plus abominables cauchemars... ou les vôtres.

Une histoire fascinante et démoniaque que seul Stephen King pouvait écrire. Et lorsqu'on frappera à votre porte, par prudence, mettez la chaîne, si tant est qu'une chaîne suffise...

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King Empty Re: Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 20:00

Ah, décidément, avec le succès de Dôme et l'adaptation de Carrie, tout le monde se précipite pour en profiter rire
En tous cas, avec le film vieillissant, ça peut être bien Sourire Le rendez-vous est pris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King Empty Re: Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King

Message par chupetta Dim 28 Juil 2013 - 20:47

J'avais adoré le livre, et je ne me rappelle que difficilement du film... Pourquoi pas une série (mais bon, soit dit en passant, j'aurais préféré une adaptation d'un King pas encore adapté à l'écran, y a de la matière en plus...)
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King Empty Re: Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 8:03

Je n'ai jamais lu de Stephen King Rougis Je n'ai jamais osé...RIP Mais ça a tout de même l'air rudement intéressant comme histoire. Je devrais peut être profiter du fait que les journées sont longues pour me lancer Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King Empty Re: Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King

Message par Drean Sam 3 Aoû 2013 - 23:05

Aïe! Et je viens d'envoyer Adaline sur la Trilogie du mal! affraid
Par contre je suis preneuse sur la série: Dôme est quand même bien fait, malgré le côté "soft" par rapport au livre!
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King Empty Re: Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:05

Drean a écrit:Aïe! Et je viens d'envoyer Adaline sur la Trilogie du mal! affraid
Par contre je suis preneuse sur la série: Dôme est quand même bien fait, malgré le côté "soft" par rapport au livre!

Pas de soucis Drean, je suis entrain d'essayer de combattre ma trouille des livres d'horreur (tant que ce n'est tout de même pas trop gore) RIP 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King Empty Re: Nouvelle adaptation en mini-série d'un roman de Stephen King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum